Pape Diouf (ici avec Fabien Barthez et José la caution Marseillaise) a expliqué que Frédéric Thiriez, le président de la LFP, avait menacé de le suspendre si l’OM ne jouait pas.
La Provence
canto le king a écrit :la securité: ca fait cinq ans que l'om joue dans ces conditions !
et çà fait cinq ans que l'on perd :vod: N'oublies pas que si 10% des incidents étaient causés par les supporters de l'OM, non seulement on ferait la une de l'Equipe tous les lundis mais le vélodrome serait suspendu à vie. Alors MARRE de l'impunité parisienne, qu'ils assument eux leur connerie et qu'ils aillent se faire foutre

Mathildien75 a écrit :J'irai déposer un cierge ce soir pour tous ceux qui voient la CFA 2 gagner à Paris... :Pixie
et nous sommes nombreux, Math:groupwave
Mickouse a écrit :Pape Diouf (ici avec Fabien Barthez et José la caution Marseillaise) a expliqué que Frédéric Thiriez, le président de la LFP, avait menacé de le suspendre si lOM ne jouait pas.
La Provence
et vu le gabarit du gonze, faut une corde épaisse

Maussanais a écrit :Ah là, Vinz et Hellborg y a débat! "Quelqu'un veut un" ou "et pour qui c'est les". Là est la question du jour!
Et la réponse est " Hé c'est pour qui les cafés?".
J'estime que je devrais être déclaré gagnant, non? Youpee:lpouletda
Mathildien75 a écrit :J'irai déposer un cierge ce soir pour tous ceux qui voient la CFA 2 gagner à Paris... :Pixie
Peut être pas gagner ! mais les emmerder, ça oui !
S'ils ne prennent pas de but d'entrée, les autres vont douter ! et après...
Surtout que l'arbitrage sera en faveur des jeunes si ceux ci ne déballent pas.
Moi mon soucis c'est la quenelle dans les barres, il vaut quoi exactement ?
SONY30 a écrit :Peut être pas gagner ! mais les emmerder, ça oui !
S'ils ne prennent pas de but d'entrée, les autres vont douter ! et après...
Surtout que l'arbitrage sera en faveur des jeunes si ceux ci ne déballent pas.
Moi mon soucis c'est la quenelle dans les barres, il vaut quoi exactement ?
Ca peut faire un bon match de coupe avec une surprise à la clef.:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
SONY30 a écrit :Moi mon soucis c'est la quenelle dans les barres, il vaut quoi exactement ?
Il avait été tres bon dans un match de preparation en debut de saison,fernandez en avait l'eloge apres ce fameux match....Mais c'est vrai que cela fait longtemps qu'il n'a pas joué!!Je suis sur que diouf va envoyer les titulaires à paris,il est entrain de jouer une partie de poker pour l'instant......Le tout est de savoir s'il a vraiment du jeu ou s'il bleuffe......
A ce qui pensent que ce bordel va plomber l'audimat du match... Je leur répondrais que La curiosité des Français n'a pas d'équivalent, surtout après tout ce tapage médiatique.
Ils vont faire par pic leur meilleure audience de l'année
BOSS137 a écrit :Il avait été tres bon dans un match de preparation en debut de saison,fernandez en avait l'eloge apres ce fameux match....Mais c'est vrai que cela fait longtemps qu'il n'a pas joué!!Je suis sur que diouf va envoyer les titulaires à paris,il est entrain de jouer une partie de poker pour l'instant......Le tout est de savoir s'il a vraiment du jeu ou s'il bleuffe......
Jusqu'à hier j'y croyais aussi, mais là je pense que la décision est entérinée et irréversible !
SONY30 a écrit :A ce qui pensent que ce bordel va plomber l'audimat du match... Je leur répondrais que La curiosité des Français n'a pas d'équivalent, surtout après tout ce tapage médiatique.
Ils vont faire par pic leur meilleure audience de l'année
Peut-être mais C+ ne va pas gagner de nouveaux abonnés grâce à ça ... car évidemment le championnat de L1 perd beaucoup de crédibilité.

RAZIBUS a écrit :et çà fait cinq ans que l'on perd :vod: N'oublies pas que si 10% des incidents étaient causés par les supporters de l'OM, non seulement on ferait la une de l'Equipe tous les lundis mais le vélodrome serait suspendu à vie. Alors MARRE de l'impunité parisienne, qu'ils assument eux leur connerie et qu'ils aillent se faire foutre 

J'imagine les joueurs italiens, anglais, espagnols, chaque week end ils doivent regarder la L1 histoire de se divertir un bon coup après leurs superbes matches...
Nous n'aurons que nos yeux pour pleurer en fin de saison en tout cas, je vous prédis qu'ici même, certains regretteront cette 29ème journée !!! :(
BOSS137 a écrit :Il avait été tres bon dans un match de preparation en debut de saison,fernandez en avait l'eloge apres ce fameux match....Mais c'est vrai que cela fait longtemps qu'il n'a pas joué!!Je suis sur que diouf va envoyer les titulaires à paris,il est entrain de jouer une partie de poker pour l'instant......Le tout est de savoir s'il a vraiment du jeu ou s'il bleuffe......
oui c'était contre l'espanol, il avait fait le match de sa vie
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2960
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=17[url=http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2960&page=2][/url]
Mathildien75 a écrit :J'imagine les joueurs italiens, anglais, espagnols, chaque week end ils doivent regarder la L1 histoire de se divertir un bon coup après leurs superbes matches... 
Nous n'aurons que nos yeux pour pleurer en fin de saison en tout cas, je vous prédis qu'ici même, certains regretteront cette 29ème journée !!! :(
Si l'OM et PSG était 1er ex-aequo , oui mais là il faut arrêter de délierer.
L'objectif de l'OM cette saison c'est entre 5ème et 10ème, s'il n'est pas atteint c'est pas très grave.
Honnêtement si par miracle on accrochait la LDC, on ferait comme Lille cette année.
Donc attenfons patiemment une nouvelle année de transition en ne jouant que le championnat pour être fort en .... 200x.:rld
mimini a écrit :Donc attenfons patiemment une nouvelle année de transition en ne jouant que le championnat pour être fort en .... 200x.:rld
Tu voulais sans doute dire "pour être fort en .... 20xx" non ? :D
Y'aura plus de CRS pour protéger les tireurs de corner !
C'est ridicule ! C'est de l'intox, l'OM alignera ses titulaires j'en suis sûr.
S"il fait vraiment l'impasse, le PApe se saborde grave;
Et piuis en quoi le fait d'aligner une équipe réserve contribue à lutter contre l'insécurité ?
Si l'OM lâche 3 points volontairement ce serait une honte, tout simplement !
On n'a qu'à ne pas envoyer de supporters à PAris et c'est tout.
moi je suis Supporter marseillais habitant la capitale, dois je aller au match ?
Mr Diouf me remboursera le billet ?
Vues les réactions ici, sa décision semble en tout cas très populaire... voire populiste. Personnellement je persiste à penser que c'est une grosse grosse connerie... une de plus...