opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :cherche fouchebaule désespérément... Crying

boeuf c'est aussi ça le foot

immagine un match de coupe d'europe ou à l'exterieur tu defi ce qui se fait de mieux, immagine que c hostille et tut et que personne miserait un euro sur toi, mais tu tiens et tu marque un but au retour, tout le monde trouverait ça beau, là c'est pareil ce que viennent de faire ces minots

l'abnegation qu'ils ont montres fait aussi parti des vertus d'un footballeur et surtout d'un marseillais

ce soir moi j'ai vu du beau football, j'ai encore en memoire les quelques trucs de mama Diaye et de Bocaly pour ne cter qu'eux, non ce soir, j'ai vu un grand match

Si Paris a ete ridicule c'est grace à nos minots, bon c'est vrai sont ridicules à l'origine...Biggrin2
PSG 0-0 OM
29e journée de L1 - 05/03/06
44 000 spect. - Parc des Princes - Arb. : M.Sars
But : -
Cartons : Carrasso (65e), Bocaly (85e) à l'OM
PSG : Letizi- Pichot, Yepes (Rothen 46e), Rozenhal, Mendy (Paulo Cesar 32e)- Cissé, M'Bami, Landrin- Rodriguez (Pancrate 70e), Kalou- Pauleta (cap.)
OM : Carrasso- Bocaly, Civelli, Andre Luis, Pradié, Cantareil (cap.)- Dennoun (Flachi 55e, Ngom 80e), Gastine (Diop 63e), Delfim, M. N'diaye- Gimenez.
Permettez moi de mettre la fiche du match, cet exploit est plus grand que le match nul des papy minots de 69 au Red Star 2-2. Le contexte, les classements, la qualités supposées des équipes étant moindres que cet OM futur chapion de France 70. Alors que les Di Caro, Chaumeton, Delachet, Emon étaient internationaux juniors ou amateurs, les Bocaly, N 'Diaye etc, ne le sont pas. :echarpe-o
Yankee a écrit :boeuf c'est aussi ça le foot

immagine un match de coupe d'europe ou à l'exterieur tu defi ce qui se fait de mieux, immagine que c hostille et tut et que personne miserait un euro sur toi, mais tu tiens et tu marque un but au retour, tout le monde trouverait ça beau, là c'est pareil ce que viennent de faire ces minots

l'abnegation qu'ils ont montres fait aussi parti des vertus d'un footballeur et surtout d'un marseillais

ce soir moi j'ai vu du beau football, j'ai encore en memoire les quelques trucs de mama Diaye et de Bocaly pour ne cter qu'eux, non ce soir, j'ai vu un grand match

Si Paris a ete ridicule c'est grace à nos minots, bon c'est vrai sont ridicules à l'origine...Biggrin2
comme en mai 93 où l'on avait un minot dans les bois et des stars en face:lol:
Elephant Bird a écrit :Sur la même page :

Canal+ ne compte pas en rester là
Le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard, a vivement réagi à la décision des dirigeants de l'OM d'envoyer leur équipe bis à Paris : «C'est une situation consternante qui nuit gravement à la crédibilité du Championnat. Il s'agit d'une marque d'irrespect envers le public et nos abonnés, et c'est un préjudice majeur pour le groupe Canal+. Dans les prochaines semaines, nous allons mener les actions nécessaires pour obtenir réparation du préjudice subi», a-t-il déclaré. Affaire à suivre.

Pfff Heat

Comme je l'ai dis dans le topic de Diouf, autant en faire autant. Aprés tout, ils nous pas mal cassé.
mimini a écrit :Il faut aller sur un forum du Barça.:mf_popean

désolé je ne parle pas le spagouin... Blush mais ce que j'ai vu était désespérant... dix recroquevillés devant leur cage avé gimenez dans le rôle du petit cheval blanc... Tomato
boeuf mode a écrit :cherche fouchebaule désespérément... Crying
On le savait dés le départ beef, ne me dis pas que tu aurais souhaiter voir 4 ou 5 pions des parisiens. ;)
mimini a écrit :Euh Paris c'est limite.Bounce
Tout le monde parlait d'une valise et au bout du compte: des Parisiens qui ont joué les fesses tellement serrées qu'on aurait pas put y caser une allumette! C'etait à eux de faire le match, eux les pros payés des montagnes alors que les minots contre qui ils ont joué sont payés en Chocapic! Canal, TF1 et tous les donneurs de leçon du site ce 0-0 vaut autant de point que le nul contre Lyon en debut de championnat! On a pas perdu 2 points on a gagné en crédibilité et en honneur!
Kr1Deg1 a écrit :Crylol Dés le début de ce merveilleux et historique topic, on déniche des perles!!Crylol
Prop je cherchais à conjurer le sort et j'ai réussi, tu peux me dire un grand Merci Bowdown :mf_popean
boeuf mode a écrit :désolé je ne parle pas le spagouin... Blush mais ce que j'ai vu était déséspérant... dix recroquevillés devant leur cage avé gimenez dans le rôle du petit cheval blanc... Tomato
un peu comme Lyon-OM ou tous les matches au Vél?Prop
Je ne verrai le match que ce soir sur OMtv:echarpe-o
boeuf mode a écrit :désolé je ne parle pas le spagouin... Blush mais ce que j'ai vu était désespérant... dix recroquevillés devant leur cage avé gimenez dans le rôle du petit cheval blanc... Tomato
King Quand je dis, que Boeuf, c'est notre Pagis....King
Demain, il faudrait faire une revue de presse. Perso, j'acheterais l'Equipe sur le net.

Toujours sur ça, Cazadamont a demandé un droit de réponse à l'Equipe.
Maussanais a écrit :Tout le monde parlait d'une valise et au bout du compte: des Parisiens qui ont joué les fesses tellement serrées qu'on aurait pas put y caser une allumette! C'etait à eux de faire le match, eux les pros payés des montagnes alors que les minots contre qui ils ont joué sont payés en Chocapic! Canal, TF1 et tous les donneurs de leçon du site ce 0-0 vaut autant de point que le nul contre Lyon en debut de championnat! On a pas perdu 2 points on a gagné en crédibilité et en honneur!
Nooooon je disais que "Paris" c'était limite gros motLaugh
A aucun moment je ne rabaisse la performance de l'OM cet AM.:pouce:
boeuf mode a écrit :désolé je ne parle pas le spagouin... Blush mais ce que j'ai vu était désespérant... dix recroquevillés devant leur cage avé gimenez dans le rôle du petit cheval blanc... Tomato
au fait c'est limite discrimanation ce genre de post:mf_uncles
boeuf mode a écrit :désolé je ne parle pas le spagouin... Blush mais ce que j'ai vu était déséspérant... dix recroquevillés devant leur cage avé gimenez dans le rôle du petit cheval blanc... Tomato

Je te suis pas, on ne pouvait pas espérer du football c'était des minots, de la CFA2, même Vannes, Pontivy ou Vitré c'est CFA.
Si on doit en vouloir à quelqu'un c'est Diouf, mais j'ai pas trop suivi l'affaire..donc je sais pas trop s'il a bien fait.
M'enfin une chose est sure, le PSG a touché le fond, à mon avis on aurait perdu contre les 18 autres corse

Peut être parce que les titulaires n'étaient pas là. Des 2 côtés.:blondblush1::blondblush1:
mimini a écrit :au fait c'est limite discrimantion ce genre de post:mf_uncles

c'est limite chiant aussi d'entendre toujours les mêmes personnes qui n'arrêtent pas de raler
Ernesto a écrit :Je te suis pas, on ne pouvait pas espérer du football c'était des minots, de la CFA2, même Vannes, Pontivy ou Vitré c'est CFA.
Si on doit en vouloir à quelqu'un c'est Diouf, mais j'ai pas trop suivi l'affaire..donc je sais pas trop s'il a bien fait.
M'enfin une chose est sure, le PSG a touché le fond, à mon avis on aurait perdu contre les 18 autres corse
Ou on aurait gagné?:langue:
kmart a écrit :c'est limite chiant aussi d'entendre toujours les mêmes personnes qui n'arrêtent pas de raler

Ecoutes, ici tout le monde s'exprime comme bon lui semble.
Tout peut être dit sauf les insultes et d'autres propos.
Donc les raleurs, tu leur propose des arguments pour leur dire que tes vérités sont les bonnes ou alors tu fais un gros jeu de mot pour les faire rigoler. Mais à continuer ainsi, on va pas s'en sortir.

:meuh
kmart a écrit :c'est limite chiant aussi d'entendre toujours les mêmes personnes qui n'arrêtent pas de raler
Tu sais ,tu peux trés bien te casser !
Y a plein de site marseillais sur le Oueb et je suis sur que tu trouveras ton bonheur !:boulet
moi les gars, meme en terme de jeu j'ai pris mon pied, je suis desole mais on a vu combien de match pourri façon Metz? combien?

désole mais ce soir, j'ai vu bien mieux que cela en terme de jeu