opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je te sens remonté Yankee!
Ce que je trouve remarquable cette fois ci, et c' est une nouveauté, il ne s' agit pas d' une interprétation.
Un terrain, pratiquable ou pas, c' est en principe l' avis de l' arbitre, le sentiment d' une personne.
Maintenant c' est différent, il s' agit de chiffres , d' un règlement écrit noir sur blanc, il n' y a pas d' interprétation .
et puis une derneire chose, l'OM aura bien des supporters à Paris, il suffit de regarder comben se leve quand on marque un but là haut, à Paris comme dans tus les autres stades, sauf peut etre dans les kops, l'OM a des supporters partout!!

Maintenant, on y va on leur casse le cul et on rentre pepère à la maison avec le tibia de Pauleta et la moumoutte à Rothen en souvenir, çe ferait plaisir!
j'espère vraiment qu'on va les manger
ce qui est bien en faisant jouer les minots, c'est qu'au moins il n'y aura pas de problème quant à la motivation et l'envie, à moins que l'enjeu ne tue le jeu comme ils avaient pris l'habitude de dire à canal pour expliquer la super qualité de jeu des classico
Citation :Choix de l'entraîneur: Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang
Notre équipe réserve est presque au niveau de celle de Chelsea :lol:
de l'envie et si Paris veut jouer mauvais, on s'en fout de finir ce match de bouse à 6, on pourra avoir du repondant, alors moi je pense que les parisiens ont interet à se mefier!!

ce match, il est pas gagne pour Paris, je vous le dis, il suffit de defendre et de leur montrer qu'ils n'ont pas interet à se frotter de trop pres et la defense devrait gerer

pour de bon, je suis pas inquiet, moi je sens un bon 0/0, voir pourquoi pas un petit hold up! hein Gimenez^^
Hellborg a écrit :Moi je pense qu'il faut faire jouer Quesnel. Objectivement, on a plus de chances de la perdre que de le gagner ce match, et si on doit prendre une valise je préfère que se ne soit pas Carrasso qui la prenne, ça pourrait jouer sur sa possible titularisation l'année prochaine. Alors que la quenelle, c'est pas grave, il est en prêt, et en plus il pourra dire qu'il a joué à l'OM, c'est bien pour lui. :smoke1:

Et bien je ne pense pas, si c'est un trés bon gardien il empêchera le navire de couler trop tôt...et si il en prend 4 ou 5 mais qu'il multiplie les arrêts, tout le monde saluera sa performance...personne n'est aveugle !
Et si il en prend 5 sans rien faire du match...et ben il faudra peut-etre reconsidérer sa possible place de numéro 1 pour l'an prochain...

Il faut arrêter de se cacher derriere son petit doigt... et je pense au contraire que c'est le bon moment de confirmer tous les espoirs placés en lui !
oui, il faudrait que nos jeunes sortent quelques tacles assassins à la armand
comprendre qu'il faut pas nous prendre pour des cons
kmart a écrit :oui, il faudrait que nos jeunes sortent quelques tacles assassins à la armand

No
manostsyr a écrit :Et bien je ne pense pas, si c'est un trés bon gardien il empêchera le navire de couler trop tôt...et si il en prend 4 ou 5 mais qu'il multiplie les arrêts, tout le monde saluera sa performance...personne n'est aveugle !
Et si il en prend 5 sans rien faire du match...et ben il faudra peut-etre reconsidérer sa possible place de numéro 1 pour l'an prochain...

Il faut arrêter de se cacher derriere son petit doigt... et je pense au contraire que c'est le bon moment de confirmer tous les espoirs placés en lui !
Finalement c' est le seul véritable risque si on fait jouer la réserve.
Si quelques gamins se révèlent brillants sans être pros, on risque une affaire Flamini !
iMerle a écrit :Finalement c' est le seul véritable risque si on fait jouer la réserve.
Si quelques gamins se révèlent brillants sans être pros, on risque une affaire Flamini !

Ah non !! ils sont tous vaccinés contre la Flaminite ! ;)
kmart a écrit :oui, il faudrait que nos jeunes sortent quelques tacles assassins à la armand

Je crois surtout que l'on va prendre des gros tacles. Histoire de mettre la pression sur les minots.Ranting
Ben713 a écrit :Je crois surtout que l'on va prendre des gros tacles. Histoire de mettre la pression sur les minots.Ranting

je pense aussi, c'est pour ca que si les marseillais mettent les premières banderilles, les parisiens réfléchiront peut être à deux fois avant un mauvais geste
cariokaman a écrit :si si je suis bien là, mais j'ai pas bien compris, c'est moi qui comprend rien? Sadwalk
Mais tais-toi donc! Bé non, c'est pas toi! Je parlais du hypothétique mec qui aurait pu lire les posts en question... Ouuuhh pinaise, encore 10 pages de posts à lire! Je ne vais jamais y arriver!
Ben713 a écrit :Je crois surtout que l'on va prendre des gros tacles. Histoire de mettre la pression sur les minots.Ranting

qu'ils y aillent, ok apres faudra pas pleurer si les joueurs cadres du PSG se font defoncer, et c'est le mot, y'aura pas de pitie!!

nous on s'en fout d eperdre 1 2 3 4 5 ... joueurs, aucun ne rejouera avant un an ou deux:pouce:

Capo DEFONCEZ LES!!!!!! Mad1 :boxe: Ranting
tout celà ne laisse présager rien de bon, ça sent le match malsain et violent... à notre initiative bien sûr. Et tous les canards de bouse qui nous casse du sucre sur le dos aujourd'hui, nous rateront pas si le match par en vrille!Gun2
Yankee a écrit :Moi j'en ai marre des reglements à deux vitesses, plusieurs interpretations, onn est en train de rouler Marseille dans la farine alors que le probleme est clair!!

on nous fait passer pour celui qui va chercher de faux problemes, mais c'est absoluement faux, les deux pts que sont les places et la securite pour 2000 et non 1000 supporters sont les deux raisons à cette situation, et pour le resourdre, y'avait qu'à appliquer le reglement!!

Quand Diouf parle de carnage, mais il a 10000000 raison le mec, vous immaginez 1000 marseillais livres à eux meme, sans billet? vous immaginez 2000 marseillais dans un coin de la tribune qui peut en acceuilli 8/900?

on nous fais jouer sous la neige, on nous suspend Barthez alors que le reglement etait là aussi tres clair à ce sujet ( meme si cracher sur un arbitre c mal ) , j'en passe et des meilleurs mais là c'est le comble!! jusqu' à quand l'OM devrait courber l'echine pour satisfaire canal, la ligue ( donc canal) alors que tout le monde se moque de l'OM et crache dessus à la premeire occasion

moi je dis il a raison et c'est tout, je le redis, la solution, c'etait que le psg aille dans le sens de l'OM tout simplement et que la ligue fasse appliquer son reglement et dise à canal de s'occuper de ses cameras!!

et puis quand on voit les parisiens se niquer entre eux et que depuis des années, personne ne peut rien y faire, vous y croyez vous à leurs dispositifs de securite???

:lpouletda C'est intéressant d'échanger avec des mecs qui savent de quoi on parle!!!Yahoo Tongue
Pas trop d' accord avec vous.:blondblush1:

Au contraire, le PSG n' a aucun intéret a se montrer comme le méchant pro qui agresse le si gentil jeune amateur .

Du velours .
Certaines réactions me font peine, on parle de taper dans un ballon; pas de geopolitique.
C. de Nihil a écrit :tout celà ne laisse présager rien de bon, ça sent le match malsain et violent... à notre initiative bien sûr. Et tous les canards de bouse qui nous casse du sucre sur le dos aujourd'hui, nous rateront pas si le match par en vrille!Gun2

on se fait déjà casser alors que ya pas la place
tu penses que ca va changer grand chose?
C. de Nihil a écrit :tout celà ne laisse présager rien de bon, ça sent le match malsain et violent... à notre initiative bien sûr. Et tous les canards de bouse qui nous casse du sucre sur le dos aujourd'hui, nous rateront pas si le match par en vrille!Gun2

t'as vu des journaleux s'emouvoir qu'on taille toujours Ribery? t'as vu quelque chose pour la crane enfonce sur 1/2 cm de Cesar à Metz?CAAO8XFQ

qu'est ce qu'on s'en bat les coroñes des journaleux, toute façon ils ont pas besoin de ça pour caguer sur l'OM alors franchement qu'ils ecrivent, ca exitera tous les fifres qui pensent que caguer sur Marseille, c'est normal parce qu'c'est un club de mafieux de tricheur....

tu sais les memes qui chient sur l'OM, sont les meme qui se seguent quand un mec comme Eydelie salit le club, moi eux meme pas je les capte!!:punk1:

oh!! vous faites les enfants de coeur, mas Papin, Boli, Waddle Ravanelli and co n'etaient pas des enfants de coeur dans ces match là!!

Oh , on n'est pas les petits chanteurs à la croix de boisSly