Si on prends un tibia de Paulette pour lot de consolation, je trouve que c'est insuffisant. Mieux vaut que les minots jouent le match à fond, tout en faisant clairement comprendre aux danseuses parisiennes qu'on est pas des Versaillaises. J'espère quand même que Civelli prendra pas un rouge parce que ferreira doit gonfler pas mal de monde en ce moment, Non?
Moi je trouve que c'est n'importe quoi...quitte à perdre le match autant ne pas y aller du tout et comme ça Canal n'avait rien à diffuser demain...ça les aurait peut-être fait réfléchir pour la prochaine fois.
Alors que là, en plus qu'ils vont gagner, ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie

avec la rouste qu'on va prendre:vodevill
poluxo a écrit :Certaines réactions me font peine, on parle de taper dans un ballon; pas de geopolitique.
le football est le reflet de la société, mais c'est un autre sujet
va dire ca aux cops de boulogne, et rigole
iMerle a écrit :Pas trop d' accord avec vous.:blondblush1:
Au contraire, le PSG n' a aucun intéret a se montrer comme le méchant pro qui agresse le si gentil jeune amateur .
Du velours .
moi je veux blesser personne, je parle de se mettre au niveau des autres niveau engagement, agressivite nuance!
on a trop ete gentil, il faut savoir se montrer à la hauteur des coups qu'on prend et que l'on va recevoir
eagle 2 a écrit :Moi je trouve que c'est n'importe quoi...quitte à perdre le match autant ne pas y aller du tout et comme ça Canal n'avait rien à diffuser demain...ça les aurait peut-être fait réfléchir pour la prochaine fois.
Alors que là, en plus qu'ils vont gagner, ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie
avec la rouste qu'on va prendre:vodevill
tu peux risquer de bonnes sanctions si tu déclares forfait pour un match..
tandis que la, le boycott du match est parfait
la moustachue ne peut rien dire
Pour info, l'OM de Leclerc avait fait la meme chose pour une raison differente, et meme si le match avait ete rejouer, nos petits minots etaient aller faire le nul 2/2 là haut en menant au score quand meme, faut le signaler
poluxo a écrit :Certaines réactions me font peine, on parle de taper dans un ballon; pas de geopolitique.
Ba moi ce sont les donneurs de leçons, pro-marseillais de surcroît, qui me font peine.. Il est où le lien avec la géopolitique??

ouais, mais c'était le red star je crois (match gagné 6/1 lorsqu'il fut rejoué)
Je pense qu'anal+ nous la mets profonde et que les canards suivent; inutile de courber l'échine pour réclamer une autre dose. Souhaitons que notre équipe soit digne et représentative de tout ce qui fait notre club: qu'il ne se couchent pas, qu'il ne s'emportent pas non plus inutilement.
Yankee a écrit :moi je veux blesser personne, je parle de se mettre au niveau des autres niveau engagement, agressivite nuance!
on a trop ete gentil, il faut savoir se montrer à la hauteur des coups qu'on prend et que l'on va recevoir
Encore une fois j' ai fait trop court !
C' est une affaire qui dépasse de loin ce qui se passe sur le terrain, la presse généraliste va en parler ....
Dans ce domaine, l' image est primordiale, personne voudra jouer le méchant .
iMerle a écrit :Encore une fois j' ai fait trop court !
C' est une affaire qui dépasse de loin ce qui se passe sur le terrain, la presse généraliste va en parler ....
Dans ce domaine, l' image est primordiale, personne voudra jouer le méchant .
Parole pleine de sagesse et de recul...éspérons qu'elle soit appliquée !
Mon vieux Poluxo, je croyais qu'il s'agissait de concepts différents, mais je me trompais...
Allez messieurs, rassemblez votre armée, montez à la capitale pour faire rendre gorge aux hérétiques de la LFP, de Canal et du PSG, arborez bien haut la tête de Thiriez au bout d'une pique, défoncez comme vous le dites les joueurs que vous trouverez sur votre passage.... la victoire est au bout du chemin... de haine.
Que c'est malheureux tout ça, vraiment incroyable que ce sport de bouse soit en train de devenir la religion des crétins. On avait les fous de Dieu, on a les fous tout court, pour une balle c'est vous dire.
Je mets dans le paquet les décérébrés du parc qui sont allés au bout de l'absurde en se massacrant entre eux... Mais là mes p'tits marseillais, dans la confusion des genres, on va loin...
... en fait c' est plus un souhait, un voeux pieux qu' autre chose !

RAI96 a écrit :Mon vieux Poluxo, je croyais qu'il s'agissait de concepts différents, mais je me trompais...
Allez messieurs, rassemblez votre armée, montez à la capitale pour faire rendre gorge aux hérétiques de la LFP, de Canal et du PSG, arborez bien haut la tête de Thiriez au bout d'une pique, défoncez comme vous le dites les joueurs que vous trouverez sur votre passage.... la victoire est au bout du chemin... de haine.
Que c'est malheureux tout ça, vraiment incroyable que ce sport de bouse soit en train de devenir la religion des crétins. On avait les fous de Dieu, on a les fous tout court, pour une balle c'est vous dire.
Je mets dans le paquet les décérébrés du parc qui sont allés au bout de l'absurde en se massacrant entre eux... Mais là mes p'tits marseillais, dans la confusion des genres, on va loin...
Je pense effectivement que les réactions (et quels que soient les forums) deviennent de plus en plus ridicules.

iMerle a écrit :... en fait c' est plus un souhait, un voeux pieux qu' autre chose !
les vieux pieux c'est pas génial... ça grince
:jout1:
dune a écrit :les vieux pieux c'est pas génial... ça grince 
:jout1:
En tout cas Mama Cass en raffolle