03-07-2008, 17:15
Raï96 a écrit :Démago inside....Je t'ai connu avec plus d'arguments en magasin... En matière de démagogie on a un mastre au plus haut niveau. C'est ça qui te rend si sec ?

Raï96 a écrit :Démago inside....Je t'ai connu avec plus d'arguments en magasin... En matière de démagogie on a un mastre au plus haut niveau. C'est ça qui te rend si sec ?
Gamba a écrit :Bon, maintenant qu'elle est libérée, on peut parler des autres otages beaucoup moins médiatisés qu'elle et qui attendent qu'on vienne les libérer ?
Kenneth-Brylle a écrit :Attention à ne pas faire comme en Roumanie ou le parlement à demandé que 50% des infos soit positive.Père No rit qu'hard !
Il est Roumain Pernaut ?
Sinon content pour elle quand même, bien sur.
Mazargues a écrit :Au bout d'un moment c'est lourd...Je trouve ça limite rigolo, moi. Sauf si l'enseignante venait à en pâtir...
bazon a écrit :Je trouve ça limite rigolo, moi. Sauf si l'enseignante venait à en pâtir...ce que je trouve lourd c'est enquête, délation et compagnie.
Mister_Ma a écrit :ce qui est degueulasse, c'est quand un enfant est pris en otage par des adultes. parce que ne me dites pas que c'est l'enfant tout seul qui a choisi cette photo. En CM1, on regarde Albator, pas le debat politique de France3.
Mister_Ma a écrit :... parce que ne me dites pas que c'est l'enfant tout seul qui a choisi cette photo. En CM1, on regarde Albator, pas le debat politique de France3.
Mister_Ma a écrit :si les parents laissent leur enfant regarder de la excrément de phacochère , oui c'est de leur faute
El chi a écrit :On parle bien de l'acte d'un gamin de 10 ans dans une classe de CM1 d'une école reculée du fin fond de l'ardèche, qui se resume à avoir étaler de la colle UHU au dos d'une photo présidentielle....
Et on écrit à l'élysée, on envoie le recteur qui envoie la police.
Bah dis donc ! un peu d'humour ferait pas de mal des fois.
Mazargues a écrit :Au bout d'un moment c'est lourd...Les réactions des lecteurs du figaro à l'article sont d'ailleurs globalement assez exceptionnelles...
Citation : 4/07/2008 12:02
sofia : Mais que font les parents ???
Influencer des momes de 9 ans je REVE!! Tout ça pour imposer des opinions politiques qui ne concernent que les adultes. Bravo à l'intitutrice, à sa pédagogie (on se demande si elle en a) et à son parti pris.... de gauche, bien ancrée dans le millieu des fonctionnaires. Elle aurait valider le port d'une etoile jaune pendant la derniere guerre celle la, en regardant " les expressions et non les visages" !!
4/07/2008 11:29
self : Demander à des enfants
de récolter des photos d'expressions de visages, est déjà une idée d'une superficialité écoeurante.D'abord en les prenant pour chacun pour des agences journalistiques,(d'ailleurs où peuvent-ils trouver des portraits photos sauf dans les magazines?).Ensuite en les lançant à une chasse aux faciès parfaitement subjective,voire drôlatique,qui ne peut rien leur apprendre,ni n'est en rien une étude scolaire.
Décidément l'Education Nationale est tombée bien bas !
Une sottise de ce genre était tout à fait prévisible.
Qu'aurait-elle dit,cette brave dame,si ses "élèves" l'avait photographiée ? Ne se serait-elle même pas reconnue ?
Mon oeil !!!
4/07/2008 11:16
therabbit : instruction civique
Sans discuter des opinions politiques de la plupart des enseignants, il est de nouveau regrettable de voir le niveau de l'enseignement.
Comment les professeurs peuvent ils revendiquer du respect vis à vis de leur travail alors qu'ils ne sont pas capables d'enseigner les bases à leurs élèves concernant les valeurs de la république et le respects des fonctions.
La justification avancée par l'enseignante montre qu'en plus elle se moque de sa hierarchie, car comment soutenir que mettre la photo du président de la république (élu même si cela deplait à certain) est passé inaperçue a ses yeux...
Aprés ils viendront de nouveau se plaindre que les eleves sont de plus en plus dur et n'ecoute pas les profs, cela en devient risible. Heureusement l'enseignement privé existe mais dommage pour ceux qui ne peuvent pas y avoir accés.
4/07/2008 10:52
citoyenne : Et après cela
les enseigants vont exiger le respect de leurs élèves.
C'est un comble! à longueur d'années tous ces enseignants de "gauche" dérapent dans leurs propos et ne se gènent pas pour proclamer leurs idées subversives, les parents sont pris en otage et n'osent rien dire,de peur de représailles sur les notes de leurs enfants.
Elle est là ,la vérité ,enfin pour une fois des parents sensés osent parler et que l'on ne s'étonne pas que nombres de parents sortent leurs enfants de cette école républicaine sectaire.
.
4/07/2008 10:43
Ferula : Respect
L'enseignante a sans doute besoin de lunettes ou ses connaissances en politique sont très limitées, voire inexistantes! Il serait bon de rappeler que si l'on permet à un élève de ne pas respecter le chef de l'état, on ne peut exiger de lui, non plus, le respect dû à son enseignant. Après, on pei=ut toujours s'étonner de la dévalorisation des enseignants.