boeuf mode a écrit :La soupe servie à Sarko hier soir par les journaleux-baveux prend d'ors et déjà place dans l'histoire comme une des plus grandes supercheries de la cinquième... A part parfois Calvi, on avait affaire à des passeurs...
Pour quel ordre nouveau ?
![[Image: skippy.jpg]](http://cybermanoir.chez-alice.fr/inconnus/img/skippy.jpg)
une totale liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent?

:mf_popean
boeuf mode a écrit :La soupe servie à Sarko hier soir par les journaleux-baveux prend d'ors et déjà place dans l'histoire comme une des plus grandes supercheries de la cinquième... A part parfois Calvi, on avait affaire à des passeurs...
Pour quel ordre nouveau ?
On aurait dit Berlusconi interviewé sur une de ses chaînes
Heureusement que Calvi a entretenu l'illusion d'un semblant d'indépendance mais les autres pfiou ... l'ORTF était un modèle d'esprit critique à côté :vod:
Le couplet sur les T’hall y banc est fantastique alors que ce sont ses grands amis qui les ont mis au pouvoir dans les années 90…
Comme je l’ai entendu à la radio, dommage pour eux qu’ils n’aient pas de pétrole, ils auraient droit à la lèche comme certains qui pensent et agissent comme eux mais qui sont blindés.
J'ai pas regardé. JE vois pas ce que j'y aurais gagné.
Puis la droite dit c'est super, la gauche dit que c'est nul....
Le seul truc qui m'a surpris c'est qu'on a retrouver le candidat, avec un beau programme. MAis ça fait un an maintenant, alors après tout ce qui c'est passé depuis, ça a du mal à passer.
Donc une itw qui va le faire remonter dans les sondages d'opinion pendant 15 jours.
![[Image: charmeur_serpent_011.jpg]](http://www.dinosoria.com/serpents/charmeur_serpent_011.jpg)
Moi j'ai halluciné sur l'éclairage a la parrain mafieux semi-dieu filmé par Scorsese. Il etait contouré d'un filet d'or, Maginifique, amen!
Mouais, je veux pas être méchant, mais ça veut dire qu'ils font un communiqué sur un message en off (donc on s'en fout...) et en plus, j'adore la source "A en croire les déclarations de certains députés UMP ayant participé au déjeuner du 7 mai à l'Elysée". Bon, c'est pas forcément une mauvaise source, mais faire un communiqué juste pour ça... franchement, je signale que Fillon, a, en public (et pas en off cette fois) critiqué la presse il me semble ces derniers jours... y'avait déjà plus de matière...
C'est un peu comme faire un communiqué pour un tacle à l'entraînement quoi...

Nil Sanyas a écrit :Mouais, je veux pas être méchant, mais ça veut dire qu'ils font un communiqué sur un message en off (donc on s'en fout...) et en plus, j'adore la source "A en croire les déclarations de certains députés UMP ayant participé au déjeuner du 7 mai à l'Elysée". Bon, c'est pas forcément une mauvaise source, mais faire un communiqué juste pour ça... franchement, je signale que Fillon, a, en public (et pas en off cette fois) critiqué la presse il me semble ces derniers jours... y'avait déjà plus de matière...
Il ne l'a pas fait en off, il l'a fait en "privé" devant 262 députés. Les sources sont redondantes et confirment toutes qu'il a bien dit ça... Je comprends pas ta réaction... Je veux pas être méchant non plus...

boeuf mode a écrit :Il ne l'a pas fait en off, il l'a fait en "privé" devant 262 députés. Les sources sont redondantes et confirment toutes qu'il a bien dit ça... Je comprends pas ta réaction... Je veux pas être méchant non plus... 
Ouais enfin Kim Jong-il et Pierre Mondy non plus ils n'aiment pas la presse, et on en fait pas tout un foin... un soupçon de parano, c'est ainsi que se dessinent les grands destins... Voui voui voui...

frana a écrit :Ouais enfin Kim Jong-il et Pierre Mondy non plus ils n'aiment pas la presse, et on en fait pas tout un foin... un soupçon de parano, c'est ainsi que se dessinent les grands destins... Voui voui voui... 
et un zeste de mégalo... surtout pas oublier pour que la mayo prenne... :nono1:
boeuf mode a écrit :et un zeste de mégalo...
Y'a inflation du citron alors.
Le corporatisme c'est bien mignon, mais il me semble qu'il y a matière à consternation depuis belle lurette avec un énergumène qui a décidément une forte tendance à casser ses jouets. Les mouches tsé-tsé ont changé de baudet mais semblaient elles-mêmes frappées de la maladie du sommeil
Ligloo a écrit :Y'a inflation du citron alors.
Le corporatisme c'est bien mignon, mais il me semble qu'il y a matière à consternation depuis belle lurette avec un énergumène qui a décidément une forte tendance à casser ses jouets. Les mouches tsé-tsé ont changé de baudet mais semblaient elles-mêmes frappées de la maladie du sommeil
bah oui c'est l'opus 1 de ce topic 
boeuf mode a écrit :opus 1. Qui pourrira les medias périra par les medias...
Vivons heureux en attendant la mort@PD, même s'il ne faut pas souhaiter la mort des gens, ça les fait vivre plus longtemps@Doumé
La mort en ce jardin titrait Luis, pas l'ancien du PSG... Faut creuser Profond (ah il nous manque) pour trouver le filon (pas le Fillon), oserais-je ajouter...

ahhhhhh !
faut que j'en sois à mon 3è whisky-coca pour avoir des illuminations du feu de dieu.
Alors voilà, je regarde Clark déblatérer sur Besancenot et je me dit concernant le personnage....
1 - Et si le succès de Besancenot était du au tirage de couteau incessant entre les premier secretaire en puissance du PS.
2- Et si finalement, le succès de Besancenot en ce moment c'était pas un copier/coller de ce que Mitterrand a fait avec Le Pen ? parce que le Sarko, ça l'arrange bien que la gauche soit divisée et qu'il contribue à faire grandir un mec qui va faire 10 % aux prochaines élections.... Chaque président joue avec ses extrèmes. Le Pen a eu son Heure de Vérité , Besancenot aura son Drucker.
Jument comme je respire, ça doit être ça le facteur cheval...

El chi a écrit :ahhhhhh !
faut que j'en sois à mon 3è whisky-coca pour avoir des illuminations du feu de dieu.
Alors voilà, je regarde Clark déblatérer sur Besancenot et je me dit concernant le personnage....
1 - Et si le succès de Besancenot était du au tirage de couteau incessant entre les premier secretaire en puissance du PS.
2- Et si finalement, le succès de Besancenot en ce moment c'était pas un copier/coller de ce que Mitterrand a fait avec Le Pen ? parce que le Sarko, ça l'arrange bien que la gauche soit divisée et qu'il contribue à faire grandir un mec qui va faire 10 % aux prochaines élections.... Chaque président joue avec ses extrèmes. Le Pen a eu son Heure de Vérité , Besancenot aura son Drucker.
Enfin au dela de l'heure de vérité, ce qui a foutu la bouse, c'est l'instauration de la proportionnelle au pire moment possible pour faire sortir le FN. C'était vraiment jouer avec le feu, alors que là, un Drucker ça me semble moins dangereux.
Mais c'est vrai qu'il faut toujours accabler un peu Sarko, il est tellement pire...
Ce que j'aime bien avec Sarko (le nabot énervé) c'est qu'il a tous les défauts du monde mais aussi ceux des autres... il est quand même baleze...