Quel temps perdu à s'affliger sur ses frasques diverses et avariées, alors que tant de problèmes planent sur le pays ! Si les caisses sont vides et qu'il n'a pas les solutions ou qu'elles sont inapplicables, qu'il dissolve l'Assemblée et c'est reparti pour un tour...

D'un enfant par éléve de CM2, on était passé ensuite à un enfant par classe. Là on en arrive à pas d'enfant en particulier
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/0...r-veil.php
et Darcos de ramer : Il a assuré mercredi sur LCI que la "bonne idée" de Nicolas Sarkozy de confier la mémoire d'un enfant juif de France mort en déportation à chaque élève de CM2 devait se "transformer en bonne pratique".

Bref plus rien à voir avec ce que voulait l'omniscient...

boeuf mode a écrit :D'un enfant par éléve de CM2, on était passé ensuiste à un enfant par classe. Là on en arrive à pas d'enfant en particulier
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/0...r-veil.php
et Darcos de ramer : Il a assuré mercredi sur LCI que la "bonne idée" de Nicolas Sarkozy de confier la mémoire d'un enfant juif de France mort en déportation à chaque élève de CM2 devait se "transformer en bonne pratique".
Bref plus rien à voir avec ce que voulait l'omniscient... 
Et en fin de compte, la Shoah va entrer dans le programme de CM2 épicétou

(si c'est pas déjà le cas...)
Le patron de LCI candidat sur une liste "divers droite".
Cela s'est fait dans la plus grande discrétion...
Jean Claude Dassier, le directeur général de LCI est candidat sur la liste de Patrick Davet aux élections Municipales, dans la ville de La Test de Buch en Gironde.
Patrick Davet est proche de l'UMP, et les deux hommes se connaissent bien, car ils se reçoivent régulièrement l'un chez l'autre au Pyla.
Jean Claude Dassier sera aux côtés du candidat vendredi soir pour sa première réunion publique.
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12933.html
Ca pour une surprise ... :lol:
:lol:
Manque plus qu'un gourdin et une machette

Vous en avez rêvé ? iMerle l'a fait !

J'avoue qu'avec merlot, on a frolé la rupture d'anévrisme tellement on s'est poilé à monter ce fake ! merci à nos élus de nous octroyer de tels rires ! :happy2:
c' est vrai, j' étais écroulé devant l' ordi, comme un ado.

iMerle a écrit :c' est vrai, j' étais écroulé devant l' ordi, comme un ado. 
Ce n'était pas une légende, les gens de la 50ène font souvent des crises d'ado :lpouletda
MR COUILLU a écrit :Kouchner pas couillu sur le Tibet dans le journal de France 2.
Ségolène, toujours à l’ envers, propose un boycott des jeux au lieu d’y aller et de revendiquer.
Voili.
Le boycott ça se tient aussi, au moins autant que le fait d'y aller et tomber dans le panneau. Ca a en tout cas le mérite de titiller un peu tout le monde et de faire réfléchir.
Pour ces JO, la ville de Pékin capte déjà toute l'eau des alentours, pour verdir la ville... pendant 3 semaines les usines vont être arrêtées pour limiter la pollution... tout cela ne relève pas de la plus grande franchise.
'fin bon...
Sinon j'exprime ici ma grande déception au vu des résultats des élections. Cela m'inspire que si le Marseille de Guédiguian et de Massilia Sound System existe réellement , il est bien submergé par le Marseille de Gaudin, Patrick Fiori et de lepen...

Sauf concernant la température :biker_h4h
Sinon effectivement, y'a pas mal de point commun (racisme, chômage, et j'en passe

)