03-07-2008, 17:15
Raï96 a écrit :Démago inside....Je t'ai connu avec plus d'arguments en magasin... En matière de démagogie on a un mastre au plus haut niveau. C'est ça qui te rend si sec ?

03-07-2008, 17:15
Raï96 a écrit :Démago inside....Je t'ai connu avec plus d'arguments en magasin... En matière de démagogie on a un mastre au plus haut niveau. C'est ça qui te rend si sec ? ![]()
03-07-2008, 20:27
Gamba a écrit :Bon, maintenant qu'elle est libérée, on peut parler des autres otages beaucoup moins médiatisés qu'elle et qui attendent qu'on vienne les libérer ? ![]() << Le président Nicolas 1er ne voulait pas d’une opération militaire, c’est une opération menée par l’armée mais ce n’est pas une opération militaire… >> ![]() Par l’envoyée spécial du journal des bisounours de France 2 ce soir. Libérez nous de la libération…:helpsmili
03-07-2008, 20:33
C'est clair ; ils ont déjà réussi à me soûler avec leurs JT d'une heure consacrés à ses moindres faits et gestes.
Et les psy invités sur les plateaux pour savoir s'il y a une "énigme Bétancourt" @ Pujadas parce qu'elle sourit alors qu'elle a été détenue pendant des années ![]() C'est n'importe quoi ce journalisme de phacochère. ![]()
03-07-2008, 20:34
Soixante millions d'otages et moi et moi, émoi
![]()
03-07-2008, 20:48
C'est ce qu'on appelle une politique à l'américaine. Autant dire une politique à la con ! Rassurons-nous, le ban et l'arrière-ban recevront le bon bristol pour la garden-party de l'Elysée-Sur-Rupins afin de célébrer la sortie du moins que médiocre "opus" de Carla pour le 14 juillet.
En ce qui concerne Ingrid, je salue sa libération. Aucun être humain ne mérite le sort qu'elle a connu. Aucun ! Pour le reste, je passerai lui dire bonjour quand elle sera remise de ses émotions. Je ne me laisse pas submerger par la "sainteté" ! Surtout à ce prix là ! bouse !
03-07-2008, 20:54
Disons que dés que les journalistes dégotent un sujet consensuel, émotionnel, avec des larmes et un happy end, pour eux c'est bingo !
![]()
03-07-2008, 21:24
Attention à ne pas faire comme en Roumanie ou le parlement à demandé que 50% des infos soit positive.
Il est Roumain Pernaut ? Sinon content pour elle quand même, bien sur.
03-07-2008, 21:30
Kenneth-Brylle a écrit :Attention à ne pas faire comme en Roumanie ou le parlement à demandé que 50% des infos soit positive.Père No rit qu'hard ! ![]()
04-07-2008, 12:48
bazon a écrit :Je trouve ça limite rigolo, moi. Sauf si l'enseignante venait à en pâtir...ce que je trouve lourd c'est enquête, délation et compagnie. Je ne savais pas qu'on vivait dans une monarchie de droit divin. :helpsmili Quasiment chaque jour il y a des "affaires" de problème (soi-disant) de respect envers ce type. Ma foi peut-être qu'il devrait se poser des questions à force... Puis bon paraît qu'à côté il y avait les images de Stalone ou Clovis Cornillac, vont-ils porter plainte? suspense.. lassitude... :hum:
04-07-2008, 12:57
ce qui est degueulasse, c'est quand un enfant est pris en otage par des adultes. parce que ne me dites pas que c'est l'enfant tout seul qui a choisi cette photo. En CM1, on regarde Albator, pas le debat politique de France3.
me souviens d'une eleve de ma classe en 4eme. On devait faire un travail sur un journal de notre choix. Elle s'est presentee au tableau avec le journal Present...elle s'est fait dezinguer devant toute la classe par la prof (pas tres fute fute sur ce point la d'ailleurs)
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-07-2008, 13:05
Mister_Ma a écrit :ce qui est degueulasse, c'est quand un enfant est pris en otage par des adultes. parce que ne me dites pas que c'est l'enfant tout seul qui a choisi cette photo. En CM1, on regarde Albator, pas le debat politique de France3. Le gamin peut être devant n'importe quelle chaine, passer devant n'importe quelle librairie-presse, entendre n'importe quelle radio, il va voir/bouffer/digérer du Sarko'. C'est voulu et orchestré. Me dis pas que c'est la faute des parents sur ce coup là ![]()
04-07-2008, 13:28
si les parents laissent leur enfant regarder de la bouse , oui c'est de leur faute
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-07-2008, 13:31
Mister_Ma a écrit :... parce que ne me dites pas que c'est l'enfant tout seul qui a choisi cette photo. En CM1, on regarde Albator, pas le debat politique de France3. Pas d'accord ![]() ![]()
04-07-2008, 13:38
Mister_Ma a écrit :si les parents laissent leur enfant regarder de la excrément de phacochère , oui c'est de leur faute Depuis 1 an, tu ne peux rien faire sans le voir, petits ou grands. ![]()
04-07-2008, 13:43
Oui enfin la, c'est pas lui qui a fait quelque chose quand même.
Ce qui est grave, c'est la delation, c'est certain. ![]()
04-07-2008, 14:12
On parle bien de l'acte d'un gamin de 10 ans dans une classe de CM1 d'une école reculée du fin fond de l'ardèche, qui se resume à avoir étaler de la colle UHU au dos d'une photo présidentielle....
Et on écrit à l'élysée, on envoie le recteur qui envoie la police. Bah dis donc ! un peu d'humour ferait pas de mal des fois. ![]()
04-07-2008, 14:22
El chi a écrit :On parle bien de l'acte d'un gamin de 10 ans dans une classe de CM1 d'une école reculée du fin fond de l'ardèche, qui se resume à avoir étaler de la colle UHU au dos d'une photo présidentielle.... ![]() ![]() ![]()
04-07-2008, 14:44
Mazargues a écrit :Au bout d'un moment c'est lourd...Les réactions des lecteurs du figaro à l'article sont d'ailleurs globalement assez exceptionnelles... ![]() Et encore je n'ai lu que les 15 premières.... ![]() Citation : 4/07/2008 12:02
...
|
|