LSA :biker_h4h
Occasionnellement l'Equipe et des magazines scientifiques comme Sciences et Avenir.
Mais comme dit Antecris, beaucoup de presse on-line, de tous horizons (Le Monde, Rue89, Le Point, L'Express, Courrier International, etc...)
Et SudOuest.com en page d'accueil! :happy2:
Tu me mets de la Baumette au coeur !

Je sais pas lire... :meuh
non je déconne
Honte à moi, depuis que j'ai internet je ne lis presque plus que sur écran... pas bien pour la santé des journaux ça...
Enfin avant je n'achetais pas beaucoup de journaux non plus.
Alors,
Télérama, avant, quand j'habitais chez les parents
Marianne de temps en temps quand on m'en file un, mais sinon j'évite car ça travaille mon ulcère.
Exceptionnellement Canard, Libé (pendant la campagne présidentielle par exemple), Politis quelques fois. (A ce propos Libé... on ne peut pas dire que ce soit non plus la gauche franchement radicale hein... un bon centre centre-gauche, libertaire au niveau des moeurs je dirais).
Jamais le monde Diplo mais je suis au fait de cette pensée à travers l'émission radio Là-bas si j'y suis, qui est une mine d'or pour aborder le monde d'un oeil différent.
Jamais le Figaro ou le parisien :happy2: (journaux à grand tirage, excellents pour allumer la cheminée donc @ Coluche)
Concernant l'équipe, j'ai quelques numéros, celui du 13 juillet 98 par exemple, où ceux à l'occasion des victoires de Richard Virenque :happy2:. Dans les grands moments donc. Ca va ça vient en fonction de l'humeur... (pour les JO par exemple, pas sûr de suivre ce qui s'avère de plus en plus être une mascarade... la coupe est pleine de ce côté là).
L'humanité
les échos
mad movies
alternatives economiques
la croix
regards
telerama
20 mn/metro/direct soir
l equipe
et le reste je feuillette au boulot, c'est pratique de travailler pour une bibliothèque
Pif gadget, Picsou magazine et Mickey Parade dans ma jeunesse. L'Equipe une bonne partie de mon adolescence. Et puis un jour ils ont fait du mal à Richard coeur de Lion, j'ai pas supporté et j'ai tout arrêté.
Déja, on sait a peu près à quoi ressemble un opiomane moyen, je vais comptabiliser et affiner le portrait avec sa lecture moyenne
L'oeil de Moscou vous regarde !!!
Bon je crois que je fais une crise d'hypo., je dis trop d'aneries
merci la France, à vous les studios
abos à Time et au Point,
et lectures +- régulières du Figaro, des Echos et du Nouvel Obs.
+ Elle et Closer quand ça traine sur le canapé,
et VSD chez ma coiffeuse.
L'Equipe et Le Parisien presque tous les jours (en fait les seuls jours où j'évite le premier c'est quand l'OM s'est fait taper la veille, jamais lu un article du douanier un lendemain de branlée.

), Charlie Hebdo, Marianne et le Canard quand je tombe dessus. Les Cahiers du football, So Foot, Premiere, beaucoup plus rarement FHM. Pis Closer et Public de Miki-Girl, et Voici de Miki-Mummy.:545: Ah ui et Les Echos qu'on a gratuitement à la Fac'...
Sur le ouèbe, lemonde.fr, lequipe.fr, PC INpact (même pas pour faire plaisir à Nil Sanyas

), jeuxvideo.com et mad-movies.com.
Voilà je pense avoir à peu près fait le tour de mes sources d'infos, centres d'intérêt itou itou...

Sarko le II° est dans la place

50 ans de sarkozisme, désolé mais je crois que "ça va pas être possible"

Dans le démantèlement annoncé de l'Education National ("Tout le monde doit faire des efforts" :183zm:), voici une très belle démonstration des jeunes sauvageons qui vont à l'école pour apprendre. A priori, il y a dû y avoir une leçon sur Gandhi, c'est symbolique, mais ça claque. Bravo les petiots

[url="http://www.rue89.com/2008/04/01/laction-choc-mais-silencieuse-des-lyceens-dalbi-0"]
Les lycéens d'Albi accueillent le recteur d'Académie venu annoncer les suppressions de postes[/url]
Usual a écrit :Dans le démantèlement annoncé de l'Education National ("Tout le monde doit faire des efforts" :183zm:), voici une très belle démonstration des jeunes sauvageons qui vont à l'école pour apprendre. A priori, il y a dû y avoir une leçon sur Gandhi, c'est symbolique, mais ça claque. Bravo les petiots 
[url="http://www.rue89.com/2008/04/01/laction-choc-mais-silencieuse-des-lyceens-dalbi-0"]
Les lycéens d'Albi accueillent le recteur d'Académie venu annoncer les suppressions de postes[/url]
ça claque. En plus ils ont trouvé un couloir interminable.
Usual a écrit :[url="http://www.rue89.com/2008/04/01/laction-choc-mais-silencieuse-des-lyceens-dalbi-0"]
Et là tu vois que ça a déjà commencé la rigueur...
Le lycée même plus foutu de se payer des ampoules est obligé de faire tenir des bougies sur le passage du Monsieur par des lycéens bénévoles. Et en plus, ils doivent les éteindre une fois le Monsieur passé.
Franchement, y'a plus de sous et ça commence à se voir.