opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Frana a écrit :Aaaaahh, et la Chine, t'as oublié la Chine qui pète nez de nos droits de l'homme, en nous achetant des Airbus, ainsi que la technologie qui va avec pour les construire tout seul dans 10 ans... :lol:
Enorme. Comment se faire enfler à sec et en redemander.

Idem pour notre technologie nucléaire, dont on vend les centrales et les plans qui vont avec ... Ils sont pas fous les chinois Bowdown

Sérieusement, je pensais pas (et pourtant j'étais motivé) que Sarkozy allait se mettre à dos autant de monde en 6 mois. Là où on merdait, il continue, et là où on ne merdait pas, il s'enfonce. Il est masochiste ? Ermm

J'attends de voir les premiers vrais conflits sociaux, quand il va taper de la talonnette et réclamer qu'on retourne au boulot.
oh les gars!! vous ne lisez pas les journaux??? vous ne regardez pas la télé??

CapoSarkozy est génial, il est l'un des hommes les plus beaux du monde, tout le monde l'adore et après-demain lors de son déplacement à Loctudy pour les pêcheurs, il a prévu de se rendre à l'Ile Tudy à pied (ceux qui connaissent comprendront)
Je ne veux voir qu'une seule tête c'est bien un mot d'ordre de caporal chef ? ;)
Je dois dire que je regrette la fermeture du "monde de bouse"... car ces jours ci il s'en passe de belles
entre la venue de Khadafi, le hold-up européen sur la démocratie dans le plus grand silence médiatique, les propos débilitants de Gaudin, à la hauteur du personnage...

Alors pour Khadafi, vu que cela a quelque chose à voir avec la presse, je mets le lien http://www.liberation.fr/actualite/polit...546.FR.php et le titre
Citation :«Je revois Kadhafi devant moi, menaçant de me flinguer»
Sick
c'est signé Mémona Hintermann, qui témoigne courageusement de ce qu'elle sait. Pour moi c'est porbablement la meilleure journaliste du PAF, en tous cas pour ce que je vois.

A côté de ça, le Figaro s'illustre
Citation :"Sarkozy accompagne Kadhafi sur la voie de la respectabilité"
H2Sick:vod:

Pour l'europe et ceux que ça fussoirise, libre à vous de chercher... aujourd'hui est signé le nouveau traité européen...

Et pour Gaudin... http://www.liberation.fr/actualite/polit...410.FR.php
http://www.liberation.fr/actualite/polit...759.FR.php
Jester
Guère plus brillant : Kasparov se retire de la campagne présidentielle russe...
Et que fait le Conseil de l'Europe ? Pour lui c'est ça, des élections libres ? :mf_uncles
Khadafi c'est la honte... M'enfin, c'est pas une nouveauté qu'on en soit réduit à faire le trottoir pour refourguer 3 avions en bois et une centrale en kit. Rock
KodiaK a écrit :Gaudin a juste croisé Espi Laugh

http://www.youtube.com/watch?v=de5TNJpVCqU
_Mazargues a écrit :Je dois dire que je regrette la fermeture du "monde de bouse"...

Il ne tient qu'aux intervenants pour que celui-ci reste ouvert... Cool
mac-boulette a écrit :Il ne tient qu'aux intervenants pour que celui-ci reste ouvert... Cool

Pas mieux.:biker_h4h
mac-boulette a écrit :Il ne tient qu'aux intervenants pour que celui-ci reste ouvert... Cool

Oc! a écrit :Pas mieux.:biker_h4h
Mate-là multi sbires @ antecris Laugh
Ceci étant pour que ça soit plus lisible :

- Interdiction du multiquote
- Interdiction du quote coloré @cetace
- Interdiction de post de plus de 10 lignes
- Obligation de rajouter à chq fin de post la mention " mais ça ne reste que mon avis..."
- Obligation d'insérer dans chacun de ses posts un des mots suivants : amour coït canard iphone

Ces règles sont susceptibles d'évoluer...
Je plussoie.

Toutefois, vous pouvez si vous le desirez avantageusement remplacer I-Phone par Samsung SGH-C120 bien évidemment.Shades
elle marche pas ta signature Oc!
captain olorin a écrit :elle marche pas ta signature Oc!

Ca veut dire qu'il est temps que j'en change...voilà.:paysan:
Oc! a écrit :Ca veut dire qu'il est temps que j'en change...voilà.:paysan:
...toi tu vas finir avec un rouquin en avatar...:Pixie
Oc! a écrit :Ca veut dire qu'il est temps que j'en change...voilà.:paysan:
Avec les signatures d'Oc! je découvre... je voyage...
sympa le jalala le jalabert (petite préférence pour Louison Bobet de Ludwig tout de même)
_Mazargues a écrit :Avec les signatures d'Oc! je découvre... je voyage...
sympa le jalala le jalabert (petite préférence pour Louison Bobet de Ludwig tout de même)
Moi ça me rappel plein de bon souvenir :happy2:
Capo [SIZE="5"]amour coït canard iphone[/SIZE]