chichiman a écrit :Grand exercice de démagogie journalistique hier
On demande si c'est la fin des 35 heures, réponse du président "oui", et basta, on passe à autre chose et personne ne reprend pour demander des compléments préférant parler mariages et bambin.
Bravo Joffrin d'avoir parlé de monarchie élective. ça a valu un remontage de bretelles présidentiel sous les ricanements des collègues journalistes. mais c'est toujours mieux que de lire du Mougeotte qui compare Sarko à JFK
http://www.libelabo.fr/2008/01/08/«pouvo...a-sarkozy/
Old Trafford a écrit :http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/302537.FR.php
eh oui... et europe 1 avec le pipeul morandini intronisé journaliste de 11 à 14 h n'est pas loin d'être pire... On fait du café du commerce en permanence en demandant son avis à n'importe qui... savamment trié sur le volet bien évidemment :happy2:
Gamba a écrit :Cécilia se lâche :hum:
ils auraient tous leur place en hôpital psy ces gens :hum:
_Mazargues a écrit :ils auraient tous leur place en hôpital psy ces gens :hum:
Ou tourner amour gloire et beauté à la française.:helpsmili
Lengatse a écrit :Ou tourner amour gloire et beauté à la française.:helpsmili
eh oui entre starac et île de la tentation, on en est las...

Lengatse a écrit :Ou tourner amour gloire et beauté à la française.:helpsmili
en tout cas il faudrait les enfermer, dans un hosto ou dans une boîte à image peu importe
Notre classe politique est d'une mediocrité sans nom .
Lengatse a écrit :Notre classe politique est d'une mediocrité sans nom .
pourtant ils se donnent du mal pour bien
paraître
allez hop le smiley interdit parce que là, il y a vraiment de quoi

(même si ce qui me fait le plus mal est le hold-up sur la démocratie concernant la constitution européenne, mais ça ne passionne pas les foules -même ici- ou la casse sociale généralisée)
Desolé de te dire ça _Mazargue mais, au dela de ce que peut faire ou pas NS, de sa position, il y a une chose qu'il faut signaler.
Moi aussi ca me choque le prix, ça fait cher la montre ou la bague. Mais bouse, quand t'as du fric, quand t'aimes une femme, bah t'as quand même le droit d'acheter ce que tu veux nan?
Moi, ça m'horripile de voir les gens crier au scandale devant ça et se taire sur d'autres choses que beaucoup d'entre vous dénoncent ici.
J'remets pas en cause le fait que le prix soit dérisoire mais crier au scandale parceque c'est le président alors qu'à côté, des sportifs peuvent payer ça à leur nana...
Sarkozy à côté de Beckam, c'est de la gnognotte. Oui mais voila, c'est Sarko.
Laissez le vivre sa vie privée et critiquez le si vous voulez mais sur sa politique.
Ah j'oubliais! Je trouve tout marrant egalement que personne ne s'offusque de la source (Gala) alors que lorsqu'il s'agit de l'OM (pas plus tard que l'article sur Diouf), tout le monde recherche la petite faute d'orthographe pour crier que c'est de la calomnie.
Voila, ce post vous a été gracieusement offert par votre biquette :)
_Mazargues a écrit :pourtant ils se donnent du mal pour bien paraître
allez hop le smiley interdit parce que là, il y a vraiment de quoi 
(même si ce qui me fait le plus mal est le hold-up sur la démocratie concernant la constitution européenne, mais ça ne passionne pas les foules -même ici- ou la casse sociale généralisée)
Bof

c'est pas vraiment ça qui me derange ,ce que j'attend d'un politique c'est un minimum de serieux , de sincerite voir meme d'empathie ,savoir que le seul moteur de leur existence est le fric et le cul ,l'ensemble etant acquit et fait de maniere glauque, me laisse pantois.
boeuf mode a écrit :eh oui... et europe 1 avec le pipeul morandini intronisé journaliste de 11 à 14 h n'est pas loin d'être pire... On fait du café du commerce en permanence en demandant son avis à n'importe qui... savamment trié sur le volet bien évidemment :happy2:
Ecoute a partir de 13H, tu verras que ce qui connaissent un peu l'histoire ne raconte pas toujours ce que disent les auditeurs & si tu veux entendre du vrai cafe de de commerce je ne te recommande surtout pas RMC des 7H tu risquerais de beaucoup pleurer.
La chèvre a écrit :Sarkozy à côté de Beckam, c'est de la gnognotte. Oui mais voila, c'est Sarko.
Chiche Beckham president !

La chèvre a écrit :Desolé de te dire ça _Mazargue mais, au dela de ce que peut faire ou pas NS, de sa position, il y a une chose qu'il faut signaler.
Moi aussi ca me choque le prix, ça fait cher la montre ou la bague. Mais bouse, quand t'as du fric, quand t'aimes une femme, bah t'as quand même le droit d'acheter ce que tu veux nan?
Moi, ça m'horripile de voir les gens crier au scandale devant ça et se taire sur d'autres choses que beaucoup d'entre vous dénoncent ici.
J'remets pas en cause le fait que le prix soit dérisoire mais crier au scandale parceque c'est le président alors qu'à côté, des sportifs peuvent payer ça à leur nana...
Laissez le vivre sa vie privée et critiquez le si vous voulez mais sur sa politique.
Ah j'oubliais! Je trouve tout marrant egalement que personne ne s'offusque de la source (Gala) alors que lorsqu'il s'agit de l'OM (pas plus tard que l'article sur Diouf), tout le monde recherche la petite faute d'orthographe pour crier que c'est de la calomnie.
Je crois que c'est la première fois que tu parles de Sarko et que je suis d'accord
Nan paske on oublie que, de droite ou de gauche, quand on a du pognon on ne va pas acheter ses bijoux chez Leader Price. Ui le prix est choquant pour ceux qui ne peuvent pas, et on est trèèèèèès nombreux dans ce cas, mais perso à sa place je ferais pareil.
Surtout pour les filles de cétacé 
La chèvre a écrit :Desolé de te dire ça _Mazargue mais, au dela de ce que peut faire ou pas NS, de sa position, il y a une chose qu'il faut signaler.
boh quelle importance a la source dans ce cas. Quand c'est un sportif ou un autre vu les prix ça me fait gerber aussi, mais je ne le sais pas vu que je lis pas la presse pipeule. Je m'en balec' de Beckham, par contre sarkozy et sa pouf ils peuvent influer tous les jours sur ma vie, ils sont censés "representer la France" :hum:, et puis même, c'est indécent tout ça pour un homme politique, indécent...
c'est au niveau du personnage.
De Gaulle il payait ses factures à l'Elysée... y'a pas comme une différence?
Je vois que tu es un peu plus jeune, je ne veux pas faire de généralité mais je me dis que peut-être que cela ne choquera plus grand monde cette collusion entre l'argent et le pouvoir d'ici quelques années, avec l'éducation tf1/sagas/starac/Beckham/bling bling etc.
ben punaise...
Lengatse a écrit :Bof
c'est pas vraiment ça qui me derange ,ce que j'attend d'un politique c'est un minimum de serieux , de sincerite voir meme d'empathie ,savoir que le seul moteur de leur existence est le fric et le cul ,l'ensemble etant acquit et fait de maniere glauque, me laisse pantois.
ne croyez pas que je découvre le personnage... mais ça m'écoeure toujours autant.
Tu dis ce n'est pas vraiment ce qui te dérange et en même temps c'est à l'inverse de ce que tu attends... sérieux sincérité empathie
_Mazargues a écrit :Je vois que tu es un peu plus jeune, je ne veux pas faire de généralité mais je me dis que peut-être que cela ne choquera plus grand monde cette collusion entre l'argent et le pouvoir d'ici quelques années
Voyons...
Y'a déjà eu une époque où c'était pas le cas ? :blondblush1:
Cela se voyait moins peut-être, mais je doute que ce soit le cas...

Sur les quantités d'argent ca me pose pas problème , après tout
Mais bon comparer Sarko à Beckham
Qui paye le salaire de Beckham ?
Qui paye le salaire de Sarko ?
Donc Bon , pas très glorieux quand même

_Mazargues a écrit :ne croyez pas que je découvre le personnage... mais ça m'écoeure toujours autant.
Tu dis ce n'est pas vraiment ce qui te dérange et en même temps c'est à l'inverse de ce que tu attends... sérieux sincérité empathie
Ca me derange pas qu'il ait de l'argent et qu'il le depense avec des poufs de luxe ,ce qui me derange c'est l'article de l'ex ,sexe argent tromperie infidelité (je sais je suis peut etre vieux jeux)tout ça n'a rien a faire chez des dirigeants politiques pour qui les maitres mots devraient etre loyauté fidelité probité.
:hum:Moi j'ai les boules quand je le vois tout bronzé dire aux francais de se serrer la ceinture,serieux depuis 7 mois de pouvoir il se tapait au moins 4 vacances de luxes, a augmenté son salaire de 206 pourcents , et un president qui se comporte comme une rock stars ca le fait pas trop d'autant plus qu'ici chez les gaulois il y a toujours eu une certaine pudeur vis á vis du bling bling.
syltouille a écrit :Ecoute a partir de 13H, tu verras que ce qui connaissent un peu l'histoire ne raconte pas toujours ce que disent les auditeurs
A partir de 13 h sur europe 1, c'est l'el kabash company mandatée par l'ami Lagardère fils avec "l'alibi sarcastique" "Bono" transfuge de france inter qui offense mais derrière tout l'aréopage drivé par catherine ney and co qui inculque...

on est dans la parodie d'information comme on est dans une parodie du pouvoir... en symbiose totale... Morandini rime avec Sarkozy...

Lengatse a écrit :Ca me derange pas qu'il ait de l'argent et qu'il le depense avec des poufs de luxe ,ce qui me derange c'est l'article de l'ex ,sexe argent tromperie infidelité (je sais je suis peut etre vieux jeux)tout ça n'a rien a faire chez des dirigeants politiques pour qui les maitres mots devraient etre loyauté fidelité probité.
et ben alors je pense l'inverse... enfin bon tu dis que l'argent ça ne te gêne pas et dans la phrase d'après que ça te gêne.
président c'est pas fait pour gagner du fric, c'est fait pour être au service de l'Etat et de la République. Là on atteint des contrées encore jamais atteintes.
Après que Mitterrand ait eu une fille hors mariage... rien à battre! sa femme est une grande Dame, elle a du en souffrir... mais elle n'évoque jamais la question. On s'en fout de ça. C'est la vie privée, ça n'a rien à voir avec la politique.
L'autre là il montre son cul et ses poules de luxe de partout, après il fait la vierge effarouchée quand un pauvre journaleux essaie de lui poser une question sur la monarchisation du pouvoir et le mélange des genres.
Puis d'où il sort son fric? à part un emploi fictif dans son cabinet d'avocat il n'a jamais travaillé, depuis qu'il a 25 ans il vit au crochet de l'Etat et la patte graissée par ses amis grands patrons, et après il parle d'efforts à faire?!?!
BAKASHOW a écrit ::hum:Moi j'ai les boules quand je le vois tout bronzé dire aux francais de se serrer la ceinture,serieux depuis 7 mois de pouvoir il se tapait au moins 4 vacances de luxes, a augmenté son salaire de 206 pourcents , et un president qui se comporte comme une rock stars ca le fait pas trop d'autant plus qu'ici chez les gaulois il y a toujours eu une certaine pudeur vis á vis du bling bling.
Merci.
Il est toujours en vacances ce gars
avec ce qu'il porte au poignet, je vis 4 ans dans de meilleures conditions qu'aujourd'hui... 4 ans...
c'est déjà indécent quand c'est le showbiz, mais là il est quoi lui... ce n'est qu'un élu, sauf qu'il se prend pour un monarque.
Cela ne me derange pas qu'il ait du fric mais cela me derange qu'il ne pense qu'a ça.

Lengatse a écrit :Cela ne me derange pas qu'il ait du fric mais cela me derange qu'il ne pense qu'a ça.
ok
le lien entre les 2 aspects est difficilement dissociable