si tu veux,je parle en general:hum:
j'ai pas acces a Dailymaussion, donc je n'ai pas eu connaissance de cette affaire
pis les oeillieres, on les enleve tous un peu, hein !?

Mister_Ma a écrit :d'accord avec Keyser
le probleme, c'est que l'opposition (politique, medias, people, citoyens,...) denonce sans cesse de moindres details sans jamais rien proposer de fond
J'ai jamais bien compris ce genre d'argument, je trouve que ça fait bien passe-partout, l'opposition elle ne peut que "subir" tout au long d'un mandat, en espérant prendre la place au prochain tour non?
Et quand bien même on estime qu'elle ne propose rien, ça rend légitime qu'il dise et/ou fasse de la bouse?
Et j'allais justement dire que je voyais pas bien le rapport et hop :
Mister_Ma a écrit :j'ai pas acces a Dailymaussion, donc je n'ai pas eu connaissance de cette affaire

Mister_Ma a écrit :j'ai pas acces a Dailymaussion, donc je n'ai pas eu connaissance de cette affaire
Aprés Belmadi qui se dribble tout seul, voici Mister Ma et l'auto tacle.

Mister_Ma a écrit :si tu veux,je parle en general:hum:
Ben faut le dire quand on critique un joueur mais qu'on a pas vu le match !
Keyser a écrit :Ce qui me fait marrer c'est de voir combien les faits et gestes de Nicolas S. sont décortiqués dans tous les sens, et qu'à la moindre contradiction, ou approximation, de ce dernier, les "médias dits Alternatifs " de gauche et d'extreme gauche comme Rue89 se précipitent pour les mettre en exergue avec l'étiquette "Nous on sait, nous on vous dit la vérité, la censure ne passera pas par nous".
Je trouve ça risible.
Rien de plus.
Qu'ensuite il n'ait pas cité Villier le ble, la belle affaire...oubli volontaire ou pas, les ricains n'en ont rien à cirer.
Ui je vois ce que tu veux dire, mais vu que la gauche n'existe pas, kes tu veux dire ? :Pixie
c'est tres rigolo vos remarques, mais vous ne pourriez pas me faire un petit resume de ce qui a ete dit par notre nouveau dictateur, que je puisse rigoler avec vous ?

Mister_Ma a écrit :c'est tres rigolo vos remarques, mais vous ne pourriez pas me faire un petit resume de ce qui a ete dit par notre nouveau dictateur, que je puisse rigoler avec vous ?
En gros le Président lors de la visite d'Obama déclare que depuis qu'il est aux manettes de la France tout se passe bien dans les banlieues et qu'il n'y a plus eu aucun incident à déplorer.
Sauf que la mort de deux jeunes à Villier le bel et les émeutes qui en ont découlées datent d'après son élection...
ça fait pas de lui un tyran, mais je vois mal comment on peut nier que sur ce coup il ment afin de mettre, lui et sa politique, en valeur...
Puis bon, on va me dire que je sodomise les drosophiles, mais en dehors de ce qu'il dit, le ton et l'attitude sont quand meme assez limites... ca fait tres craneur, tres frime...
M'enfin je pinaille.
Keyser a écrit :Han mais c'est horrible !
Merci à "Arret sur Image" de rétablir cette vérité qui a choqué le monde entier.
En même temps, si quelque chose c'était passé depuis,y a pas qu'arrêt sur images qui l'aurait signalé...
On reprendra les fameux débats interminables à la prochaine montée de tension!

Marv a écrit :Puis bon, on va me dire que je sodomise les drosophiles, mais en dehors de ce qu'il dit, le ton et l'attitude sont quand meme assez limites... ca fait tres craneur, tres frime...
J'ai oublié de mettre le mode Jean Michel Apathie on/off en début et fin de mon post, sorry

Mister_Ma a écrit :d'accord avec Keyser
le probleme, c'est que l'opposition (politique, medias, people, citoyens,...) denonce sans cesse de moindres details sans jamais rien proposer de fond
Mais où t'as pas lu que concernant la crise des banlieues, personne ne proposait de solutions alternatives! Les gens de terrain ont tous plein de choses à proposer! Cahier de doléances d'AC-le feu, expériences menées par des travailleurs sociaux au quatre coins de la France...
Bref j'ai pas l'impression que les oeilléres ne se portent qu'à gauche!

Marv a écrit :Puis bon, on va me dire que je sodomise les drosophiles, mais en dehors de ce qu'il dit, le ton et l'attitude sont quand meme assez limites... ca fait tres craneur, tres frime...
M'enfin je pinaille.
Heu... en quoi ça change de d'habitude :happy2:
A la fois, que Arrêt sur Image tape sur le président des qu'ils peuvent... ils se sont un peu fait sortir du poste télé par ce dernier.
A la fois, en 2005 sinon, il était juste ministre de l'intérieur le président.
M'enfin...
Qu'est-ce tu racontes il s'est rien passé en 2005.
Les Sarkozystes ont oublié la propagande anti-Ségo de la campagne (sous-marins nucléaires, les propos de la muraille de Chine, etc). De toutes façon que ce soit elle ou lui ce sont 2 pitres, même toute la classe politique française ce sont des pitres.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Qu'est-ce tu racontes il s'est rien passé en 2005. 
Les Sarkozystes ont oublié la propagande anti-Ségo de la campagne (sous-marins nucléaires, les propos de la muraille de Chine, etc). De toutes façon que ce soit elle ou lui ce sont 2 pitres, même toute la classe politique française ce sont des pitres.
:lol:
Alors celle ci ... elle est quand même énorme..

Ce sont les sarkozyste qui ont mené une "propagande" anti Ségo...:lol:
kdom93 a écrit :J'ai jamais bien compris ce genre d'argument, je trouve que ça fait bien passe-partout, l'opposition elle ne peut que "subir" tout au long d'un mandat, en espérant prendre la place au prochain tour non?
Et quand bien même on estime qu'elle ne propose rien, ça rend légitime qu'il dise et/ou fasse de la excrément de phacochère?
Et j'allais justement dire que je voyais pas bien le rapport et hop :

Il me semble quand même que l'opposition propose régulièrement des amendements au loi. Soit pour les "freiner", soit pour les "adoucir". Sauf que la majorité à l'assemblée les vire d'une pichenette, quand elle veut bien en entendre parler. L4'argument que l''opposition ne propose rien, c'est bien facile, ça permet juste de dire que ceux en place sont les meilleurs, les seuls qui bosse, les seuls qui ont des solutions....
Quant à Villier le bel et les USA, t'as qu'à voir la couverture qu'en a fait Fox News pour voir comment ils ne s'en foutaient pas. En gros, c'était les dangereux islamiste ont entamé une guerre civile aux portes de Paris....
Après, commencer à décortiquer ça, c'est dommage car à force de crier au loup, on va mieux faire passer les vrais reculs sociaux (d'ailleur Keyser, j'attend toujours ton point de vue sur la fin des RTT pour les cadres.).
El chi a écrit :Il me semble quand même que l'opposition propose régulièrement des amendements au loi. Soit pour les "freiner", soit pour les "adoucir". Sauf que la majorité à l'assemblée les vire d'une pichenette, quand elle veut bien en entendre parler. L4'argument que l''opposition ne propose rien, c'est bien facile, ça permet juste de dire que ceux en place sont les meilleurs, les seuls qui bosse, les seuls qui ont des solutions....
Quant à Villier le bel et les USA, t'as qu'à voir la couverture qu'en a fait Fox News pour voir comment ils ne s'en foutaient pas. En gros, c'était les dangereux islamiste ont entamé une guerre civile aux portes de Paris....
Après, commencer à décortiquer ça, c'est dommage car à force de crier au loup, on va mieux faire passer les vrais reculs sociaux (d'ailleur Keyser, j'attend toujours ton point de vue sur la fin des RTT pour les cadres.).
Ca fait quelques années que mes RTT, je ne les prends pas, alors qu'on y mette fin en me proposant de me les payer 10% de leur valeur, je suis preneur !

Je dis pas que d'ici quelques années, ça me gonflera...mais pour le moment, quitte à les perdre autant pouvoir gagner un poil plus...donc si à partir de mon 219ème jours, on me file 10% en plus par jour, why not...:smoke1:
Keyser a écrit :Ca fait quelques années que mes RTT, je ne les prends pas, alors qu'on y mette fin en me proposant de me les payer 10% de leur valeur, je suis preneur !
Je dis pas que d'ici quelques années, ça me gonflera...mais pour le moment, quitte à les perdre autant pouvoir gagner un poil plus...donc si à partir de mon 219ème jours, on me file 10% en plus par jour, why not...:smoke1:
ça, c'est uniquement si ton boss signe les nouveaux accord avec tes représentant syndicaux, mais cela, rien ne l'y oblige car pour remettre en cause les 35 heures dans une entreprise, il faut les dénoncer.
Or, ton patron, voyant que tu ne prend pas tes RTT, je vois pas pourquoi il remettrait en cause les 35 heures pour de filer 10% en plus sur des jours que tu fais gratos pour lui.
A suivre....
Keyser a écrit ::lol:
Alors celle ci ... elle est quand même énorme.. 
Ce sont les sarkozyste qui ont mené une "propagande" anti Ségo...:lol:
C'est pas ce qu'il dit en même temps Keyser. Il dit : "ils ont oublié", pas "ils ont mené"