Mr PERVERS a écrit :Tiens à propos, autant je suis heureux de voir NTM se reformer, même provisoirement, autant je doute de la sincérité de la démarche. C'est la deuxième fois que je les vois sur un plateau de TV et on a vraiment l'impression qu'ils peuvent toujours pas se saquer...
Ou alors c'est parce qu'ils sont défoncés... Qu'en pense Monsieur FONCEDE ?
Monsieur FONCEDE a du mal à penser mais pencherais du côté du buzz.
Quelqu'un a dit que ça penchait ??
Mr BAVARD a écrit :Et on peut aimer IAM et NTM ? 
Tout comme on peut aimer aucun des deux !

Mr COSTAUD a écrit :Moitié moins que pour un OM-Lyon en championnat ou un OM-Sochaux en finale de Coupe. :happy2:
Et quand bien même ils se reforment pour l'argent je suis sûr que le spectacle sera assuré !

A base de popopopop !

Mr COSTAUD a écrit :
That's my people à 15'000 sur le refrain je pense que ca va envoyer. 
J'espère juste que le son sera à la hauteur car j'ai toujours été plus que déçu des concerts rap en intérieur (hormis Oxmo). Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la qualité du son est si mauvaise ? Y mangent les ingénieurs du son avant leurs concerts les rappeurs ?
Edit : n'arrive pas à lire la video mister Butcher
Mr PERVERS a écrit :Tu y seras ? 
Ui

On voulait y aller le samedi mais à 10h10 (places en vente à 10H samedi) il y avait déjà plus de place pour la fosse, donc vendredi.
Mr BOUCHER le lien ne marche pas.
Mr BOUCHER a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/morano%2Bnadine/video/x379f0_nadineadjani_fun[/media]
Pfiouuuuuuu!!
Elle est fatiguante elle!

Mr MADAME a écrit :Pfiouuuuuuu!!
Elle est fatiguante elle!
Un mix canin entre pitt-bull et roquet sans ta crise...

L'abominable femme des neiges

rhôôôôlàlà MR TATILLON c'est Excelent
Mr TATILLON a écrit :![[Image: 0803161258352636898.jpg]](http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/16/0803161258352636898.jpg)
punaise c'est tellement énorme
Ils auraient voulu le faire exprès qu'ils n'y seraient pas aussi bien arrivés

MR COUILLU a écrit :Je ne suis pas daccord avec toi, pour combattre un système il faut êtres à lintérieur ou sur le terrain, un boycott me semble improductif
Par contre un mec sur le podium ou lors de la cérémonie d'ouverture qui au dernier moment exhibe un drapeau Tibétain ou un T-shirt explicite sous son survêt, ça a de la gueule façon Gants noirs et poing levé aux jeux de Mexico de 1968 par Smith et Carlos, ou alors a la manière de Jesse Owen en 1936.
Et si tu tiens tellement a un boycott, pourquoi ne pas le faire pour la cérémonie douverture.
On peut ne pas aimer le répertoire de Patrick Fiori comme oim, mais lapprécier lors dun enterrement ou dun mariage lorsquon le croise par hasard ayant des amis en commun et quil chante la chanson dAntoine Ciosi, Le prisonnier, a capella et en langue Corse, une pure merveille.
Et aussi aimer IAM, NTM, Aznavour, Carl Cox, Bob Marley, Vivaldi, The Doors, Marvin Gaye...et surtout Massilia
Ya pas de honte à aimer ça@Michel Berger.
Morano, non seulement cest une sorcière, mais en plus elle est vulgaire.
Un boycott à géométrie variable... ce que je disais c'est que c'est une solution à envisager, que le simple fait de l'envisager remue déjà le schmilblick et fait travailler les consciences... menacer de boycott comme moyen de pression. Sinon on y va on s'extasie sur la Chine et sa modernisation et puis rien.
Après des gestes fait par les athlètes, c'est quand même risqué et en 68 ceux qui l'ont fait l'ont fait pour leur propre cause, là je ne crois pas qu'il y aura d'athlètes tibétains, encore moins capables de gagner une médaille.
On verra.
Pour Fiori, c'est une image, une image choisie car il a soutenu gaudin, et que j'opposais à celle que peut véhiculer Massilia (que j'ai cité car c'est un groupe emblématique de Marseille mais qui présente une certain aspect de Marseille, un aspect qui me plaît, mais qui n'est pas majoritaire dans la ville).
Super on va demander aux athlètes de lever le poing entre deux sauts en longueur et aux nageurs de mettre des maillots représentant le drapeau du Tibet, vont bien être inquiétés les Chinois avec ça
Et puis ça fera de belles images à la TV, et on sera tous contents parce que t'as vu, on les a bien fait caguer les Chinois avec nos revendications
Quand j'entends dire "oui mais c'est un grand événement sportif, faut pas déranger les athlètes qui y sont pour rien, mais en même temps, ce serait bien qu'ils fassent un geste", je me demande si je suis bien réveillé :hum:
Remarque pour Ouaddou les joueurs ont bien tous portés un t-shirt "contre le racisme" wouhou quels rebelles à la FFF !
Mais ne mélangeons pas tout ! La politique ne doit pas se mêler aux événements sportifs de manière abusive ! Ne soyons pas excessifs @ Kouchner
Tiens ça me gonfle tellement que j'ai envie de sauter