28-07-2008, 15:24
ça veut dire quoi organisé ? le photographe l'a sciemment fait exploser ?
parce que Ducruet il a pas vraiment l'air de simuler non ?

),il n'a pas vendu les photos car le couple ne les avait pas vendu en exclu à un journal.El chi a écrit :Après la télé, la radio.
comment je fais si je suis pas d'accord que la redevance que je paie serve à ça... ?

Trop bon 

El chi a écrit :Après la télé, la radio.Bah c'est pas nouveau nouveau comme nouvelle.
comment je fais si je suis pas d'accord que la redevance que je paie serve à ça... ?

Keyser a écrit :Bah c'est pas nouveau nouveau comme nouvelle.Ah, alors vite, faut nommer un chargé des relations avec la presse.
Boeuf qui veille au grain l'avait déjà rapporté...
foutcheubol a écrit :ça veut dire quoi organisé ? le photographe l'a sciemment fait exploser ?
kdom93 a écrit :ou :helpsmili , au choix.

kdom93 a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/fr/featured/cluster/news/video/x6a28d_face-a-obama-sarkozy-oublie-villier_news[/media]Han mais c'est horrible !
ou :helpsmili , au choix.

Keyser a écrit :Ce qui me fait marrer c'est de voir combien les faits et gestes de Nicolas S. sont décortiqués dans tous les sens, et qu'à la moindre contradiction, ou approximation, de ce dernier, les "médias dits Alternatifs " de gauche et d'extreme gauche comme Rue89 se précipitent pour les mettre en exergue avec l'étiquette "Nous on sait, nous on vous dit la vérité, la censure ne passera pas par nous".
Je trouve ça risible.
Rien de plus.
Qu'ensuite il n'ait pas cité Villier le ble, la belle affaire...oubli volontaire ou pas, les ricains n'en ont rien à cirer.

Keyser a écrit :oubli volontaire ou pas,

Keyser a écrit :Ce qui me fait marrer c'est de voir combien les faits et gestes de Nicolas S. sont décortiqués dans tous les sens, et qu'à la moindre contradiction, ou approximation, de ce dernier, les "médias dits Alternatifs " de gauche et d'extreme gauche comme Rue89 se précipitent pour les mettre en exergue avec l'étiquette "Nous on sait, nous on vous dit la vérité, la censure ne passera pas par nous".Alors que dans le Figaro rien c'est ça? :meuh
Je trouve ça risible.
Rien de plus.
Qu'ensuite il n'ait pas cité Villier le ble, la belle affaire...oubli volontaire ou pas, les ricains n'en ont rien à cirer.
Usual a écrit :En même temps, des approximations, il ne dit que ça. Il déforme ce qu'il veut, l'enrobe de Guainot, ne parle qu'à mots couverts en tapant du mini-poing sur la table, donne des leçons de Droits de l'homme en tripotant Tripoli, et pour le reste cf les 10aines de pages de ce topic.Loin de moi l'idée de vouloir parler de complot
L'attitude du "C'est un complot, tout le monde le surveille à ses moindres faits et gestes" est assez drôle. Le gars est Président de la République, et on lui laisse un blanc-seing sur toutes les billevesées et oublis qui sortent de sa bouche. On va pas attendre que la presse "classique" ou "de droite" remontent ce genre d'incohérences, ils ne le feront pas. C'est justement le boulot de la presse "d'opposition" ou "d'opinion apolitique" de le faire.
Bref ...

Mister_Ma a écrit :d'accord avec Keyser
le probleme, c'est que l'opposition (politique, medias, people, citoyens,...) denonce sans cesse de moindres details sans jamais rien proposer de fond