opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai ça quoi... on n'a qu'à pas tous y aller aux JO en Chine et on les fait à Paris... deux trois coups de peinture et c'est prêt, on avait tout fait pour 2012 @ Bertrand D.
En tout cas moi je vais les boycottés ces jeux, j'irai pas épicétou Paladin

sauf si c'est jean rochefort qui commente l'équitation Perv
Mr TATILLON a écrit :[Image: 0803161258352636898.jpg]
Crylol
Tant qu'ils nous foutent pas du Mahjong en épreuve officielle ça me gêne pas Sleep
certains disent que de toute façon, peronne n'ose " vexer" les chinois, tout les pays ont des gros contrats la bas..et sont tous tenus par les bourses !

..effectivement on est loin du sport...

plus ça va...et moins le sport de haut niveau me passionne...vive le sport sur Antenne 2...finalement stade 2 et leur reportages sur les petits sports et les sports amateurs sont des visionaires...
Mr POISSON a écrit :certains disent que de toute façon, peronne n'ose " vexer" les chinois, tout les pays ont des gros contrats la bas..et sont tous tenus par les bourses !

Mouais m'enfin on leur envoie quand même nos meilleurs joueurs de badminton, de trampoline, de tir à l'arc et de hockey sur gazon.

Si avec tout ca ils se doutent pas qu'on est train de les boycotter et qu'en vrai, personne ne regarde leur bidule...
MR iPLUMITIF a écrit :Non, c'est pas les gentils contre les méchants, mais il y aussi Nadine Morano:

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=QADlJYevrNA[/media]
punaise mais elle est grave et son loubard aussi
ah elle parle pas comme ça à la tv même si on voit déjà qu'elle a un style de hyène
Savais pas qu'elle avait une soeur Marine
Mr CACA a écrit :Mouais m'enfin on leur envoie quand même nos meilleurs joueurs de badminton, de trampoline, de tir à l'arc et de hockey sur gazon.

Si avec tout ca ils se doutent pas qu'on est train de les boycotter et qu'en vrai, personne ne regarde leur bidule...
Rock

par contre si je puis me permettre tu as oublié nos vaillants athlètes du pentathlon moderne ainsi que nos champions du tir à la carabine à plomb catégorie borgnes unijambistes à plus de 23 mètres 50. Sleep
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Rock

par contre si je puis me permettre tu as oublié nos vaillants athlètes du pentathlon moderne ainsi que nos champions du tir à la carabine à plomb catégorie borgnes unijambistes à plus de 23 mètres 50. Sleep

Alors là, je ne peux que m'insurger face à cet anti-marseillisme primaire! Taper sur sa famille pour se faire bien voir est une honte. Oui, le représentant français en tir à la carabine est marseillais et, ça, certains ne l'acceptent pas même parmis nos concitoyens. C'est révoltant!!! Boycotcot!!!
Vous n'avez pas le monopole de l'amour de Marseille Mr BOURRE, non vous ne l'avez pas... Sleep
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Vous n'avez pas le monopole de l'amour de Marseille Mr BOURRE, non vous ne l'avez pas... Sleep

L’excès du langage est un procédé coutumier à celui qui veut faire diversion.

Haddock
Mr PERVERS a écrit :Super on va demander aux athlètes de lever le poing entre deux sauts en longueur et aux nageurs de mettre des maillots représentant le drapeau du Tibet, vont bien être inquiétés les Chinois avec ça Bounce
Ils seront déjà dérangés par la tapage médiatique autour, la communication pour ceux qui ignore le problème, mais si tu préfères ne rien faire et considérer les sportifs comme des chevaux de courses avec des œillères, tant pis, mais la symbolique a souvent de la puissance si elle suivi par des actions sur le terrain.
Mr PERVERS a écrit :Et puis ça fera de belles images à la TV, et on sera tous contents parce que t'as vu, on les a bien fait caguer les Chinois avec nos revendications
Tu veux quoi ? Envoyer des chars ? Faut bien trouver une faille quand tu combats des dictatures qui sont soutenus par des puissances mondiales, peut êtres qu’à force de médiatiser la situation, la pression du peuple sur son gouvernement fera changer les choses sur le long terme.

Qui ne tente rien n’a rien.
Mr PERVERS a écrit :Quand j'entends dire "oui mais c'est un grand événement sportif, faut pas déranger les athlètes qui y sont pour rien, mais en même temps, ce serait bien qu'ils fassent un geste", je me demande si je suis bien réveillé

Personne ne parle de déranger les athlètes ou de leurs imposer quoi que ce soit, ce sont de leurs propre chef et non en sportif que certains agiront, perso si j’y étais, je ferais un petit quelque chose, un grain de sable, mais toujours mieux que de l’avoir dans l’œil.

Mr PERVERS a écrit :Remarque pour Ouaddou les joueurs ont bien tous portés un t-shirt "contre le racisme" wouhou quels rebelles à la FFF ! Bounce
Comparer les actions de Mexico et Berlin avec une opération T-shirt par une ligue en mousse, c’est fort de café, d’ailleurs a ce sujet j’avais fait un post disant que Blatter était utopique et démago en croyant éradiquer le racisme, mais tu vois ne serait ce que le T-shirt contre le racisme, ça permet a son fiston de demander a son papa ce qu’est le racisme et pourquoi cela existe, et rien que cela, c’est énorme.

Pas rebelle peut étres mais instructif et éducatif pour certains.

Mr PERVERS a écrit :Mais ne mélangeons pas tout ! La politique ne doit pas se mêler aux événements sportifs de manière abusive ! Ne soyons pas excessifs @ Kouchner Bounce
La politique, c’est la vie, et si nous devons la cantonner a certains domaines c’est le début de la fin, je parle bien sur d’actes personnel, pas commanditer par qui que ce soit, car la récupération politique m’a toujours fait gerber.

Un peu comme si tu me disais que nous ne devrions pas parler de politique ici, même avec respect.

Mr PERVERS a écrit :Tiens ça me gonfle tellement que j'ai envie de sauter Bounce
Tu m’as donné envie de sauter à moi aussi.Bounce
En tous cas les chinois ils sont en train des les envoyer au Tibet les chars...

"Nous sommes au coeur d'un combat féroce mêlant le sang et les flammes, une lutte à la vie à la mort contre la clique du dalaï-lama."
Partic communiste chinois, Georges Dobeulyou Bush... même combat. :n:
[Image: 21057138pfj2.jpg]
[Image: 21080670pgy3.jpg]
[Image: 21057213pay1.jpg]
[Image: 21080693phh4.jpg]
[Image: 21057252pjh9.jpg]
Chantal Sébire retrouvée morte chez elle

Chantal Sébire, la femme de 52 ans qui souffrait d'une tumeur incurable et avait sollicité le droit de recourir à l'euthanasie, a été retrouvée morte chez elle mercredi, a-t-on appris en début de soirée auprès du Ministère de l'Intérieur.

AFP

Cette femme a demandé le droit de mourir dans la dignité. On lui refuse. Aujourd'hui, pour mourir dignement, suicidez-vous. Elle avait plus de courage que toute notre classe politique réunie.

Respect Madame.
Triste que ça finisse de cette façon.

Ca aura peut être le mérite de faire réfléchir Boutin sur ses propos
punaise... Blink
Comme prévu Sadwalk
Ah oui, c'était prévisible. Elle aura du faire toute seule (ou peut-être aidée, mais en tout cas de manière illégale) ce que des autorités se voilant la face refusent d'accepter de faire. On ne sait pas comment ça s'est passé, il faut espérer que ce soit le moins douloureusement possible.
Je ne vois pas au nom de quoi des politiques, ou certains pontes du corps médical refusent cela à des gens qui souffrent tellement. Le pape leur parle directement à l'oreille ou quoi? Parce que, comme pour l'avortement, c'est encore bien une histoire de morale d'origine religieuse.
je viens un peu ici, y'a une meilleure ambiance que dans le topic du match Bounce