Raï96 a écrit :Moi non plus je n'aime pas Sarko et je ne l'ai jamais aimé, j'avais même voté Chirac contre Balladur à cause de lui (et de Pasqua) en revanche je fais parti de ceux qui votent pour le moins pire... et pour moi il était le seul... Je suis navré pour vous, je sais que tout ça vous pèse mais je reste convaincu qu'il peut se taper le sale travail et que derrière ça ira mieux...
Franchement on peut pas trouver mieux pour sauver la France qu'un minable compromis entre Aldo Maccione et Louis De Funès ? Un gus humilié ces derniers temps sur tout ce qu'il entreprend et qui se jette comme un mort de fin(faim) sur un pitoyable pourcentage de croissance pour lequel il n'est pour rien ? On joue à quoi, là ? au poker menteur ou au monopolise ?
Qui aurait tu aimé voir à la place de sarko boeuf?
Lengatse a écrit :Qui aurait tu aimé voir à la place de sarko boeuf?
Bah au hasard, Strauss-Kahn, voire Bayrou et même de Villepin... Y'a plus éclectique ? Ce sont des gens responsables pas des gugusses illuminés par un ego surdimensionné...
boeuf mode a écrit :Bah au hasard, Strauss-Kahn, voire Bayrou et même de Villepin... Y'a plus éclectique ? Ce sont des gens responsables pas des gugusses illuminés par un ego surdimensionné...
Nan, quand meme pas Bayrou ?
Tu déconnes Boeuf, là ?
Tu parles d'insulte à l'intelligence, de narcissisme, et tu donnes comme contre exemple, Bayrou ?

Joeuf de Paimboeuf a écrit :KB pourquoi tu mets un 's' à la fin de nôtre? :blondblush1:
Pacqua l’âge de seize ans, j’ai préféré la dolce vita aux études.
Et je ne regrette pas.
Raï96 a écrit :Bref je suis un type de droite avec des goûts de gauche et ça m'amuse, en revanche je suis sur que si nous causions tranquillou avec un truc à boire ou à fumer en écoutant du bon son, ça passerait bien mieux que comme ça, par claviers interposés...
Ce serait bien volontiers.
boeuf mode a écrit :Bah au hasard, Strauss-Kahn, voire Bayrou et même de Villepin... Y'a plus éclectique ? Ce sont des gens responsables pas des gugusses illuminés par un ego surdimensionné...
Chuis d'accord avec Keyser, dans ta liste nous avons un type de gôche qui prend la tête du FMI... et ça c'est déja beau... franchement respect, nous avons aussi un dingue egocentrique, extrémiste du "ni ni", du yaca qui n'aurait rien branlé du tout et un Villepin qui se croit encore au 19ème avec des méthodes de barbouze
Tain' Bompard à l'age qu'il a c'est hallucinant les postes qu'il a occupé !
Des fois je me dis que je manque clairement d'ambition...

foutcheubol a écrit :Tain' Bompard à l'age qu'il a c'est hallucinant les postes qu'il a occupé !
Oui mais tu peux avoir l'ambition que tu veux si tu n'as pas la famille derrière pour pousser un peu et donner le coup de pouce qu'il faut
foutcheubol a écrit :Tain' Bompard à l'age qu'il a c'est hallucinant les postes qu'il a occupé !
Dis toi juste que t'as pas fait l'ENA et que tu n'étais pas au service de Fillon quand il était ministre. Bizarrement ça ouvre plein de portes ça. On va pas appelé ça de la collusion entre politique et médias mais pas loin...
Kodiak a écrit :Oui mais tu peux avoir l'ambition que tu veux si tu n'as pas la famille derrière pour pousser un peu et donner le coup de pouce qu'il faut
Je dirais même plus: si tu n'es pas dans les bons réseaux, c'est très, très difficile. C'est un des grands maux de la France.
Jeroemba a écrit :Je dirais même plus: si tu n'es pas dans les bons réseaux, c'est très, très difficile. C'est un des grands maux de la France.
si t'as pas le bon réseau, tu captes que dalle !
et dire que quand j'étais dans mon afrique natal, l'évenement de la nuit du 4 aout 1789 était l'image de la France qui me berçait...
Kodiak a écrit :Oui mais tu peux avoir l'ambition que tu veux si tu n'as pas la famille derrière pour pousser un peu et donner le coup de pouce qu'il faut
Jubilet a écrit :Dis toi juste que t'as pas fait l'ENA et que tu n'étais pas au service de Fillon quand il était ministre. Bizarrement ça ouvre plein de portes ça. On va pas appelé ça de la collusion entre politique et médias mais pas loin...
Vous avez raison, c'est une très bonne excuse, je vais donc continuer à glander...

Jubilet a écrit :Dis toi juste que t'as pas fait l'ENA et que tu n'étais pas au service de Fillon quand il était ministre. Bizarrement ça ouvre plein de portes ça. On va pas appelé ça de la collusion entre politique et médias mais pas loin...
Oh gros branleur ta guinguette elle etait fermée hier feignasse
z'etions à 20 mètres à l'apéro...
Cetace n'a pas vomi cette fois ci
pixie a écrit :Oh gros branleur ta guinguette elle etait fermée hier feignasse
z'etions à 20 mètres à l'apéro...
Cetace n'a pas vomi cette fois ci
J'ai entendu dire cela. J'ai des espions sur place qui m'ont informé le lendemain de votre présence au PP. Mais le lundi c'est mon jour de repos!!! Aucun commentaire sur les autres jours

Autre sujet.
Les Mangeurs d'enfants TV ont réuni pour l'Euro un plateau d'amateurs de l'OM : Duluc, Simone et en guest Petit. Ca donne envie.
Extraordinaire encore une fois la façon dont est traité le référendum en Irlande sur l'UE.
Entendu ce matin sur France Info
-Bon sondage : le oui en tête, mais des risques existent que le non l'emporte.
-Les raisons pour voter oui sont pourtant nombreuses
-Les partisans du non font de la désinformation ...
Vive la presse neutre :40tf: