Gamba a écrit :Voilà c'était mon avis, et c'est un peu décousu, mais une chose est certaine, Lang me fait vraiment caguer 
Pas autant que les 850 autres moutons imbéciles. M'enfin...

Genre t'es allé jusqu'à la fin
En même temps, le type participe à la rédaction du bordel, il a pas de figure s'il vote non! Nan?

Pareil que pour les publications scientifiques, je lis l'introduction, la conclusion... Et puis si je comprend rien je dis que c'est de l'excrément de phacochère. :happy2:
Dans les cas de Val, c'est proprement une
récidive! Rachidaaaaaa :lol:
Kr1Deg1 a écrit :En même temps, le type participe à la rédaction du bordel, il a pas de figure s'il vote non! Nan?
En même temps on s'en fout de son avis. Le chef a dit qu'on était contre alors on est contre et pissétout.

foutcheubol a écrit :Genre tu lis l'anglais
Nan mais je suis abonné à Science et Vie junior. :smoke1:
débandade estivale annoncée dans les rangs socialistes et grosse poilade en perspective
Lang dans mes bras

Quel grand stratège ce Hollande quand même, je ne sais pas s'il est juste mauvais ou s'il a la poisse, mais là ça devient hallucinant.
Ce pauvre Lang ne pouvait pas rêver meilleur scénar, il est enfin décisif malgré lui, mais c'est déja un progrès.
Bah mince, moi qui croyait que la France était un pays de feignasses qui payent trop d'impôts et que les honnêtes travailleurs ne rêvent que d'une chose c'est d'aller voir ailleurs !
On m'aurait menti ? :blondblush1:
Citation :Si le taux de prélèvements obligatoires est de loin le plus élevé avec 43% (contre 8% au Canada, 9% au Japon et 10% aux Etats-Unis), les prélèvements facultatifs sont les plus faibles (20%) et les salaires et traitements aussi (51.984 dollars, soit 32.650 euros, en moyenne par employé).
Mouarf, forcément, vu qu'on ne parle jamais des prélèvements facultatifs aux Etats-Unis, et vu que les nôtres sont intégrés aux obligatoires, ça fausse un peu la donne.
http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/262059
C'est déjà un tout petit peu plus constructif que la chasse à la sorcière lancée par les malheureusement pontes de la gauche. :smoke1:
D'un autre côté entendre l'UMP accuser Hollande de terrorisme intellectuel parce qu'il a obligé les socialistes à voter non, fallait oser. La paille, la poutre, tout ça... faut vraiment pas avoir peur du ridicule quand même. :lol:
Kenneth-Brylle a écrit :Ce qui fait la différence maintenant hormis le prix des places au stade, les droits TV et le merchandising.
Tiens, à ce propos, petit calcul amusant en ces temps de Drogbathon. Si les abonnements des virages étaient aux mêmes prix qu'à
Arsenal on pourrait se payer un Didier au mercato (salaire compris of course)...marrant non ?

Keyser a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/261965
Elle est complètement fada...
En fait, c'est con qu'elle n'est pas été élue, je pense qu'on aurait eu le droit à de sacrées poilades.
je veux bien que ses suspicions de complot sarko-sarkozyste quant à ses cambriolages soit de la folie pure, autant là, je vois pas où on peut voir une quelconque folie.
Lang l'a joué uniquement pour des vues personnelles.
Quant à Sarko, l'UMP a bien du faire pression sur quelques élus locaux en menaçant de fermer des casernes, en menaçant de présenter des listes parallèle à la Neuilly style.
Mais c'est vrai, tout est tellement beau et soudé en Sarkozye