Boua je dis ça , je dis rien ....
N'empeche qu'il y a de beaux hotels sur le vieux port ....
le_filtre a écrit :Boua je dis ça , je dis rien ....
N'empeche qu'il y a de beaux hotels sur le vieux port ....
ah oui le filtre et la vieille de l'hôtel... j'ai entendu des bruits... :happy2:
boeuf mode a écrit :ah oui le filtre et la vieille de l'hôtel... j'ai entendu des bruits... :happy2:
t'avais la chambre du dessous??
Acarp47 a écrit :t'avais la chambre du dessous??
nan je suis insomniaque et j'ai eu envie d'une bouteille d'Evian... Il était 3h30, j'étais en pyjama à rayures dior...
Pour rentrer dans ce qu'il considère comme un jeu, l'a pas pensé un instant à faire diffuser à la télé son mariage ?
Quitte à bénéficier encore de davantage de popularité, après tout pourquoi pas... son copain Martin peut bien l'aider.
boeuf mode a écrit :mouais, Moati comme tous les idolâtres mittérandiens est en train de retourner sa grosse veste ... On devrait pas vieillir... 
Tu crois ? Je ne dirai pas, c'est sa manière de s'exprimer, il n'attaque presque jamais directement. J'y vois des sous-entendus : gourmandise "voyeuriste", numéro de haute voltige, virevolter entre les 35 heures et Carla Bruni, nous sommes passés au postmoderne. Mais, si tu as raison, ça craint effectivement.

Old Trafford a écrit :Tu crois ? Je ne dirai pas, c'est sa manière de s'exprimer, il n'attaque presque jamais directement. J'y vois des sous-entendus : gourmandise "voyeuriste", numéro de haute voltige, virevolter entre les 35 heures et Carla Bruni, nous sommes passés au postmoderne. Mais, si tu as raison, ça craint effectivement. 
Je l'ai senti bizarrement face à delanoé sur france 5 en fin d'après midi entamer un début de volte face... mais je peux me tromper... mais, avant lui Bénamou, Kouchner, Lang, Tapie, Séguéla, Sevran, Attali, Glucksmann, Finkelkraut... Autant de noblions qui aiment à courtiser les rois...
PassiOM a écrit :Et bientôt son pote Lolo
(Joffrin)
Il se complique trop la vie Lolo. Comme le dit l'article du Monde, il faut lui poser des questions simples. Sinon, il joue sur la forme et laisse tomber le fond, son exercice favori.
boeuf mode a écrit :Je l'ai senti bizarrement face à delanoé sur france 5 en fin d'après midi entamer un début de volte face... mais je peux me tromper... mais, avant lui Bénamou, Kouchner, Lang, Tapie, Séguéla, Sevran, Attali, Glucksmann, Finkelkraut... Autant de noblions qui aiment à courtiser les rois...
Moati dit aussi être "fasciné" par Le Pen... donc bon.
Je n'ai vu que les dernières minutes de ripostes alors je ne peux pas me faire un avis sur la façon de traiter Delanöé, qui me semble lui, pas mauvais pour un socialo.
Moati est un mec authentiquement de gauche. Comme le dit Mazargues, il a aussi été beaucoup critiqué pour ses propos sur Le Pen, ça ne l'a pas empêché de faire un des plus beaux documentaires jamais réalisé sur le borgne.
Et si vous l'aviez entendu lors des meetings anti-ADN de l'automne, vous n'auriez pas de doute sur ce qu'il pense de Sarko :)
Mais son attitude interroge parfois/souvent.
Gamba a écrit :Moati est un mec authentiquement de gauche. .
Au jour d'aujourd'hui, on ne sait plus trop bien ce que ça veut dire

foutcheubol a écrit :Authentique :
dont la vérité, la réalité ou la sincérité est incontestable.
De rien 
oui mais authentique-ment... c'est comme le parle-ment et le gouverne-ment? @ Massilia
Ah cette fantastique émission de la cinquième, avec Serge Moati...en effet, l'objectivité journalistique y est fabuleuse...Quand j'ai envie de me faire mal, je la regarde, ou j'allume RMC le matin, ou bien encore je regarde Canal Plus .(et pas que l'OM).

..