opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Ouais enfin le malaise là c'est que malheureusement le mec fait à peu près ce qu'il avait dit qu'il ferait. Fallait décoder avant.

C'était même pas à décoder, limpide comme de l'eau de roche, il fait ce qu'il a annoncé. Ceux qui ont suivi un tout petit peu son parcours sont loin d'être étonnés, ceux qui feignent la surprise s'étaient contentés de vénérer la médiatisation du bonhomme.

Sans fatalisme, va y avoir du boulot pour réparer ce qui pourra l'être, il dézingue à tout va, du droit du travail, aux acquis. Le leurre du "C'est dépassé, il faut faire la rupture" a bon dos. La rupture, on ne l'a pas réellement, c'est dans la continuité des derniers gouvernements, le culte de la personne en plus.

La majorité a voté. Grand bien lui fasse, maintenant, la totalité serre les fesses.
Perte d'espoir envers les institutions, perte d'espoir envers les personnes plaçées dans les institutions ça je savais...Mais que le populo affiche une perte d'espoir envers les tueurs, les terroristes du pays ou d'ailleurs là je suis surpris...Même déçu...

Il lui reste 4 ans...Si tout va bien...Faudrait pas qu'il croise des pêcheurs ou des métallos ou des ...... tout les jours...59

Intouchable ??? Pas sûr du tout...La France en a assassiné des plus célèbres et des plus durs...
Usual a écrit :La majorité a voté. Grand bien lui fasse, maintenant, la totalité serre les fesses.

Et moi je me marre... Laugh
boeuf mode a écrit :Le retour de l'ORTF :helpsmili

Je ne sais pas si ça été posté ailleurs mais même dans ce cas c’est pas grave, vaut mieux deux fois qu’une.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/francois%2Bmorel/video/x5u2n9_appel-du-2-juin-aux-folies-bergere_news

"TF1 qui a 40% de parts de marché ne gagne pratiquement pas d’argent". Crazy:lol:
Usual a écrit :C'était même pas à décoder, limpide comme de l'eau de roche, il fait ce qu'il a annoncé.

Tu m'étonnes...
Quel pays de moutons, toujours à donner raison à celui qui a la plus grande gueule, sans réfléchir...
Faut pas venir pleurer maintenant.
Le fait que le prez avait annoncé la plupart de ses actions ne change strictement rien à l'idée de désaccord avec les règles du jeu...

Et puis ceux qui croyait en Sarko ou espérer en Sarko sont aussi déçus et même plus que ceux qui avaient tout compris.

Il annonçait la fin des gabegies de l'état...Si il le fait mais qu'il augmente le bugdet de l'Elysée les électeurs ne sont pas fautifs de sa mauvaise foi (évidente pour ses détracteurs)...

Considérer ses électeurs comme responsables ou fautifs c'est déjà renier la démocratie...qui donne le droit à l'erreur...(sont pas non plus collabos comme en 39 !!!).

Que les déçus et les pas surpris se rassemblent...pas besoin d'un PS fort pour FAIRE COMPRENDRE le déssacord...

C'est trés souvent un petit petit événement qui met le feu aux poudres...Surveillez l'actu !!!
frana a écrit :Tu m'étonnes...
Quel pays de moutons, toujours à donner raison à celui qui a la plus grande gueule, sans réfléchir...
Bien sûr... Bye2 et si on a toujours chié sur lui, on fait comment ? On prend un laxatif ? Tongue
frana a écrit :Tu m'étonnes...
Tu as raison !:happy2:
cetace a écrit :Tu as raison !:happy2:
sauf si tu as jamais donné ton blanc-seing... Bye1
boeuf mode a écrit :Bien sûr... Bye2 et si on a toujours chié sur lui, on fait comment ? On prend un laxatif ? Tongue

J'préférais le constipant Sleep

Bah, si tu tiens la même ligne aujourd'hui qu'avant les élections, si tu es toujours persuadé qu'il n'est absolument pas apte à diriger un pays comme le nôtre, voire même qu'il est dangereux pour ce qui faisait les particularités de la France.

Bah, tu dis que tu l'avais dit, et t'attends que ça passe Doctor
boeuf mode a écrit :sauf si tu as jamais donné ton blanc-seing... Bye1
En écrivant :"Tu as raison!", je taquinais Frana qui prétendait qu'on donnait toujours raison à ceux qui avait une grande gueule...59
Usual a écrit :Bah, tu dis que tu l'avais dit, et t'attends que ça passe Doctor
Comme les ruminants regardent passer les tortillards... Bye2
boeuf mode a écrit :Comme les ruminants regardent passer les tortillards... Bye2

Si t'as des idées, hésite pas Doctor
Usual a écrit :Si t'as des idées, hésite pas Doctor

heu... faire la révolution derrière el chi ? :happy2:
boeuf mode a écrit :heu... faire la révolution derrière el chi ? :happy2:
[Image: LESAGE1.GIF]
Tout va bien pour le dauphin de France....

http://www.lepost.fr/article/2008/06/24/...rkozy.html

Doctor .... et le pire c'est que maintenant des choses comme cela ne choquent plus personne, Sarko et ses pots s'octroient tous les privilèges, baisses d'impôts uniquement pour les plus riches, contrôle des médias, et tout le monde accepte ça, parce que 'on n'y peut rien'

A ce rythme la on va devenir comme l'Italie (au moins on aura un championnat de France de haut-niveau)
Hellborg a écrit :Tout va bien pour le dauphin de France....
Mollo sur les termes injurieux, sinon je te signale aux modos !59
Ah... désolé :D

Et si je dis que j'aime le gratin dauphinois tu me dénonces a Greenpeace? 59
Hellborg a écrit :Ah... désolé :D

Et si je dis que j'aime le gratin dauphinois tu me dénonces a Greenpeace? 59
Si ça te donne la patate, je fermerai les yeux...Bowdown
Depuis 2 ans que je suis en Corée je ne rêve que de ça, et d'une choucroute royale Bowdown