Et oui il ne faut pas négliger la ligne "Base"...
Donc pour résumer:
50% pensent qu'il n'a pas changé
28% pensent qu'il a changé en bien
19% pensent qu'il a changé mais ni en bien, ni en mal
2% pensent qu'il a changé en mal
1% sont des touristes moldaves sourd muets qui n'ont jamais entendu parler de ce monsieur Sarkozy
Etpissetou. :biker_h4h
El chi a écrit :Je sais bien, j'ai juste pas mis les smiley rigolo de circonstance à la fin de chaques phrases.
Par contre 100% des français pensent que Fanfarlo n'a pas grandi.
Sans les smiley , j'avais pas saisi

Ce qu'il peut être chiant, Cali, à cloturer les débats stériles d'un coup, comme ça...

C'est dingue, on remarque une réelle bipolarisation de la vie politique française.
Il existe d'autres journaux, comme d'autes partis :
La Croix, L'Humanité, le Parisien et la Tribune (économiste de droite [en grossissant le trait]) et les Echos (économiste de gauche [en grossissant le trait])
Tiens ce serait marrant de dire ce que chacun lit comme baveux papier (mais pas sur le net). Perso, c'est le Canard tous les mercredi, Marianne toutes les semaines, l'Equipe tous les jours, Libé assez souvent, le JDD tous les dimanche (quelle honte, c'est dimanche), le Parisien très peu et jamais le Figaro, Paris-Match et point de vue et Images du monde...:happy2:
boeuf mode a écrit :Tiens ce serait marrant de dire ce que chacun lit comme baveux papier (mais pas sur le net). Perso, c'est le Canard tous les mercredi, Marianne toutes les semaines, l'Equipe tous les jours, Libé assez souvent, le JDD tous les dimanche (quelle honte, c'est dimanche), le Parisien très peu et jamais le Figaro, Paris-Match et point de vue et Images du monde...:happy2:
Perso le Canard tous les mercredi.
Et avant Charlie mais 2 c'est cher ...
Les quotidiens c'est plus pour de l'évènementiel... Mais bon c'est Libé, l'Equipe ou Paris Turf
Moi je suis un original...
La Provence .
boeuf mode a écrit :Tiens ce serait marrant de dire ce que chacun lit comme baveux papier (mais pas sur le net). Perso, c'est le Canard tous les mercredi, Marianne toutes les semaines, l'Equipe tous les jours, Libé assez souvent, le JDD tous les dimanche (quelle honte, c'est dimanche), le Parisien très peu et jamais le Figaro, Paris-Match et point de vue et Images du monde...:happy2:
Le monde diplo' en abo'
Courrier international en abo'
Le monde libertaire
CQFD
Chéri-bibi
Le plan B
Pour le Canard, Charlie, Libé et les autres, je les ai au boulot.
Usual c'est un vrai dangereux gauchiste quoi
Pour ma part, abonné au Monde et au Canard.
Avant je lisais Politis et Le Monde diplo' mais j'ai lâché quand Ramonet a pété une durite :add_vache
Gamba a écrit :Avant je lisais Politis et Le Monde diplo' mais j'ai lâché quand Ramonet a pété une durite :add_vache
Ramonet n'est plus directeur éditorial depuis février, Serge Halimi l'a remplacé à l'unanimité :happy2:
Usual a écrit :Ramonet n'est plus directeur éditorial depuis février, Serge Halimi l'a remplacé à l'unanimité :happy2:
Et ça a changé quelque chose à la ligne éditoriale ?

Gamba a écrit :Et ça a changé quelque chose à la ligne éditoriale ? 
La ligne est aussi Fidel que d'habitude

Le Canard (quasiment tous les mercredi), Marianne (de temps en temps), L’équipe, La Provence (qui a bien changé depuis le Provençal et le Méridional), France Football (je n’aime pas le nouveau format), So Foot (très rarement) Voici, Public, Entrevue (en cachette :D, piqué a ma douce), voili…Le reste sur le net.
Si la Chine ouvre ses portes, des mouches entreront forcément. Deng Xiaoping, petit timonier
Que lis-je ? Le Canard enchaîné, bien sûr, mais avec quelques jours de retard. Ma belle-mère étant abonnée, je le récupère une fois sa lecture terminée. Comme elle est également abonnée au Nouvel Obs, j'y jette un coup d'oeil agacé de temps à autre. Sinon, oui, Marianne, Politis, Libé, Science et avenir, Ca m'intéresse et, comment y échapper ? Ouest France, Le Bulletin Municipal local. Jamais le Figaro ou Match. L'équipe quand le sujet m'intéresse. Voilà.
Le Figaro et L'Equipe presque tous les jours.
Le Point bien entendu, la Tribune de temps en temps.
Le Monde le We lorsque j'ai du temps et Lire.
Et j'oubliais, Rock and Folk, forcément !
Jamais Liberation, Marianne, les Inrock ou le Nouvel obs.
Mais tout cela varie en fonction de mon temps libre.
J'avais pris l'habitude lors de flamboyantes retraites fleuries (mais rougissent néanmoins par l'attache : le sang du temps perdu ne coagule guère
faut dire pour entraver que sur le chemin à faire entre Montpellier et Paris, du moins sa banlieue florissante, j'ai eu droit à un compartiment réservé en laisse et menotté entre deux anges gardiens), de déguster mon libé quotidien !
:santa3:
La prescription, c'est trente ans en art, hier ! plaida-t'-il avec de faux airs sceptiques
Mais après le manque, enchaînons ; tout ça pour dire qu'aujourd'hui, madame, à part les rentiers qui sont certes sympas, plus personne n'a le temps de passer les deux heures nécessaires à plumer un canard : tout au plus 20' en tirant bien la chasse, juste le temps de faire fondre un susucre en supplément du café
![[Image: canard-wc-addict_20060525_165406.jpg]](http://canard-wc-addict.allmyblog.com/images/canard-wc-addict/canard-wc-addict_20060525_165406.jpg)
antecris a écrit :J'avais pris l'habitude lors de flamboyantes retraites fleuries (mais rougissent néanmoins par l'attache : le sang du temps perdu ne coagule guère
faut dire pour entraver que sur le chemin à faire entre Montpellier et Paris, du moins sa banlieue florissante, j'ai eu droit à un compartiment réservé en laisse et menotté entre deux anges gardiens), de déguster mon libé quotidien !
:santa3:
La prescription, c'est trente ans en art, hier ! plaida-t'-il avec de faux airs sceptiques
Mais après le manque, enchaînons ; tout ça pour dire qu'aujourd'hui, madame, à part les rentiers qui sont certes sympas, plus personne n'a le temps de passer les deux heures nécessaires à plumer un canard : tout au plus 20' en tirant bien la chasse, juste le temps de faire fondre un susucre en supplément du café
![[Image: canard-wc-addict_20060525_165406.jpg]](http://canard-wc-addict.allmyblog.com/images/canard-wc-addict/canard-wc-addict_20060525_165406.jpg)
T'avais avalé un égyptologue ou un hiéroglyphe pour être enchristé de la sorte ?

Sissi imperator, je lis ! :add_vache
Les habitudes et les besoins “pressants” ont bien changé (au cours d'aujourd'hui, pour un groupe qui naît, t'en perds cent qui se meurent, kinésie qui rapporte le Robert au balcon).
:BeepVa bien falloir bientôt tourner la page des journaux “papier”, roulez-jeunesse, sauf la locale qui est encore un peu consommée, les dernières générations ne lisent plus beaucoup la presse écrite nationale, question fétichiste de déplacement de croyances ?