boeuf mode a écrit :Vrai vaut mieux manger le figaro de mougeotte 
Oui mais au moins avec Le Figaro, tu sais à quoi t'attendre, un peu comme Libération, tu peux pas dire "je savais pas qu'ils étaient pas toujours objectifs"
Pis y'a de bonnes interviews sur Le Figaro (parfois)
Usual a écrit :Il veut augmenter le pouvoir d'achat ? On double au minimum le sien.
Sans être méchant, faut arrêter avec cet argument. Vous pensez vraiment que Sarkozy dépense 20 000 € par mois ? (un salaire bien ridicule d'ailleurs par rapport à d'autres postes

). Vous pensez vraiment que Chirac et Mitterrand n'utilisaient que 20k/mois ? Hey ho, sérieusement, si ces pauvres 20k € étaient le seul problème...
Par contre, il a pas intérêt à se faire choper avec des caisses noires et j'en passe après ça, mais personnellement, ces 20k € ne me choque pas, comparativement à d'autres salaires, sans même sortir de la politique d'ailleurs... (premier ministre français, président et premier ministre d'autres pays, etc.).
Certes, s'augmenter aussi fortement tout en disant à une certaine partie des Français qu'ils ne seront pas augmenté, tactiquement, c'est très très mal joué, un peu à l'image du bouclier fiscal

Mais bon, concrètement, ces 20k €, c'est peanut, et le fond du problème, il est pas là à mes yeux.
Ne jouons pas son jeu en parlant de sujet sans intérêt (SMS style), alors qu'à côté, il s'en passe de plus grave.
(même si je sais Usual que tu es bien plus aux faits que moi des dits problèmes, je pense qu'on peut éviter de parler de la hausse de son salaire, ce n'est pas vraiment un argument pour moi)