codaing a écrit :http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/euro...alie-.html
Italie plage de rêve...
Du Dégoulinant, du rouge qui tache, comme dab chez la maison de Maçon et la télé de M..... immortalisé par Cabu chez Michel Pollac.
Le début de la médiacratie bien pensante..à mon sens.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sur I-Télé il y avait des images en mouvement, et on y voit les cercueils arriver et les gens faire comme si de rien n'était.
Faut pas oublier que suite au tsunami ça n'en gênait pas certains de profiter de la plage alors que l'océan continuait à rendre des corps par dizaines, alors 2 pauvres gitanes ça a pas dû émouvoir plus que ça vu que les gens ne pensent qu'à leur propre gueule et n'en ont rien à battre des autres, ils ne respectent plus rien. 
Plus un ! Jusqu'à la lie, t'as lit
Mais question rite alien, on est pas mal foutu

L'homme est-il bon ?
J'ai, dites ! L'OM est-il bon ?

Norbert Pitae a écrit :Du Dégoulinant, du rouge qui tache, comme dab chez la maison de Maçon et la télé de M..... immortalisé par Cabu chez Michel Pollac.
Le début de la médiacratie bien pensante..à mon sens.
Tu peux expliciter ta pensée car j'ai pas tout pité là.
Kr1Deg1 a écrit :Lire du Raï avant d'aller se coucher peut provoquer de graves troubles du sommeil!:happy2:
je trouve que ca fait du plutot du bien

Kenneth-Brylle a écrit :Peut être que tu travailles trop...
Sachez monsieur Kenneth que je suis un visionnaire, je n'attend pas que quiconque ponde une loi sur le temps de travail pour réduire celui-ci. Je suis donc déjà aux 32H :happy2:
Ceci étant je n'empêche pas ceux qui souhaitent en faire plus de le faire. Et c'est ce qui me gêne dans la vision de Sarkozy et de ses partisans. On a l'impression que le monde ne peut et ne doit tourner que de la façon dont eux le conçoivent.
Permettre plus de souplesse dans les 35H ok, les remettre totalement en cause pas d'accord.
Mister_Ma a écrit :je trouve que ca fait du plutot du bien 
Pareil, je me dis en me couchant, que je ne suis pas seul.

"Je lui demande, à cette majorité silencieuse de se [réveiller], de m'aider et de construire la victoire de nos idées" @ Sarkozy

hermeister a écrit :"Je lui demande, à cette majorité silencieuse de se [réveiller], de m'aider et de construire la victoire de nos idées" @ Sarkozy
Demander à la France qui se lève tôt de se réveiller c'est original.

Keyser a écrit :Pareil, je me dis en me couchant, que je ne suis pas seul.
C'est gentil pour ta femme !!!

Depuis plusieurs mois, les Roms font l’objet d’une surenchère nauséabonde dans la vie politique italienne. Des tentatives de chasse à l’homme ont eu lieu dans quelques villes, des campements gitans ont été incendiés. Le 25 juin, le gouvernement de Silvio Berlusconi a décidé de ficher les Roms en collectant leurs empreintes digitales. Mesure retoquée le 10 juillet par le Parlement européen, qui estime ce recensement discriminatoire.

...Pourquoi ficher les Roms, une étoile jaune c'est plus pratique...:helpsmili
ça mérite probablement un rouquin mais j'étais passé à côté de
ça
et mme maillon faible qui dit : "il m'est monté dessus avec sa jambe" :lol:
Delarue est grandiose dans le rôle de l'homme au gulf stream sous les fesses

foutcheubol a écrit :ça mérite probablement un rouquin mais j'étais passé à côté de ça
et mme maillon faible qui dit : "il m'est monté dessus avec sa jambe" :lol:
Delarue c'est vraiment

. Il s'attendait à quoi en invitant ses deux la, en plus on voit clairement qu'en plus du service d'ordre il y a des "partisans" des deux clans qui sautent quand ça démarre.
Une prochaine fois il devrait tenter un petit débat avec un Skinhead et un intégriste musulman et pour corser le tout un colon israélien extrémiste.
Bah il a été prouvé que c'était organisé en fait non ?
Gamba a écrit :Bah il a été prouvé que c'était organisé en fait non ?
Oui par le photographe qui a des complices derrière lui qui prennent tout en photo.