opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
_Mazargues a écrit :ce n'est qu'un élu, sauf qu'il se prend pour un monarque.
Mf_cupid
Lengatse a écrit :Cela ne me derange pas qu'il ait du fric mais cela me derange qu'il ne pense qu'a ça.Secret

D'un autre coté, Chirac possédait un chateau, et ils se murmurait qu'un certain compte en banque japonnais contiendrait la bagatelle d'une centaine de millions d'€ (évidemment, ce n'est qu'une rumeur invérifiable).

Chirac aurait donc largement pu se payer la même rolex daytona que l'ami sarko. Et pourtant, ce vieux filou (pour pas dire plus) a au moins eu l'amabilité et la décence de ne pas nous agiter tout ca devant le nez.

Et croyez-en l'oeil d'un connaisseur, le traître n'en a pas qu'une! J'en ai décelé 4 différentes, toutes des rolex daytona à chaque fois et la moins chere est à 7000€. Secret

Oui, je fais mon comming out... comme le nabot élyséen, j'adore les zolies montres... mais en photo seulement:blondblush1:
Acarp47 a écrit :D'un autre coté, Chirac possédait un chateau, et ils se murmurait qu'un certain compte en banque japonnais contiendrait la bagatelle d'une centaine de millions d'€ (évidemment, ce n'est qu'une rumeur invérifiable).

Chirac aurait donc largement pu se payer la même rolex daytona que l'ami sarko. Et pourtant, ce vieux filou (pour pas dire plus) a au moins eu l'amabilité et la décence de ne pas nous agiter tout ca devant le nez.

Et croyez-en l'oeil d'un connaisseur, le traître n'en a pas qu'une! J'en ai décelé 4 différentes, toutes des rolex daytona à chaque fois et la moins chere est à 7000€. Secret

Oui, je fais mon comming out... comme le nabot élyséen, j'adore les zolies montres... mais en photo seulement:blondblush1:

Et petite indiscrétion, il les collectionne depuis des années, avec un très bon ami à lui, Julien Dray.

Véridique Secret
Usual a écrit :Et petite indiscrétion, il les collectionne depuis des années, avec un très bon ami à lui, Julien Dray.

Véridique Secret

Je prêterai dorénavant une attention toute particulière à son poignet donc Doctor
Acarp47 a écrit :Je prêterai dorénavant une attention toute particulière à son poignet donc Doctor

Quand Cécilia l'a quitté, lui aussi il prêtait une attention toute particulière à son poignet Doctor

:jout1:
Crylol
dune a écrit :Quand Cécilia l'a quitté, lui aussi il prêtait une attention toute particulière à son poignet Doctor
Spoton
Sinon tu peux aussi preter attention aux doigts de Carla..

quel manque de tact!
Maussanais a écrit :Spoton
Sinon tu peux aussi preter attention aux doigts de Carla..

quel manque de tact!

punaise la bagouze.
Plus question de se curer le nez maintenant Carla !
chichiman a écrit :punaise la bagouze.
Plus question de se curer le nez maintenant Carla !

Quand elle se retrouvera célibataire, faudra surtout qu'elle pense à l'enlever Doctor

:jout1:
dune c'est honteux.
Comment les filles de cétacé pourraient-elles s'éprendre d'un fan d'onanisme ?

Mis à part la musculature hors du commun du bras droit Doctor
Elephant Bird a écrit :dune c'est honteux.
Comment les filles de cétacé pourraient-elles s'éprendre d'un fan d'onanisme ?

Mis à part la musculature hors du commun du bras droit Doctor

:lpouletda Olé, les salauds.
Parait qu'elle est en clock la nouvelle first lady,attendait vous á la nouvelle d'ici peu.Secret
BAKASHOW a écrit :Parait qu'elle est en clock la nouvelle first lady,attendait vous á la nouvelle d'ici peu.Secret
Encore une histoire de montre ? :happy2:
boeuf mode a écrit :Encore une histoire de montre ? :happy2:
:lol:
boeuf mode a écrit :A partir de 13 h sur europe 1, c'est l'el kabash company mandatée par l'ami Lagardère fils avec "l'alibi sarcastique" "Bono" transfuge de france inter qui offense mais derrière tout l'aréopage drivé par catherine ney and co qui inculque... Shipwrecked on est dans la parodie d'information comme on est dans une parodie du pouvoir... en symbiose totale... Morandini rime avec Sarkozy... Jester
Je suis tres loin d'etre de ton avis. Dire que Europe1 est une radio de droite c'est vraiment ne pas connaitre les gens qui composent la grille des programmes ou trop croire aux nouveaux scenaristes des guignols.
Morandini ca rime aussi avec Carla Bruni... Wouhai !!! Shipwrecked
syltouille a écrit :Je suis tres loin d'etre de ton avis. Dire que Europe1 est une radio de droite c'est vraiment ne pas connaitre les gens qui composent la grille des programmes ou trop croire aux nouveaux scenaristes des guignols.
Morandini ca rime aussi avec Carla Bruni... Wouhai !!! Shipwrecked
Je ne regarde jamais les guignols par contre je sais que la radio appartient à lagardère, ami intime de Sarko qu'elle est dirigée par Elkabbach dont on connait que trop les positions à droite et que l'éditorialiste en chef s'appelle Catherine Ney femme d'Albin Chalandon ex ministre de la justice... M'enfin, chacun son avis et dieu pour tous
:happy2:
boeuf mode a écrit :Je ne regarde jamais les guignols par contre je sais que la radio appartient à lagardère, ami intime de Sarko qu'elle est dirigée par Elkabbach dont on connait que trop les positions à droite et que l'éditorialiste en chef s'appelle Catherine Ney femme d'Albin Chalandon ex ministre de la justice... M'enfin, chacun son avis et dieu pour tous
:happy2:
Voui, je vous aime tousMf_cupid et j'adore vos blagues meme si je comprends pas tout toujours :blondblush1: (mode rien a dire off)

edit : excusez, si kekun peut redonner le nom & le titre du philosophe dont vous avez parle il n'y a pas longtemp. Il avait un nom bizarre. Merki !
syltouille a écrit :edit : excusez, si kekun peut redonner le nom & le titre du philosophe dont vous avez parle il n'y a pas longtemp. Il avait un nom bizarre. Merki !

Vikash ? Ermm
syltouille a écrit :Voui, je vous aime tousMf_cupid et j'adore vos blagues meme si je comprends pas tout toujours :blondblush1: (mode rien a dire off)

edit : excusez, si kekun peut redonner le nom & le titre du philosophe dont vous avez parle il n'y a pas longtemp. Il avait un nom bizarre. Merki !
Edgar Morin ? Sami Naïr ? Bises à toi ! :happy2:
Cetace ?:blondblush1: