opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :ça t'étonne de lui ? :hum:

Oui, beaucoup, je serais très déçu si cette histoire était confirmée Bounce
Raï96 a écrit :Oui, beaucoup, je serais très déçu si cette histoire était confirmée Bounce
Bah y'en a eu quand même d'autres avant... Le renvoi du très dévoué Génestar de la direction de Paris Match pour cause de parution de photos de Cécilia et de son amant, le renvoi de Poivre d'Arvor pour cause de "petit garçon", la mise en place de l'ex Ferrari, la mise sous chape de plomb d'Europe 1, les menaces sur le JDD de Lagardère, le placement de Laurent Solly, bras droit du Prince pendant la campagne, à la direction adjointe de TF1, la future mise à genoux du service public de France Télevision, les menaces sur de carolis... :happy2:
Il a certainement épousé une ex top-pdel italienne pour se rapprocher de son modèle italien...Sleep
boeuf mode a écrit :Bah y'en a eu quand même d'autres avant... Le renvoi du très dévoué Génestar de la direction de Paris Match pour cause de parution de photos de Cécilia et de son amant, le renvoi de Poivre d'Arvor pour cause de "petit garçon", la mise en place de l'ex Ferrari, la mise sous chape de plomb d'Europe 1, les menaces sur le JDD de Lagardère, le placement de Laurent Solly, bras droit du Prince pendant la campagne, à la direction adjointe de TF1, la future mise à genoux du service public de France Télevision, les menaces sur de carolis... :happy2:

Le retour de Sabatier
Sans parler de celui, de la petite maison dans la prairie (on frole le petinisme)
Et le retour de la Roue de la fortune et de la Famille en or Doctor
poluxo a écrit :Sans parler de celui, de la petite maison dans la prairie (on frole le petinisme)

Nil Sanyas a écrit :Et le tour de la Roue de la fortune et de la Famille en or Doctor
ça c'est plutôt choucaillon !!! j'attends le Barbelivien show avec impatience ! Bounce
boeuf mode a écrit :Bah y'en a eu quand même d'autres avant... Le renvoi du très dévoué Génestar de la direction de Paris Match pour cause de parution de photos de Cécilia et de son amant, le renvoi de Poivre d'Arvor pour cause de "petit garçon", la mise en place de l'ex Ferrari, la mise sous chape de plomb d'Europe 1, les menaces sur le JDD de Lagardère, le placement de Laurent Solly, bras droit du Prince pendant la campagne, à la direction adjointe de TF1, la future mise à genoux du service public de France Télevision, les menaces sur de carolis... :happy2:

Toi, tu l'aimes pas hein, plus la peine de le cacherBleh

Faut reconnaitre que ça va finir par se voir... ou pas!:happy2:

Maintenant sans vouloir t'offenser outre mesure, il s'agit de l'obs... bref j'attends que ça soit confirmé par un média sérieux
boeuf mode a écrit :ça t'étonne de lui ? :hum:
Vous vous en taper, mais moi aussi ça m"étonne de lui.Doctor
Je veux bien qu'il est tout les défauts du monde, mais pas celui d'être con.
Or là...Cool
Raï96 a écrit :Toi, tu l'aimes pas hein, plus la peine de le cacherBleh

Maintenant sans vouloir t'offenser outre mesure, il s'agit de l'obs... bref j'attends que ça soit confirmé par un média sérieux
Clap
Keyser a écrit :Je veux bien qu'il est tout les défauts du monde, mais pas celui d'être con.

Tu peux expliciter le terme con stp, j'ai comme un doute Sleep
JMAmours a écrit :Tu peux expliciter le terme con stp, j'ai comme un doute Sleep
Pokey
Raï96 a écrit :Toi, tu l'aimes pas hein, plus la peine de le cacherBleh

Toi tu l'aimes et ça se voit aussi. Chacun ses idoles... :happy2:
Keyser a écrit :Vous vous en taper, mais moi aussi ça m"étonne de lui.Doctor
Je veux bien qu'il est tout les défauts du monde, mais pas celui d'être con.
Or là...Cool
Il est pas con, il est mégalo et veut être aimé à tout prix. Que veux-tu, c'est son problème... :happy2:
boeuf mode a écrit :Il est pas con, il est mégalo et veut être aimé à tout prix. Que veux-tu, c'est son problème... :happy2:

Mouais... enfin ton amour à toi il s'en fout un peu, à moins que tu aies une holding suffisamment puissante, un journal quelconque, ou éventuellement un stylo qui brille la nuit.

Et ce n'est qu'UN de ses problèmes. Pour ne pas rentrer dans des débats stériles je ne mentionnerai que son haleine de momie. Sleep
Et vous oubliez la couverture médiatique de sa racli : le 20h, dès la sortie, vivement dimanche et le grand journal en septembre, et le tarata qui passera sur France 2 et 4 Dry
JMAmours a écrit :Tu peux expliciter le terme con stp, j'ai comme un doute Sleep

je crois que ça a quelque chose à voir avec le zizi sexuel de Madame... ça reste à confirmer
Raï96 a écrit :je crois que ça a quelque chose à voir avec le zizi sexuel de Madame... ça reste à confirmer

Paraîtrait que c'est pas les témoins qui manquent. Sleep
Raï96 a écrit :Maintenant sans vouloir t'offenser outre mesure, il s'agit de l'obs... bref j'attends que ça soit confirmé par un média sérieux
Pas faux.

SMS style...
boeuf mode a écrit :Toi tu l'aimes et ça se voit aussi. Chacun ses idoles... :happy2:

nan Môssieur, même pas vrai Sleep je le déteste, si si !! mais bon voila quoi, en face il y avait une folle dingue parano sans le moindre projet, un mou du cul qui a le milieu qui lui rentre dans les fesses et le reste ne m'intéresse pas par nature. Bref quand faut voter, faut voter Doctor