13-12-2007, 18:08
mac-boulette a écrit :En fait faut remettre dans l'ordre. Faire l'AMOUR à un IPHONE, c'est comme un COÏT avec un CANARDamour coït canard iphone

mac-boulette a écrit :En fait faut remettre dans l'ordre. Faire l'AMOUR à un IPHONE, c'est comme un COÏT avec un CANARDamour coït canard iphone
Caligula a écrit :Moi j'ai acheté un Samsung SGH-C120 parce que déjà il est bi-bande et en plus il comporte une fonction calculatrice très pratique surtout depuis le passage à l'euro.
Caligula a écrit :Moi j'ai acheté un Samsung SGH-C120 parce que déjà il est bi-bande et en plus il comporte une fonction calculatrice très pratique surtout depuis le passage à l'euro.
Oc! a écrit :Dis-moi mon canard d'amour, à part la reference à cette merveille technologique que le samsung SGH-C120, je ne vois pas les autres mots requis. Essayerais tu de nous imposer un coït contre-nature?...et bi-bande, c'est pas un coït qui compte double ?
foutcheubol a écrit :Bon je sais ça n'a rien à voir mais je viens de croiser Rachida Dati qui sortait d'un colloque, je sais pas à quoi ressemble son fond mais en vrai elle manque cruellement de formes ! :Dalors comme ça môssieur côtoie le beau linge...
Chui déçu...
(c'est pas des pattes de canard qu'elle a mais des pattes de mouche, m'enfin avec son iphone en main elle avait quand même la classe, de là à lui faire l'amour je sais pas, coït or not coït that is the question ?)
foutcheubol a écrit :Bon je sais ça n'a rien à voir mais je viens de croiser Rachida Dati qui sortait d'un colloque, je sais pas à quoi ressemble son fond mais en vrai elle manque cruellement de formes ! :D
Chui déçu...
(c'est pas des pattes de canard qu'elle a mais des pattes de mouche, m'enfin avec son iphone en main elle avait quand même la classe, de là à lui faire l'amour je sais pas, coït or not coït that is the question ?)
chichiman a écrit :paparazzi !
Caligula a écrit :Khadafi c'est la honte... M'enfin, c'est pas une nouveauté qu'on en soit réduit à faire le trottoir pour refourguer 3 avions en bois et une centrale en kit.Vrai... La prostitution n'est plus ce qu'elle était...
le_filtre a écrit :Cela m'a fait juste penser au papa du forum qui achetent des gateaux industriels remplient de bouse à leurs minots.
Monde de bouse.
le_filtre a écrit :J'aurais bien posté ça dans le monde de bouse mais la patrouille la fermée pour cause de "gens qui savent pas se tenir"
Mais avez vous regardé envoyé special sur les acides gras hydrogénisés ?
Usual a écrit :J'ai arrêté toutes les conneries dégueulasses à manger, retour au marché du dimanche, à la baguette du boulanger et à la bouteille du caviste. C'est plus cher, mais je mange moins. Y'a juste les kebabs qui me manquent mais ça passe ...
Par contre, le reportage sur les bidonvilles d'Alger m'a retourné ... sincèrement, la larme à l'oeil ...
le_filtre a écrit :et les M et M's ?
le_filtre a écrit :Qui te dit que tes legumes ne sont pas traités avec les pires pesticides et qu'ils ne sont pas génétiquement modifiés ?
Qui te dit que la farine du boulanger n'est pas industrielle etc etc etc
Autant manger sa bouse c'est plus sain
Usual a écrit :J'ai visité les fermes des maraichers chez qui je vais sur le marché, et mon boulanger est un homme de confiance, il me parle de son métier comme personne ne m'en a parléAlors bon, c'est beaucoup moins pratique que de pousser un caddie et de chopper tout ce qui est à portée de main sans trop réfléchir, mais mes fournisseurs de bouffe du moment, je les garde :happy2:
le_filtre a écrit :Ne te vexe pas ...mais j'habite à Marseille .
JE LE TROUVE OU LE MARAICHER MOI ?
et pis de toute maniere je fume presque deux paquets par jour , je bois à outrance alors cancer , sirose .. si je peux avoir une maladie qui n'existe pas encore , pourquoi pas !