opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Bayrou s'pète

Martinon jette l'éponge mais garde la savonnette... pour combien de temps ? Biggrin2
Neuilly, esquisse d'une monarchie au rabiot ? King

http://www.dailymotion.com/video/x1x7gz_...e-a-claque

jean sarkozy : c'est bien le fils de son père (aussi manipulateur et aussi prétentieux),pourvu que l'on ne se tape pas le fils en politique,un sarko pour la France ,cela suffit amplementBowdown
Après les poursuites au pénal, l'ump passerait-il à la vitesse supérieure dans le traitement des journalistes?

Une reporter de France inter, Pascale Pascariello, a été prise à partie violemment, voire agressée, par les gardes du corps de Serge Dassault, maire sortant et accessoirement patron du groupe du même nom, ainsi que par une partie de l'assistance lors d'un meeting ump vendredi soir à Corbeil .

Il semblerait qu'elle ait posé des questions qui ne plaisaient pas au prince local...
Mazargues a écrit :Après les poursuites au pénal, l'ump passerait-il à la vitesse supérieure dans le traitement des journalistes?

Une reporter de France inter, Pascale Pascariello, a été prise à partie violemment, voire agressée, par les gardes du corps de Serge Dassault, maire sortant et accessoirement patron du groupe du même nom, ainsi que par une partie de l'assistance lors d'un meeting ump vendredi soir à Corbeil .

Il semblerait qu'elle ait posé des questions qui ne plaisaient pas au prince local...

C'est intéressant ça. Il ya des sources ?
La source c'est le début de l'émission de france inter là-bas si j'y suis d'aujourd'hui et celle d'y hier http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1367

cliquer sur 15h08 - 15h13 , mettre le curseur à 2'52''
Bon ayant créé ce site :add_vache avec mes deux alcooliques le calife Pixie et le regretté beepees, je me dois de préciser quelques points. Je le fais sur ce thread qui me semble mieux refléter ma pensée que le loghorréique "monde de m...." qui jouxte souvent l'ennui et le pas drôle ...

1/ je me fous de savoir qui gagne quoi que ce soit. Tant mieux pour ceux qui ont attrapé la queue du mickey, temps pire pour les autres...

2/ je me fous de savoir qui est de droite et et de gauche, y'a des gens biens dans les deux bords... sans jeu de mots situationnistes...

3/ j'étais arrivé sur le net olympien par amour pour le club certes mais aussi pour ses innombrables facéties aussi pathétiques qu'hilarantes Perv

4/l'om est moins drôle depuis quelques temps, moins dérisoire, c'est une bonne chose intrinséquement mais force est de constater que les jolies tribulations de Jean Sarkozy ou la carrière avortée de Martinon par exemple me font au moins aussi rire que les joutes Dubiton-Tapie jadis...

5/Bref, le débat hilarant s'est déplacé... :camion
Bowdown
On a qu'à faire un site sur Jean Sarkozy. Perv

Ou alors caremment on se lance dans opiUMp. On peut tourner facile à 14 éditos par jour... c'est presque trop facile. Bounce
Caligula a écrit :On a qu'à faire un site sur Jean Sarkozy. Perv

Ou alors caremment on se lance dans opiUMp. On peut tourner facile à 14 éditos par jour... c'est presque trop facile. Bounce
Pis voilà, un flot de news chaque jour.

Pis eux y gagnent des trophées Doctor

Alors pour le marketing nous avons déjà

opiUMp up the jam pour les radios

et la déclinaison sportswear
[Image: 81406_600.jpg]

y'a bon!
[Image: article_SGE.NGY82.230807130730.photo01.p...12x410.jpg]

Antisocial tu perds ton sang froid!!Applause
Ce mec a 36 ans?Vghgbg
C'est marrant, Martinon, il a une trop grosse tête pour ses épaules @ Chichiwoman qui est très physionomiste.
Avec son cou de giraffe il devrait porter des cols hauts, une veste bien large et faire son noeud de cravatte différemment.

Enfin bon, même remarque pour le président: c'est pas en achetant des vetements de luxe qu'on apprend à s'habiller.

. Bounce
voilà une idée qu'elle est bonne Bleh :y:PervEntre Neuilly ton univers impitoyable et Têtes de Neuneus

RockRockRockRock
boeuf mode a écrit :...
5/Bref, le débat hilarant s'est déplacé... :camion
Si le fond d'hilare est frais, les fonds d'Hillary effraient : faut noter que le stratège en com de Clinton et celui de l'UMP pour PACA (entre autres) sont… le même ! :fou:
Cette année, va falloir faire dans la propreté, Spotonavant la sécurité et les places de crèche…
http://www.leparisien.fr/home/info/polit...=296054544

Que penser de cette nouvelle Sarkopelle sortie tout droit du chantier en berne Vghgbg
Quid des esclaves noirs, des algériens torturés et des poilus gazés ? :helpsmili
boeuf mode a écrit :http://www.leparisien.fr/home/info/polit...=296054544

Que penser de cette nouvelle Sarkopelle sortie tout droit du chantier en berne Vghgbg
Quid des esclaves noirs, des algériens torturés et des poilus gazés ? :helpsmili
Oui ça m'a surpris, d'entendre celà, d'une part c'est pas fait pour améliorer les relations israelo-arabes....et la France risque de se trouver au coeur d'une éventuelle polémique a ce sujet.
"Les enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort dans la Shoah"
Forcer un gamin de CM2, Fuck le terme devrons ne m'inspire pas. :nono1:
deepbluebdr a écrit :Oui ça m'a surpris, d'entendre celà, d'une part c'est pas fait pour améliorer les relations israelo-arabes....et la France risque de se trouver au coeur d'une éventuelle polémique a ce sujet.
"Les enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort dans la Shoah"
Forcer un gamin de CM2, Fuck le terme devrons ne m'inspire pas. :nono1:
C'est quasiment un effet d'annonce obscène... mais le garçon est coutumier du fait... Happy
Je trouve ça ridicule Ermm Qu'est-ce qu'on va faire caguer un gamin de 10 ans avec ça? 34

Evidemment que c'est important de connaître l'Histoire mais à l'école t'as d'autres choses à faire que déjà te prendre la tête avec ce genre de choses...

Ils auront bien le temps de se rendre compte plus tard...