Keyser a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/261965
Elle est complètement fada...
En fait, c'est con qu'elle n'est pas été élue, je pense qu'on aurait eu le droit à de sacrées poilades.
Dommage que personne ne s'intéresse à la dizaine d'élus UMP, au départ, qui étaient contre cette réforme et qui lors du vote ont finis par être 6, la logique d'appareille, au moins elle marche mieux à l'UMP qu'au PS.
foutcheubol a écrit :Tiens, à ce propos, petit calcul amusant en ces temps de Drogbathon. Si les abonnements des virages étaient aux mêmes prix qu'à Arsenal on pourrait se payer un Didier au mercato (salaire compris of course)...marrant non ? 
C'est marrant un stade tout vide aussi

Je trouve juste légèrement excessif ses propos, non ?
Trahison, fleuve de la honte...
Keyser a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/261965
Elle est complètement fada...
En fait, c'est con qu'elle n'est pas été élue, je pense qu'on aurait eu le droit à de sacrées poilades.
Tu trouves pas qu'on en a déjà assez avec celui qui est en place ?

au niveau comique, il est inégalable, enfin... Un peu de lucidité !

Keyser a écrit :Je trouve juste légèrement excessif ses propos, non ?
Trahison, fleuve de la honte...
Faudrait également les mettre en relation avec l'attitude de Lang les jours qui ont précédés ce congrés, il aurait vraiment mieux fait de rester en vacances car même sans sa voix cette réforme était adoptée, vu que l'essentiel du débat s'est déroulé entre la majorité UMP de l'assemblée et la majorité UMP du Sénat...
Nil Sanyas a écrit :C'est marrant un stade tout vide aussi 
Nan mais c'est juste histoire de confirmer que le décalage entre les clubs français et les étrangers ça n'est pas que l'arret bosman et les droits télé. Il est d'ailleurs "amusant" de constater que les clubs anglais qui ont déjà des revenus supérieurs à ceux des français font quand même payer leurs supporteurs le prix forts (voire le prix très fort...).
boeuf mode a écrit :Tu trouves pas qu'on en a déjà assez avec celui qui est en place ?
au niveau comique, il est inégalable, enfin... Un peu de lucidité ! 
En toute honnêteté, je crois que ça aurait été pire.

Ou plus drole...ou plus dramatique, selon les points de vue.
:happy2:
foutcheubol a écrit :Nan mais c'est juste histoire de confirmer que le décalage entre les clubs français et les étrangers ça n'est pas que l'arret bosman et les droits télé. Il est d'ailleurs "amusant" de constater que les clubs anglais qui ont déjà des revenus supérieurs à ceux des français font quand même payer leurs supporteurs le prix forts (voire le prix très fort...).
Ui et personnellement, je trouve que c'est n'importe quoi.
Déjà raquer entre 500 et 1000 sur l'année, c'est très important (surtout quand tu as un pestacle ridicule...), alors raquer le quart voire la moitié d'un salaire annuel pour du foot.
Hey ho, il faut raison garder bordel :hum:
Caligula a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/262059
C'est déjà un tout petit peu plus constructif que la chasse à la sorcière lancée par les malheureusement pontes de la gauche. :smoke1:
C'est peut être pour cela que Valls est un de ceux que j'apprécie le plus à gauche.
Moi ce qui me fait marrer c'est les grandes tirades dignes de la comédie française, globalement beaucoup nous promettent la fin de la démocratie ni plus ni moins.
Bref tout ça n'est probablement pas parfait, tout ça est probablement incomplet, en revanche la plupart des évolutions étaient souhaitées par notre bonne gauche et depuis longtemps...
Donc en gros le PS a voulu instrumentaliser tout ça pour mettre Sarko au tapis, il a foiré point barre. Je ne dis pas que les tractations de gauches sont pires que celles de droite, je dis juste que quand tu te lances dans des calculs politique avec un petit p, il faut gagner sinon t'as l'air con (dissolution Vilpiniste par ex)...
Et là Hollande, il commence vraiment à trainer sa misère d'échecs en échecs.
J'hallucine également sur le sort de ce pauvre Lang, pour une fois qu'il sert à quelque chose celui là, ça devrait nous combler tous de joie... et puis il fallait faire les gorges chaudes quand il a décidé de participer à la commission. Après on ne peut quand même pas lui en vouloir de ne pas voter contre son taf.... sont curieux nos politiques.
Sarko n'a pas eu besoin de la gauche pour se déconsidérer. Vous voulez que je sorte, preuves images à l'appui, le florilège de ses pantalonnades ?

C'est le pire chef d'état de la cinquième république. Il n'a pas l'étoffe d'un chef d'état mais simplement la doublure. Celle du patronat et des bourgeois...
boeuf mode a écrit :Sarko n'a pas eu besoin de la gauche pour se déconsidérer. Vous voulez que je sorte, preuves images à l'appui, le florilège de ses pantalonnades ?
C'est le pire chef d'état de la cinquième république. Il n'a pas l'étoffe d'un chef d'état mais simplement la doublure. Celle du patronat et des bourgeois...
C'est amusant que quelqu'un d'intelligent se dissuade de raisonner autrement que par le prisme d'un homme qu'il n'aime pas....

Raï96 a écrit :C'est amusant que quelqu'un d'intelligent se dissuade de raisonner autrement que par le prisme d'un homme qu'il n'aime pas....
J'ai pas vu de raisonnement intelligent de l'autre côté à part de dire que ce que fait Sarko est indispensable. C'est pas du raisonnement, c'est du bourrage de crâne médiatique... Permets moi de douter de l'objectivité des Bouygues, Lagardère et Dassault... Dommage que tu en sois...

boeuf mode a écrit :http://www.marianne2.fr/Constitution-Dup...89493.html
Tiens il n'est plus dans le formol lui !? encore une geste généreux et gratuit de Mister Khan...
Ce débat a été pollué dès le début par des calculs politiques, ni les députés de gauche ni ceux de droite n'ont pu voter en leurs âmes et consciences... Une chose est claire Sarko n'est pas Jésus, je vous le concède il n'a pas laissé son projet de réforme institutionnel se faire bouler sans réagir... Il aurait du?:hum:
Raï96 a écrit :Tiens il n'est plus dans le formol lui !? encore une geste généreux et gratuit de Mister Khan...
Ce débat a été pollué dès le début par des calculs politiques, ni les députés de gauche ni ceux de droite n'ont pu voter en leurs âmes et consciences... Une chose est claire Sarko n'est pas Jésus, je vous le concède il n'a pas laissé son projet de réforme institutionnel se faire bouler sans réagir... Il aurait du?:hum:
Kahn n'est plus à Marianne depuis plus d'un an... Tu n'as pas révisé tes notes. Par contre Mougeotte est au Figaro, Bompard à europe1, Dassier à TF1. Tous des amis intimes de Sarko. France télévision va être mise sous une chape de plomb... Idem pour France Inter. Tu en veux d'autres ? Jamais une telle Berlusconisation des medias n'a été mise en place...

cetace a écrit :Raï96 n'aura pas opiOM ! 
S'il le veut, y'a pas de souci :happy2:
boeuf mode a écrit :Kahn n'est plus à Marianne depuis plus d'un an... Tu n'as pas révisé tes notes. Par contre Mougeotte est au Figaro, Bompard à europe1, Dassier à TF1. Tous des amis intimes de Sarko. France télévision va être mise sous une chape de plomb... Idem pour France Inter. Tu en veux d'autres ? Jamais une telle Berlusconisation des medias n'a été mise en place... 
Tu veux que je te fasse la liste des amis de Mitterand placés un peu partout au début des années 80...???