opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Hier en regardant le match de l'Allemagne, j'ai cru regardé le mondial 90 avec mon pote Leboeuf dans mon salon.
C'est l'hallu comme ce type n'est pas fait pour faire consultant à la TV. Et le vieux Thierry quand est-ce qu'il prend sa retraite ? Plus ça va plus ce qu'il dit est incompréhensible (ou d'un autre temps)CAAO8XFQ

Franchement Leboeuf est dix fois meilleur que Fernandez...Au moins Leboeuf parle un français correct.Cray
Voter non pour qu'ensuite leur président la fasse adopter en douce comme chez nous, personnellement, je ne vois pas l'intérêt, à part effectivement perdre du temps.

Si on vote Non, c'est pour que ce soit constructif et que ça résulte de quelque chose de positif.

Pas comme chez nous quoi Doctor
Nil Sanyas a écrit :Voter non pour qu'ensuite leur président la fasse adopter en douce comme chez nous, personnellement, je ne vois pas l'intérêt, à part effectivement perdre du temps.

Si on vote Non, c'est pour que ce soit constructif et que ça résulte de quelque chose de positif.

Pas comme chez nous quoi Doctor
Je n'ai point compris ton argumentation, je ne suis donc point d'accord avec toi. Doctor

Bon je m'en va aller voir sur d'autres topic si Raydo s'est fait faire dragostea din tei dans le haiduc... corse
boeuf mode a écrit :http://www.lexpress.fr/actualite/media-p...09310.html

Boeuf, l'homme qui ne dort jamais Doctor

edit : J'adore le terme "irrevérence" King2

Et ce nabot de Sarkozy qui s'obstine à aligner Abidal en lieu et place d'Evra...

Suis même pas étonné No2

Mais L'Express qui relaie ce genre d'info', ça me laisse une lueur d'espoir quand même :183zm:
Sony a écrit :Et ce nabot de Sarkozy qui s'obstine à aligner Abidal en lieu et place d'Evra...
ah bon, c'est lui aussi ? :helpsmilipour ça qu'on est si mauvais ! Spoton
Bah !
Il recrute bien Thuram pour le PSG
boeuf mode a écrit :ah bon, c'est lui aussi ? :helpsmilipour ça qu'on est si mauvais ! Spoton

C'est lui aussi qui s'obstine à pas prendre Kanouté en équipe de france CapoSarko démission !!
Mais comment est-ce possible ? Raymond D. ferait dans l'ostracisme concernant Kanouté ?
A l'impossible nul n'est tenu Bounce
Le train de vie de l'Elysée a encore augmenté en 2007

Et dans la foulée :
[url="http://www.lefigaro.fr/musique/2008/06/11/03006-20080611ARTFIG00021-carla-bruni-la-belle-reussite.php"]
Carla Bruni en avant-première[/url]

Vous allez voir que ça va finir par se voir qu'ils se foutent de nous :lol:
Purée l'article sur Bruni est assez énorme Doctor
Nil Sanyas a écrit :Purée l'article sur Bruni est assez énorme Doctor

Citation :«Comme si de rien n'était» , qui sort le 21 juillet, révèle la maturité d'écriture et d'interprétation d'une chanteuse désormais hors normes.

J'ai failli m'arrêter là à cause de crampes Sleep

Et puis non, j'ai tout lu, et j'ai rarement vu autant de superlatifs infondés dans un article. Ca a beau être Le Figaro, c'est surréaliste. A croire que le journaliste veut bosser à TF1 :lol:
Usual a écrit :J'ai failli m'arrêter là à cause de crampes Sleep

Et puis non, j'ai tout lu, et j'ai rarement vu autant de superlatifs infondés dans un article. Ca a beau être Le Figaro, c'est surréaliste. A croire que le journaliste veut bosser à TF1 :lol:

Moi je me suis arrêté là.
Bling-bling que ça fait.
Jeroemba a écrit :Moi je me suis arrêté là.
Bling-bling que ça fait.

J'ai pas dit que j'allais écouter tout l'album non plus Doctor

On me l'a encore demandé au boulot ce matin ce punaise d'album ... Dry

Devoir de réseeeerve, devoir de réseeeeeerve Bowdown
Ouch, comment il se fait déglinguer le Julien Doré. Cela me donne envie d'écouter son album :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Ouch, comment il se fait déglinguer le Julien Doré. Cela me donne envie d'écouter son album :Pixie

M'a l'air complètement à l'ouest la personne qui a écrit le papier. En plus elle a dû être payée pour pondre ça...Ceci dit c'est amusant à lire même si ça n'a pas grand chose de journalistique.

Perso, je trouve le titre "Les limites", qui passe à la radio, très écoutable.
Nil Sanyas a écrit :Purée l'article sur Bruni est assez énorme Doctor

La quintessence de la courtisanerie... veni, vidi, j'ai vomiBye2