opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Monsieur tout le monde, sauf les journalistes et les Hommes politiques Biggrin2
Planquez vos miches ! Nous sommes tous des nains filtrés (vais penser à devenir consultant en gestion de réputation, moi…)Secret
Je site :
contrejournal a écrit :«C'est traqué, c'est comptabilisé, et c'est suivi». Mise sous surveillance des sources, maillage, évaluation de l’audience des cibles, infiltration des forums…”
antecris a écrit :Planquez vos miches ! Nous sommes tous des nains filtrés (vais penser à devenir consultant en gestion de réputation, moi…)Secret
Je site :
On se rend compte également en analysant la chaîne de diffusion dans le temps, que dans tel ou tel domaine, il y a deux ou trois blogs experts à l'initiative de 80% des informations, et qui sont repris ensuite par d'autres médias un peu plus généralistes. Du coup, on sait quelles sont les sources clés à surveiller, dans le bon sens du terme hein, c'est pas du flicage, c'est juste pour pouvoir avoir l'information le plus tôt possible.

VghgbgGeorges, tu nous manques Ok

Bah ouais, le net est un outil merveilleux qui peut faire ce qu' on veut, de l' information, de la désinformation, créer des réputations ou les sinistrer, outil de flicage ou de liberté selon l' usage...

ma foi on le savait, mais c' est quand même rude à lire
boeuf mode a écrit :Lévy, j'ai quand même du mal à suivre... entre mégère et populisme, entre réaction et répulsion... :n:

Bourdieu, reviens !!!
boeuf mode a écrit :Lévy, j'ai quand même du mal à suivre... entre mégère et populisme, entre réaction et répulsion... :n:

C'est vrai que c'est pas terrible...

[Image: 179731963_small.jpg]
http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/239155

Cela fait mal dans le temple de la Médiacratie
Kodiak a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/239155

Cela fait mal dans le temple de la Médiacratie
Clair, j'osais bové pas le dire pour pas passer pour un médiacrate.... Biggrin2
Entre ça et les soirées de Mosley...pfiouuu Crazy

On devrait leur offrir des consoles de jeu à nos puissants, y feraient moins de conneries ! Bounce
C'est comme le fils Rottschild (40 ans et quelques), patron de la banque d'affaires,qui a été interpellé il ya quelques temps à son domicile car il s'amusait à pointer un stylo laser de sa chambre sur une "flicquette" qui était de garde devant l'Elysée . Jester Bon cela a dû s'arranger.
Le cas Binet ne sent pas bon...:ange:
ils se sont fait plaisir sur la photo de Mme Boutin sur le site de Libé :40tf:

[Image: file_322337_135246.jpg]
[Image: splashia4.jpg]
Excellent !!!!! Applause

(hormis Carla pitet)
La soupe servie à Sarko hier soir par les journaleux-baveux prend d'ors et déjà place dans l'histoire comme une des plus grandes supercheries de la cinquième... A part parfois Calvi, on avait affaire à des passeurs... BannedPour quel ordre nouveau ?
Ce fut, à mon humble avis, la dernière interview présidentielle de Calvi d'ailleurs... Rolleyes
mathildien a écrit :Ce fut, à mon humble avis, la dernière interview présidentielle de Calvi d'ailleurs... Rolleyes
C'est clair ! L'ordre nouveau ne supporte que des suceurs:y:
Pour Calvi ça se corse ?
cetace a écrit :Pour Calvi ça se corse ?
Basquiat comme dirait Jean Michel... Paladin
Je dirais même que c'était corsé. Je n'ai regardé et écouté que le résumé, ce matin, sur I-télé. Sarko et ses dorures pipols, me gonflent. Me mettent en colère et c'est pas bon pour ma santé.
La lèche-bottes society, ça va !
J'ai vu la quasi intégralité (j'ai raté le début). A mon avis, Sarkozy a marqué beaucoup de points (même s'il parait que j'ai raté le passage où il a le moins assuré). Après, les questions lui ont clairement permis de sortir des réponses, qui semblaient parfois un peu trop préparées à mon goût.