Monsieur tout le monde, sauf les journalistes et les Hommes politiques

Planquez vos miches ! Nous sommes tous des nains filtrés (vais penser à devenir consultant en gestion de réputation, moi
)

Je site :
contrejournal a écrit :«C'est traqué, c'est comptabilisé, et c'est suivi». Mise sous surveillance des sources, maillage, évaluation de laudience des cibles, infiltration des forums
boeuf mode a écrit :Lévy, j'ai quand même du mal à suivre... entre mégère et populisme, entre réaction et répulsion... :n:
C'est vrai que c'est pas terrible...
![[Image: 179731963_small.jpg]](http://e4.img.v4.skyrock.com/e49/rain3006/pics/179731963_small.jpg)
Entre ça et les soirées de Mosley...pfiouuu
On devrait leur offrir des consoles de jeu à nos puissants, y feraient moins de conneries !

C'est comme le fils Rottschild (40 ans et quelques), patron de la banque d'affaires,qui a été interpellé il ya quelques temps à son domicile car il s'amusait à pointer un stylo laser de sa chambre sur une "flicquette" qui était de garde devant l'Elysée .

Bon cela a dû s'arranger.
Le cas Binet ne sent pas bon...:ange:
ils se sont fait plaisir sur la photo de Mme Boutin sur le site de Libé :40tf:
![[Image: file_322337_135246.jpg]](http://c.liberation.fr/actualite/politiques/_files/file_322337_135246.jpg)
La soupe servie à Sarko hier soir par les journaleux-baveux prend d'ors et déjà place dans l'histoire comme une des plus grandes supercheries de la cinquième... A part parfois Calvi, on avait affaire à des passeurs...

Pour quel ordre nouveau ?
Ce fut, à mon humble avis, la dernière interview présidentielle de Calvi d'ailleurs...

mathildien a écrit :Ce fut, à mon humble avis, la dernière interview présidentielle de Calvi d'ailleurs... 
C'est clair ! L'ordre nouveau ne supporte que des suceurs:y:
cetace a écrit :Pour Calvi ça se corse ?
Basquiat comme dirait Jean Michel...

Je dirais même que c'était corsé. Je n'ai regardé et écouté que le résumé, ce matin, sur I-télé. Sarko et ses dorures pipols, me gonflent. Me mettent en colère et c'est pas bon pour ma santé.
La lèche-bottes society, ça va !
J'ai vu la quasi intégralité (j'ai raté le début). A mon avis, Sarkozy a marqué beaucoup de points (même s'il parait que j'ai raté le passage où il a le moins assuré). Après, les questions lui ont clairement permis de sortir des réponses, qui semblaient parfois un peu trop préparées à mon goût.