Mazargues a écrit :c'était peut-être pas "un exemple" :183zm: mais c'était privé.
Faudrait pas faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.
C'est ce que je voulais dire, en mieux dit. Merci monsieur.
keyser a écrit :Une nouvelle preuve de ce racisme ordinaire qui gangrène notre société.. :meuh
racisme ordinaire et/ou victimisation à outrance ???
Philippe Sarre dénonce des propos d'une «rare violence» et «trouve désolant que l'UMP en soit rendue à ce niveau et qu'un membre du gouvernement de la République n'ait pas d'autres arguments à faire valoir en direction des Colombiens».
c'est pas comme ça qu'elle va sauver Ingrid.
chichiman a écrit :racisme ordinaire et/ou victimisation à outrance ???
et si elle avait été de gauche et qu'elle avait fait ce type de déclaration en évoquant une position de la droite, les réactions auraient elles étaient les mêmes...

chichiman a écrit :racisme ordinaire et/ou victimisation à outrance ???
P'têt les deux en même temps non ?

En attendant,
The show must go on :n:
Si ça s'arrête après sommation, pas lieu de s'alarmer hein ?

keyser a écrit :et si elle avait été de gauche et qu'elle avait fait ce type de déclaration en évoquant une position de la droite, les réactions auraient elles étaient les mêmes...
Bien sûr que non, la droite y sont méchants et la gauche... ben on sait plus trop

Big a écrit :Bien sûr que non, la droite y sont méchants et la gauche... ben on sait plus trop 
Je me permets juste de douter .... :happy2: même si au fond, j'admets que ça ressemble quand même un petit peu à une victimisation
...va falloir que l'équipage se reprenne, car je vais avoir du mal à continuer ma route.

keyser a écrit :et si elle avait été de gauche et qu'elle avait fait ce type de déclaration en évoquant une position de la droite, les réactions auraient elles étaient les mêmes...
je sais pas...
Mais bon, on est assez grand pour savoir reconnaitre les abus.
On hésite pas à dézinguer Georges Freche qui est une insulte incarnée.
chichiman a écrit :je sais pas...
Hélas, je sais ... je sais

J'essaye de sauver les meubles...

A la différence que les élus de gauche ne font pas alliance avec le FN pour remporter des mandats.
Les propos de Yade sont consternants.
Quand à sa saillie sur le maire d'Aubervilliers, oser venir donner des leçons aux municipalités cocos qui ont 2 fois plus de HLM que ce qui est imposé quand la ville de son dieu fleurte avec les 2%...
Elle a bien de la chance que l'opposition soit réduite à peau de chagrin!!
chichiman a écrit :je sais pas...
Enfin, on le dézingue mais il est toujours là que je sache...
Le pire c'est qu'il arrive à se faire réélire à la Mairie ou a la région depuis si longtemps. Faut dire qu'avec Blanc

tout est possible
keyser a écrit :...va falloir que l'équipage se reprenne, car je vais avoir du mal à continuer ma route.
La prochaîne fois, tu prendras le bus @kdom

bedo a écrit :A la différence que les élus de gauche ne font pas alliance avec le FN pour remporter des mandats.
Les propos de Yade sont consternants.
Le rapport FN/gauche, ouais, ça devait bien arranger qu'un truc à la droite de la droite pique des votes au RPR
La dissolution du FN, ni Miterrand ni chirac n'a voulu en entendre parler
J.R. a écrit :Enfin, on le dézingue mais il est toujours là que je sache...
Le pire c'est qu'il arrive à se faire réélire à la Mairie ou a la région depuis si longtemps. Faut dire qu'avec Blanc
tout est possible
- On c'est nous, pas ses dirigeants qui voient en lui un bon maire.
- Sa réélection à la mairie, bah c'est pas politique une élection municipale
chichiman a écrit :- On c'est nous, pas ses dirigeants qui voient en lui un bon maire.
- Sa réélection à la mairie, bah c'est pas politique une élection municipale
à la présidence de région si. Et il n'est plus maire (Mandroux rulez

)
Quand tu dis dirigeants, tu parles des administrés ou j'ai pas compris ?