opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jacquet consultant sur Europe 1 pour le rôt... C'est terrible, on dirait son imitateur... Gateux
boeuf mode a écrit :Jacquet consultant sur Europe 1 pour le rôt... C'est terrible, on dirait son imitateur... Gateux

Hier en regardant le match de l'Allemagne, j'ai cru regardé le mondial 90 avec mon pote Leboeuf dans mon salon.
C'est l'hallu comme ce type n'est pas fait pour faire consultant à la TV. Et le vieux Thierry quand est-ce qu'il prend sa retraite ? Plus ça va plus ce qu'il dit est incompréhensible (ou d'un autre temps)CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :Une Ferrari qui monte...

Il se parait que notre president de la republique adoré qui remonte on sait pas pourquoi dans les sondages soit á l'origine de ce transfert, j'ai vu ca sur un blogWhistling
Olorin a écrit :Hier en regardant le match de l'Allemagne, j'ai cru regardé le mondial 90 avec mon pote Leboeuf dans mon salon.
C'est l'hallu comme ce type n'est pas fait pour faire consultant à la TV. Et le vieux Thierry quand est-ce qu'il prend sa retraite ? Plus ça va plus ce qu'il dit est incompréhensible (ou d'un autre temps)CAAO8XFQ
:Beepô tempura ô mauresque !
Pour qu'on m'enterre avec l'épique cador,
aux cimes Thierry, l'ange hilare dit :
“Au final on part à dix, mais les onze y trônent !”
BAKASHOW a écrit :Il se parait que notre president de la republique adoré qui remonte on sait pas pourquoi dans les sondages soit á l'origine de ce transfert, j'ai vu ca sur un blogWhistling
Ca me surprendrait quelque peu...quand on se souvient l' arrogance et l'agressivité gratuite dont elle avait fait preuve lorsqu'elle avait fait l'itw de NS..
Keyser a écrit :Ca me surprendrait quelque peu...quand on se souvient l' arrogance et l'agressivité gratuite dont elle avait fait preuve lorsqu'elle avait fait l'itw de NS..

C'est vrai, elle avait osé le qualifier de "candidat à la présidentielle" ! Quelle effrontée Clap
En tout cas elle a l'air crevée Lolo, Canal ça rajeunit pas apparemment.

[Image: 61cc9960-359b-11dd-8388-0be1de969a55.jpg]
Keyser a écrit :Ca me surprendrait quelque peu...quand on se souvient l' arrogance et l'agressivité gratuite dont elle avait fait preuve lorsqu'elle avait fait l'itw de NS..

je m´en souviens mais apparament ,elle est une privilegiée de sarko premier,on la voit souvent dans les soirées privées de l'elysée, dailleurs il<n y a pas si longtemps on murmurait qu'elle serait la future premiere dame juste apres le depart de cecilia.
Ferrarri on lui avait prété une liaison avec le président selon les bruits de chiottes tabloïdesques juste avant carlita Shades
Comme quoi ta vision des choses médiatiques... :langue:

Ca me surprendrait egalement...A sa place j'aurai pris Michel Drucker ou Laurent Boyer.:biker_h4h
Oc! a écrit :Ca me surprendrait egalement...A sa place j'aurai pris Michel Drucker ou Laurent Boyer.:biker_h4h

Ou Laurent Ruquier, mais seulement pour se foutre de sa gueule Prop
Remarque, on a aussi echappé à Severine Ferrer.:rld

ça ne lui avait pas empêché d'assurer l'intérim... ;)
boeuf mode a écrit :ça ne lui avait pas empêché d'assurer l'intérim... ;)

On avait dit pas la vie privée. Si ça influençait ce genre de choix ça se saurait? On me dit dans l'oreillette que oui... Ah, bon ben alors OK Podium.
Pauvre poivre, c'était pourtant un authentique lèche-cul, mais au figuré pas au physique... Pas comme la voiture rouge... Sleep
En même temps tf1 c'est pas comme-ci on regardait... :blondblush1:

Elle faisait quand même partie des femmes choisies pour remplacer Cecilia, il avait même était question d'un mariage au Maroc à un moment. C'est peut-être le prix du silence...

PS: Pour ceux qui ne le savent pas l'Elysée a fait un sondage après le divorce de NS pour savoir quelle femme il aimeraient voir à ses cotés :smoke1:
Hellborg a écrit :PS: Pour ceux qui ne le savent pas l'Elysée a fait un sondage après le divorce de NS pour savoir quelle femme il aimeraient voir à ses cotés :smoke1:

effectivement, c'est dire à quel point ce bon Nicolas est républicain ! Même sa propre femme, il l'a choisie via les sondages du peuple Tongue
Ferrari a du arriver deuxième... Derrière une ritale. Un comble !
Hellborg a écrit :PS: Pour ceux qui ne le savent pas l'Elysée a fait un sondage après le divorce de NS pour savoir quelle femme il aimeraient voir à ses cotés :smoke1:

Et personne n'a voté pour C. Boutin, c'est dommage, elle lui va si bien hautain :fou:
Lupin a écrit :Extraordinaire encore une fois la façon dont est traité le référendum en Irlande sur l'UE.
Entendu ce matin sur France Info
-Bon sondage : le oui en tête, mais des risques existent que le non l'emporte.
-Les raisons pour voter oui sont pourtant nombreuses
-Les partisans du non font de la désinformation ...

Vive la presse neutre :40tf:
Ils refont le même coups aux pauvres irlandais...
entendu aussi: "l'Europe serait bloquée, il n'y a pas de plan B, etc.etc.etc." exactement le même lavage de cerveau qu'il y a trois ans.

Moi perso je m'en fous si il n'y a pas de plan A, B ou Z, mais alors... d'une force.
Alors je te le demande ami irlandais, vote non pour moi, et allons boire une petite chopine ensuite. Beer