opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Ola :)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/0...iberee.php
tant mieux pour elle. Espèrons qu'il n'y aura pas de récupération excessive de l'acte de la part de l'omnipotent... Doctor
boeuf mode a écrit :tant mieux pour elle. Espèrons qu'il n'y aura pas de récupération excessive de l'acte de la part de l'omnipotent... Doctor
Mon Boeuf Clap
boeuf mode a écrit :tant mieux pour elle. Espèrons qu'il n'y aura pas de récupération excessive de l'acte de la part de l'omnipotent... Doctor

Tu peux compter là-dessus, la récup c'est pas son genre Cool
Bravo au président Uribe et à l'armée colombienne qui elle, possède un très bon chef Dry
Il va parler à 22H30 59
Bombardier a écrit :Tu peux compter là-dessus, la récup c'est pas son genre Cool
Bravo au président Uribe et à l'armée colombienne qui elle, possède un très bon chef Dry

Que veux tu, on le rend responsable de tous les maux, c'est un peu normal qu'il profite des rares moments de joie ou de succés pour tenter de les récuperer.Sleep
Gamba a écrit :Il va parler à 22H30 59
mon diouf... Bye2si un jour un pigeon voyageur trempé est abattu à la frontière par les forces numides, il est capable de déclencher le plan hors-sec... Laugh
boeuf mode a écrit :et papa poule qui s'est découvert des talents de peintre à 80 piges... Laugh Quelle toile !
Grâce à toi j'ai découvert le prénom de son père ...Ça apporte un éclairage freudien sur sa politique intérieure...Bowdown
La capitale de France - Neuilly sur Seine - va faire la fête toute la nuit.
cetace a écrit :Grâce à toi j'ai découvert le prénom de son père ...Ça apporte un éclairage freudien sur sa politique intérieure...Bowdown
le supplice ? Bye2
No mas secuestros!

liberta!!!!!!
punaise j'écoute rmc au boulot il coupe tout les programmes et il annonce cela

punaise la joie, pour sa famille, ses enfants, ses ami(e)s...

ont s'en tape de savoir ou comment elle a était liberé, tant qu'il y a pas de sang verséBounceBounceBounceBounceBounce
Keyser a écrit :Que veux tu, on le rend responsable de tous les maux, c'est un peu normal qu'il profite des rares moments de joie ou de succés pour tenter de les récuperer.Sleep

C'est vrai il a tout à fait raison de profiter du succès de l'armée colombienne.
Ce qui a triomphé c'est la stratégie de fermeté absolue du président colombien, et non pas les négociations avec les terroristes. C'est sans doute une bonne leçon à méditer. :smoke1:

En tout cas j'imagine l'émotion qu'elle et sa famille vont ressentir quand ils vont se revoir Love2
C'est un grand soir pour la famille Bétancourt, puis aussi pour la Colombie peut-être... c'est un moment de joie.
C'est bien pour l'idée de la liberté.
Libertad!
Bon, maintenant qu'elle est libérée, on peut parler des autres otages beaucoup moins médiatisés qu'elle et qui attendent qu'on vienne les libérer ? Bye1
Gamba a écrit :Bon, maintenant qu'elle est libérée, on peut parler des autres otages beaucoup moins médiatisés qu'elle et qui attendent qu'on vienne les libérer ? Bye1
campana ? Bye2
Ce qui est bien c'est qu'en étant libérée maintenant elle va pouvoir suivre cette saison de L1 qui verra l'OM finir champion, et qui verra Ben Arfa finir meilleur joueur du championnat. Et ça c'est le plus important ! Bounce
en fait c'était ça le truc a casser...

tout comme Gamba Sinon
Voilà l'instant est passé c'est fait... on va voir ce que ça va donner... paraît qu'Uribe est en campagne électorale...