chichiman a écrit :Sinon, le temps de paroles du président, comptabilisé ou pas ?
Actuellement non, règle des tiers (1/3 à la majorité, 1/3 au gouvernement je crois, 1/3 à l'opposition et un bon tiers d'encul:censored) mais le PS a porté réclamation auprès du CSA afin que celui-ci soit désormais comptabilisé dans le temps de parole de la majorité.
foutcheubol a écrit :Actuellement non, règle des tiers (1/3 à la majorité, 1/3 au gouvernement je crois, 1/3 à l'opposition et un bon tiers d'encul:censored) mais le PS a porté réclamation auprès du CSA afin que celui-ci soit désormais comptabilisé dans le temps de parole de la majorité.
ça fait 4/3 là
remarque c'est à peu près ça le temps de parole de sarkozy
_Mazargues a écrit :ça fait 4/3 là
remarque c'est à peu près ça le temps de parole de sarkozy
Mais 'heinbécile, ça dépend de la grosseur des tiers !
![[Image: CineRaimu11.jpg]](http://www.lyc-pagnol.ac-aix-marseille.fr/MarcelPagnol/PixMarcelPagnol/CineRaimu11.jpg)
:laugh:
foutcheubol a écrit :Actuellement non, règle des tiers (1/3 à la majorité, 1/3 au gouvernement je crois, 1/3 à l'opposition et un bon tiers d'encul:censored) mais le PS a porté réclamation auprès du CSA afin que celui-ci soit désormais comptabilisé dans le temps de parole de la majorité.
Le CSA (apolitique comme tout le monde sait :happy2:) a refusé de prendre en compte le temps de parole du mètre douze qui nous sert de président ...
Le PS veut se tourner vers le Conseil d'Etat

foutcheubol a écrit :Mais 'heinbécile, ça dépend de la grosseur des tiers !
:laugh:
:roll1::incline:
Lupin a écrit :Le CSA (apolitique comme tout le monde sait :happy2:) a refusé de prendre en compte le temps de parole du mètre douze qui nous sert de président ...
(apolitique comme tout le monde le sait :happy2:)
Lupin a écrit :Le CSA (apolitique comme tout le monde sait :happy2:) a refusé de prendre en compte le temps de parole du mètre douze qui nous sert de président ...
C'était plus raisonnable comme ça, pour calculer son temps de parole, il aurait fallu acheter un super calculateur une dizaine de millions d'euros à la NASA, et franchement, ya d'autres priorités.
Avouons-le la médiacratie, c'est mieux que le monde de bouse, nan ?

boeuf mode a écrit :Avouons-le la médiacratie, c'est mieux que le monde de bouse, nan ? 
Bah, heuuu, c'est un peu un sous-ensemble non ??
![[Image: S59-f14.gif]](http://www.ummo-sciences.org/fr/images/S59-f14.gif)
Usual a écrit :Ho bouse 
sympa le téraflop comme unité de mesure, ça a un petit côté baltringue fort chaleureux.
A quand le gigapinedhuitre ou le nanosboub?
Niveau Teraflops, y'a pas mieux que BOINC alors rendez vous un peu utiles !!

Gamba a écrit :Niveau Teraflops, y'a pas mieux que BOINC alors rendez vous un peu utiles !! 
Si, y'a AYRBOUS ! :happy2:
boeuf mode a écrit :Avouons-le la médiacratie, c'est mieux que le monde de bouse, nan ? 
Je trouve que c'est trop calme ici.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Would you marry me?

en français je préfère.
si je te disais oui ,tu serais bien embêté.

Usual a écrit :Ho bouse 
Mon nouvel outil de travail les enfants. :happy2:
fbi_13 a écrit :
en français je préfère.
si je te disais oui ,tu serais bien embêté.
Y a pas de raison.:langue:
Le premier couple d'opiOM?
La chèvre a écrit :Le premier couple d'opiOM?
Nan, si tu veux des noms demande au Boeuf, il y était ....