opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :Sinon, le temps de paroles du président, comptabilisé ou pas ?

Actuellement non, règle des tiers (1/3 à la majorité, 1/3 au gouvernement je crois, 1/3 à l'opposition et un bon tiers d'encul:censored) mais le PS a porté réclamation auprès du CSA afin que celui-ci soit désormais comptabilisé dans le temps de parole de la majorité.
foutcheubol a écrit :Actuellement non, règle des tiers (1/3 à la majorité, 1/3 au gouvernement je crois, 1/3 à l'opposition et un bon tiers d'encul:censored) mais le PS a porté réclamation auprès du CSA afin que celui-ci soit désormais comptabilisé dans le temps de parole de la majorité.
ça fait 4/3 là Doctor
remarque c'est à peu près ça le temps de parole de sarkozy
_Mazargues a écrit :ça fait 4/3 là Doctor
remarque c'est à peu près ça le temps de parole de sarkozy

Mais 'heinbécile, ça dépend de la grosseur des tiers !

[Image: CineRaimu11.jpg]:laugh:
foutcheubol a écrit :Actuellement non, règle des tiers (1/3 à la majorité, 1/3 au gouvernement je crois, 1/3 à l'opposition et un bon tiers d'encul:censored) mais le PS a porté réclamation auprès du CSA afin que celui-ci soit désormais comptabilisé dans le temps de parole de la majorité.

Le CSA (apolitique comme tout le monde sait :happy2:) a refusé de prendre en compte le temps de parole du mètre douze qui nous sert de président ...
Le PS veut se tourner vers le Conseil d'Etat Doctor
foutcheubol a écrit :Mais 'heinbécile, ça dépend de la grosseur des tiers !

[Image: CineRaimu11.jpg]:laugh:
:roll1::incline:

Lupin a écrit :Le CSA (apolitique comme tout le monde sait :happy2:) a refusé de prendre en compte le temps de parole du mètre douze qui nous sert de président ...
(apolitique comme tout le monde le sait :happy2:)
Lupin a écrit :Le CSA (apolitique comme tout le monde sait :happy2:) a refusé de prendre en compte le temps de parole du mètre douze qui nous sert de président ...

C'était plus raisonnable comme ça, pour calculer son temps de parole, il aurait fallu acheter un super calculateur une dizaine de millions d'euros à la NASA, et franchement, ya d'autres priorités.
Avouons-le la médiacratie, c'est mieux que le monde de bouse, nan ? Bleh
ou pas !
boeuf mode a écrit :Avouons-le la médiacratie, c'est mieux que le monde de bouse, nan ? Bleh

Bah, heuuu, c'est un peu un sous-ensemble non ??

[Image: S59-f14.gif]
Frana a écrit :C'était plus raisonnable comme ça, pour calculer son temps de parole, il aurait fallu acheter un super calculateur une dizaine de millions d'euros à la NASA, et franchement, ya d'autres priorités.

Ho bouse Secret
Usual a écrit :Ho bouse Secret
sympa le téraflop comme unité de mesure, ça a un petit côté baltringue fort chaleureux.
A quand le gigapinedhuitre ou le nanosboub?
Niveau Teraflops, y'a pas mieux que BOINC alors rendez vous un peu utiles !! Shades
Gamba a écrit :Niveau Teraflops, y'a pas mieux que BOINC alors rendez vous un peu utiles !! Shades
Si, y'a AYRBOUS ! :happy2:
LadyKillers a écrit :Si, y'a AYRBOUS ! :happy2:

Laugh Joli !
boeuf mode a écrit :Avouons-le la médiacratie, c'est mieux que le monde de bouse, nan ? Bleh

Je trouve que c'est trop calme ici. Bleh
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Would you marry me?Mf_cupid
Secreten français je préfère.
si je te disais oui ,tu serais bien embêté.Bleh
Usual a écrit :Ho bouse Secret
Mon nouvel outil de travail les enfants. :happy2:
fbi_13 a écrit :Secreten français je préfère.
si je te disais oui ,tu serais bien embêté.Bleh

Y a pas de raison.:langue:
Le premier couple d'opiOM?
La chèvre a écrit :Le premier couple d'opiOM?

Nan, si tu veux des noms demande au Boeuf, il y était ....