opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :En attendant, The show must go on :n:

Si ça s'arrête après sommation, pas lieu de s'alarmer hein ? H2
Ben là, ça ne concerne que la Ligue. Après, il peut très bien y avoir plainte, mais ça concerne le pénal à ce moment là non ? Wicked
Ouais m'enfin là "· s’agissant de manifestations sonores racistes d’un plus grand nombre, en liaison avec les Directeurs de l’organisation et de la sécurité, un message de prévention (contenu à définir par les Directeurs de l’organisation et de la sécurité) validé par la CNMSA est lu par le speaker pour mettre en garde le public visé." c'est quand même assez gerbant de continuer le match en laissant le "public visé" en tribune non ?

et puis je te raconte pas l'ambiance délétère à la reprise du match en plus...
Melle Yade, vous qui êtes secretaire d'état aux droits de l'homme, un commentaire?:
http://www.liberennes.fr/libe/2008/02/17...enfer.html

:censored

Et le discours de Dakar de son divin monarque rien?
Et les tests ADN?

Cette jeune femme ne m'inspire que du mépris!!
J.R. a écrit :Ouais m'enfin là "· s’agissant de manifestations sonores racistes d’un plus grand nombre, en liaison avec les Directeurs de l’organisation et de la sécurité, un message de prévention (contenu à définir par les Directeurs de l’organisation et de la sécurité) validé par la CNMSA est lu par le speaker pour mettre en garde le public visé." c'est quand même assez gerbant de continuer le match en laissant le "public visé" en tribune non ?

et puis je te raconte pas l'ambiance délétère à la reprise du match en plus...
Je pense que c'est une question de sécurité... Mieux vaut régler ça après le match, sinon j'imagine pas la bataille générale qui pourrait se passer. Vghgbg

Je dis pas que c'est bien, mais je pense que c'est très très difficile de trouver une solution viable H2
bedo a écrit :Melle Yade, vous qui êtes secretaire d'état aux droits de l'homme, un commentaire?:

Et les tests ADN?

Un commentaire m'a bien fait rire.

Citation :A 15 mois on est pré-délinquant selon les nouvelles normes élyséennes, puisqu'on devient délinquant à 3 ans.
Sleep
bedo a écrit :Melle Yade, vous qui êtes secretaire d'état aux droits de l'homme, un commentaire?:

Et les tests ADN?

pas mieux... le discours de Dakar était la quintessence du mépris pour les noirs... Yuk
[Image: candidat.jpg]
Je ne sais pas si c'est bien de coller direct un article... Je l'ai trouvé sur un blog, si il le faut je ne laisserai que le lien http://boulesteix.blog.lemonde.fr/2008/0...la-presse/

Je ne crois paq que quelqu'un en ait déjà parlé ici.
Ah zut ça l'a mis en grand, et chez moi il en manque un bout et je ne peux pas accéder au bouton de modification... :helpsmili

edit: merci Bowdown
Mazargues a écrit :Je ne sais pas si c'est bien de coller direct un article... Je l'ai trouvé sur un blog, si il le faut je ne laisserai que le lien http://boulesteix.blog.lemonde.fr/2008/0...la-presse/

Je ne crois paq que quelqu'un en ait déjà parlé ici.

Finalement dommage pour Guerini qu'il ne soit pas de la famille de ses illustres homonymesWicked
Big a écrit :http://www.liberation.fr/actualite/polit...977.FR.php

olé Vghgbg
Il y avait Boli (Basile) à côté d'elle dans la réunion pendant laquelle elle a dit ça. On s'en fout mais bon, il a vraiment de mauvaises fréquentations.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...rneme.html
bedo a écrit :Finalement dommage pour Guerini qu'il ne soit pas de la famille de ses illustres homonymesWicked
J'ai toujours cru qu'il l'était :blondblush1:.

Edit : selon wiki tous sont du même village corse en tout cas.
mimini a écrit :J'ai toujours cru qu'il l'était :blondblush1:.

Edit : selon wiki tous sont du même village corse en tout cas.

Peut-être de lointains cousins!!
bedo a écrit :Peut-être de lointains cousins!!
Guerini c'est un peu le Martin corse.

Ceusses qui avaient un nom qui claque c'était Carbone et Spirito :mf_bluesb. On se croirait dans Spirou et Fantasio à New-York.
Clash, c'est pas seulement un groupe... Wicked
http://lesmots.freelatitude.net/apathie-...canal-plus

Apathie : terme médical désignant un état de fatigue physique ou intellectuelle profond (mais le plus souvent réversible).
boeuf mode a écrit :Clash, c'est pas seulement un groupe... Wicked

Apathie : terme médical désignant un état de fatigue physique ou intellectuelle profond (mais le plus souvent réversible).
:lol:

j'étais tombé sur le moment où l'apathique vomissait en direct, et sous les applaudissements d'un public de jeunes plus conditionnés que le chien de Pavlov, sur cet appel... éteignage immédiat de télévision. Mais je me disais quand même quelle vieille daube. Comment peut-on laisser à ces mecs le pouvoir de faire et défaire l'opinion. Toujours les mêmes vieilles croûtes qui rabachent toujours les mêmes conneries sous les applaudissements d'un public de gogos venus là pour voir la dernière starlette à la mode. C'est de pire en pire cette émission.
boeuf mode a écrit :Clash, c'est pas seulement un groupe... Wicked

Rho j'ai raté ça (pourtant j'aime bien le Grand Journal globalement, mais je peux pas tout le temps le voir).

J'ai pas lu l'Appel Républicain, et a priori ça va être difficile, vu que le Marianne n'est plus en stock. Y'a moyen de le choper ? (que je sache ce que ça dit au moins).

Jolies joutes verbales entre Kahn et Apathie en tout cas...
Nil Sanyas a écrit :Rho j'ai raté ça (pourtant j'aime bien le Grand Journal globalement, mais je peux pas tout le temps le voir).

J'ai pas lu l'Appel Républicain, et a priori ça va être difficile, vu que le Marianne n'est plus en stock. Y'a moyen de le choper ? (que je sache ce que ça dit au moins).

Jolies joutes verbales entre Kahn et Apathie en tout cas...

Il se passe de drôles de choses dans notre République. L'actuel Président avait bien promis la rupture. Rupture il y a, mais pas seulement telle qu'elle avait été annoncée.
Un gouvernement marginalisé, dont le travail s'avère pré-mâché par les conseillers du Prince. Rupture.
Un Président qui semble déserter la fonction, parlant tour à tour comme croyant ou comme laïc. Rupture.
Un Président qui veut mettre la politique en chiffres, comme s'il s'agissait de vendre des petits pois. Rupture.
Un Président qui entend diriger ses équipes comme un manager d'hypermarché, distribuant bons et mauvais points, primes ou sanctions. Rupture.
Un Président qui reste chef de parti et dont le domaine réservé est davantage la Mairie de Neuilly que la politique de défense. Rupture.
Un Président qui prétend substituer au débat contradictoire traditionnel entre majorité et opposition la mise en scène des divergences entre ses courtisans et ses ministres. Rupture.
Un Président qui affirme devoir être heureux pour gouverner le pays. Rupture.
Un Président qui annule ses rendez vous du soir et du matin pour vivre pleinement son couple. Rupture.

La liste est longue des stupéfiantes innovations, que, volontairement ou involontairement, Nicolas Sarkozy a introduit dans la politique présidentielle. Ce nouveau cours suscite donc des inquiétudes, une anxiété même. C'est cette anxiété, qui risque bien de s'amplifier dans les semaines et les mois à venir, que traduit l'appel républicain de dix-sept hommes et femmes politiques que nous reproduisons ci-dessous. On ne doit pas se tromper sur sa signification : si des personnalités politiques de premier plan qui ont l'habitude de s'affronter sur la scène publique depuis des années, prennent le risque de s'afficher au bas d'un même texte à quelques jours d'un scrutin dont le président lui a annoncé qu'il serait politique, si cet appel a recueilli la signature de plusieurs hommes et femmes politiques de la droite républicaine, c'est bien que le contexte politique créé par huit mois de sarkozysme est totalement inédit.
A lire. A méditer.
Avant d'agir ?

Pour une vigilance républicaine
Les soussignés se réclament de sensibilités très diverses, et ils ont sur un certain nombre de sujets importants des positions très différentes, mais ils ont malgré tout en commun un certain nombre de convictions et de valeurs qu'ils entendent réaffirmer.

- Leur attachement au principe républicain et, en conséquence, leur refus de toute dérive vers une forme de pouvoir purement personnel confinant à la monarchie élective.

- Leur attachement aux fondamentaux d'une laïcité ferme et tolérante, gage de la paix civile.

- Leur attachement à l'indépendance de la presse et au pluralisme de l'information.

- Leur attachement aux grandes options qui ont guidé, depuis cinquante ans, au-delà des clivages partisans, une politique étrangère digne, attachée à la défense du droit des peuples et soucieuse de préserver l'indépendance nationale et de construire une Europe propre à relever les défis du XXI° siècle.

Au-delà de leurs divergences, les soussignés tiennent à rappeler leur engagement à défendre, séparément ou ensemble, ces impératifs, comme toujours cela fut fait au cours de l'Histoire de la République.
JF Kahn...mon héros...H2H2H2
Toujours dans le domaine liberté de la presse en France...

Citation :le directeur de Courrier International. "Mes nouvelles propositions, qui n’étaient absolument pas diffamatoires, ont été rejetées par Métrobus comme partisanes", a-t-il ajouté, estimant qu’"à ce moment là, on était plus proche de la censure que du respect des usagers". "On est dans l’ordre de la censure politique si on ne peut plus critiquer le gouvernement", a encore souligné Philippe Thureau-Dangin, pour qui il n’y aurait eu aucun problème si l’affiche avait porté les mots "Bush, ce grand malade".