Ceci dit, un cadreur filme la séquence off. Pourquoi ?
Sans doute rapport à la réforme de l'audiovisuel public, et donc, à des fins "politiques" (genre sur le web en quelques heures, article de rue89 à l'appui).
Donc ce document, comme Pas vu pas pris de Pierre Carles, nous montre que les intéressés (Sarko, Leotard, Mougeotte en l'occurrence) ne sont pas dignes de diriger une démocratie mais ça ne dédouane pas pour autant ceux qui sont passé au travers.
Sinon, je déchirerais bien ma carte d'électeur, mais c'est tellement bizounours la politique dans une petite commune rurale que je la garde pour mes chers élus.
Kenneth-Brylle a écrit :Lamour rend aveugle.
Carl le Orff cest quart minable, quart bourrin, na !
Beaucoup trop pour une demi-portion.
Cékika laisser Rothen manger de l'antecris???

:lol:
la_chèvre a écrit :Qui à sa place ne ferait pas le prince? Qui? Personne. Il a le pognon donc le pouvoir. Lui comme les autres, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ca m'étonne encore de voir des gens croire le contraire.
Je reprends juste ce point.
Il est clair que croire que seul Sarko est comme ça, c'est vraiment être naïf (pour reprendre un terme de Chichi).
Il est certainement loin d'être un cas unique.
Qu'est-ce qu'il est nerveux ce gars, c'est hallucinant les tics. Et puis tous ces sous-entendus ("ça va changer", "le placard"...), ce cynisme...
punaise 4 ans :incline:
bah.......................si on prenait des images de Sarkotine en off, entrain de se gratter les burnes, je suis sure que certains trouveraient a dire que c'est en plus un dangereux maniac-obsede sexuel, incompatible avec notre belle democratie jeune et vierge
Ce qui est dingue c'est qu'il se plaint du manque de politesse d'un technicien de France 3 qui ne lui dit pas bonjour mais lui n'hésite pas, 2 minutes plus tard, à tutoyer Gérard Leclerc.
Quel baltringue :smoke1:
Mister_Ma a écrit :bah.......................si on prenait des images de Sarkotine en off, entrain de se gratter les burnes, je suis sure que certains trouveraient a dire que c'est en plus un dangereux maniac-obsede sexuel, incompatible avec notre belle democratie jeune et vierge
Vaut mieux qu'il se les grattes au lieu de nous les cassés

Bombardier a écrit :punaise 4 ans :incline:
9 ans, 9 ans, et sans doute plus après une petite révision de la Constitution en 2015.

JMAmours a écrit :9 ans, 9 ans, et sans doute plus après une petite révision de la Constitution en 2015. 
Vade retro Satanolas! :mf_popean
punaise il va nous attirer le mauvais oeil celui-là!!!

JMAmours a écrit :9 ans, 9 ans, et sans doute plus après une petite révision de la Constitution en 2015. 
Pas besoin de révision de la constitution, Jean Sarkozy sera prêt à prendre la relève

Je suis pressé de voir la passation de pouvoir à l'Elysée entre le père et le fils... 9 ans ça va être long :smoke1:
Au fait il a quel âge le p'tit Louis ?

J.R. a écrit :Tu oublies Pierre, qui est producteur de hip-hop... 
Non Pierre je le verrais plus à la tête de France Télévision.:smoke1:
J.R. a écrit :Tu oublies Pierre, qui est producteur de hip-hop... 
et papa poule qui s'est découvert des talents de
peintre à 80 piges...

Quelle toile !
Non je rêve, dites-moi que c'est un trucage sa toile. Nicolas, le guide de la nation qui nous indique le chemin du bonheur