opiOM.net

Version complète : Médiacratie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah ui, c'est un rugbymen, mauvais en plus, on a paumé à cause de lui au premier match, on ne l'a plus revu ensuite...
Certains diront qu'il s'est pris les pieds dans le tapis au mondial, Mocquet. :camion
Caligula a écrit :Certains diront qu'il s'est pris les pieds dans le tapis au mondial, Mocquet. :camion

:lol::lol::lol::incline:
en même temps, en mon temps on m'a obligé à apprendre par cœur l'hymne national, ça m'a pas empêcher de l'oublier par la suite et même de pas trop être patriote maintenant Whistling
captain olorin a écrit :en même temps, en mon temps on m'a obligé à apprendre par cœur l'hymne national, ça m'a pas empêcher de l'oublier par la suite et même de pas trop être patriote maintenant Whistling

Euh... Je vois pas vraiment le rapport là Ermm
ben pendant les matchs de coupe du monde de rugby je chantais pas la marseillaise, voila! c'est dit !!! Tease

non mais c'est pour dire que c'est pas parce qu'on va obliger un minot de retenir le nom et prénom d'un gamin victoire de la Shoah, que ça va forcement évité que le minot devenu grand ne pense pas que cela n'a jamais existé.
Nil Sanyas a écrit :23 % des Anglais pensent que Churchill est une fiction :lpouletda
Ca veut dire qu'il y a 77% de naif CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :http://www.leparisien.fr/home/info/polit...=296054544

Que penser de cette nouvelle Sarkopelle sortie tout droit du chantier en berne Vghgbg
Quid des esclaves noirs, des algériens torturés et des poilus gazés ? :helpsmili

Il le veut, c'est son shoa.

Mais, pour revenir à l'idée développée par J.R, quid des gosses qui redoublent le CM2 ?

Sarko, en cherchant bien, doit bien y avoir aussi des athées dans ses électeurs. A quand un geste pour eux ? la suppression du jour du seigneur sur la 2 ?
Nil Sanyas a écrit :23 % des Anglais pensent que Churchill est une fiction :lpouletda
tant qu'ils ne pensent pas que c'est un joueur de chelsea
Si les voeux de Sarko sont exaucés, en CM2 j'apprendrais à mes filles le nom et l'histoire d'un petit sans-papiers expulsé par Hortefeux!!Gun2
chichiman a écrit :Il le veut, c'est son shoa.

Mais, pour revenir à l'idée développée par J.R, quid des gosses qui redoublent le CM2 ?

Sarko, en cherchant bien, doit bien y avoir aussi des athées dans ses électeurs. A quand un geste pour eux ? la suppression du jour du seigneur sur la 2 ?

Pas redoublent (ceux là à la limite... et puis ça se redouble encore un CM2 ?) No2

Je parlais de ceux qui le sautent, c'est à dire passage direct en 6e depuis le CM1 ?

Tiens en corrolaire, ceux qui sautent le CP (le cas le plus courant), à 9 ans, est-ce que ça ne fait vraiment pas trop trop jeune ?

:Pixie
:lol:
chichiman a écrit :c'est son shoa.
voilà pourquoi j'aime opiOM Cheers
Bayrou est très remonté contre ces déclarations sur FR2, notre ancien ministre de la santé (qui nous a acheté des stocks de pillules contre la grippe aviaire pour pouvoir tenir 2000 ans) ne sait plus trop comment défendre son président.
Gamba a écrit :Ségo d'accord avec Sarko à ce sujet

:camion

En même temps, soeur marie ségoléne qui ne peut pas choisir entre le banquet de Platon et la bible chez Denisot...Dry
Tout ce qui va dans le sens de la Famille, des traditions chrétiennes et du drapeau, elle est preneuse!
Il existerait donc une laïcité à l'américaine...? Unsure
bedo a écrit :Si les voeux de Sarko sont exaucés, en CM2 j'apprendrais à mes filles le nom et l'histoire d'un petit sans-papiers expulsé par Hortefeux!!Gun2

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire Shipwrecked
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/ac...tor=RSS-96