Bah ui, c'est un rugbymen, mauvais en plus, on a paumé à cause de lui au premier match, on ne l'a plus revu ensuite...
Certains diront qu'il s'est pris les pieds dans le tapis au mondial, Mocquet. :camion
en même temps, en mon temps on m'a obligé à apprendre par cœur l'hymne national, ça m'a pas empêcher de l'oublier par la suite et même de pas trop être patriote maintenant

captain olorin a écrit :en même temps, en mon temps on m'a obligé à apprendre par cur l'hymne national, ça m'a pas empêcher de l'oublier par la suite et même de pas trop être patriote maintenant 
Euh... Je vois pas vraiment le rapport là

ben pendant les matchs de coupe du monde de rugby je chantais pas la marseillaise, voila! c'est dit !!!
non mais c'est pour dire que c'est pas parce qu'on va obliger un minot de retenir le nom et prénom d'un gamin victoire de la Shoah, que ça va forcement évité que le minot devenu grand ne pense pas que cela n'a jamais existé.
boeuf mode a écrit :http://www.leparisien.fr/home/info/polit...=296054544
Que penser de cette nouvelle Sarkopelle sortie tout droit du chantier en berne 
Quid des esclaves noirs, des algériens torturés et des poilus gazés ? :helpsmili
Il le veut, c'est son shoa.
Mais, pour revenir à l'idée développée par J.R, quid des gosses qui redoublent le CM2 ?
Sarko, en cherchant bien, doit bien y avoir aussi des athées dans ses électeurs. A quand un geste pour eux ? la suppression du jour du seigneur sur la 2 ?
Si les voeux de Sarko sont exaucés, en CM2 j'apprendrais à mes filles le nom et l'histoire d'un petit sans-papiers expulsé par Hortefeux!!

chichiman a écrit :Il le veut, c'est son shoa.
Mais, pour revenir à l'idée développée par J.R, quid des gosses qui redoublent le CM2 ?
Sarko, en cherchant bien, doit bien y avoir aussi des athées dans ses électeurs. A quand un geste pour eux ? la suppression du jour du seigneur sur la 2 ?
Pas redoublent (ceux là à la limite... et puis ça se redouble encore un CM2 ?)
Je parlais de ceux qui le sautent, c'est à dire passage direct en 6e depuis le CM1 ?
Tiens en corrolaire, ceux qui sautent le CP (le cas le plus courant), à 9 ans, est-ce que ça ne fait vraiment pas trop trop jeune ?
chichiman a écrit :c'est son shoa.
voilà pourquoi j'aime opiOM

Bayrou est très remonté contre ces déclarations sur FR2, notre ancien ministre de la santé (qui nous a acheté des stocks de pillules contre la grippe aviaire pour pouvoir tenir 2000 ans) ne sait plus trop comment défendre son président.
Gamba a écrit :Ségo d'accord avec Sarko à ce sujet
:camion
En même temps, soeur marie ségoléne qui ne peut pas choisir entre le banquet de Platon et la bible chez Denisot...

Tout ce qui va dans le sens de la Famille, des traditions chrétiennes et du drapeau, elle est preneuse!
Il existerait donc une laïcité à l'américaine...?