opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelques news vite fait:

Parker a prolongé chez les Spurs
Jordan refuse un retour chez les lakers, pourtant sollicité par son ex-coach,Phil Jackson.

Jordan dit non à un retour

Michael Jordan a dit « non à 100 % », mercredi, à un éventuel retour en tant que joueur au sein du Championnat NBA suite aux propos de son ancien entraîneur, Phil Jackson, qui envisageait de faire appel à ses services avec les Lakers.

« C'est non à 100 % », a déclaré dans un communiqué Jordan qui, sous les ordres de Jackson, a remporté six titres NBA avec les Chicago Bulls.

Lundi, l'actuel entraîneur des Lakers avait laissé entendre qu'il pourrait solliciter les services de Jordan compte tenu de la possible indisponibilité de son joueur vedette Kobe Bryant, accusé d'agression sexuelle et qui doit être entendu jeudi par la cour d'Eagle County (Colorado).

Michael Jordan (40 ans), légende de la NBA, a pris sa retraite sportive à l'issue de la saison 2002-2003 qu'il a disputée avec l'équipe des Washington Wizards, une formation dont il a ensuite été évincé en tant que dirigeant. Depuis, il n'est pas parvenu à satisfaire son désir de poursuivre cette nouvelle carrière au sein d'une équipe NBA.



retour | LE CHRONO BASKET

Remarquez, le viol est à la mode ou quoi chez les sportifs??? :beurk:
J'espere voir un Tony Parker a nouveau étincelant cette saison, histoire de participer a un all star game...

Esperons également que Boris Diaw-Riffiod et Michael Pietrus puissent faire leur trou.

Et enfin les Spurs vont ils pouvoir conserver leur titre ? pas si sûr...

Il me tarde que cela reprenne...
Bon moi j'aime les Kings et les Mavs, mon top 6 : Kevin Garnett, Chris Webber (bien que blessé en ce moment), Tim Duncan (bien que pas beau à voir jouer :D), Jason Kidd, Dirk Nowitzki et peja Stojakovic. J'aurais bien mis Tracy MacGrady qui est un de mes joueurs favoris, mais en ce moment il baisse un peu de régime, sinon les rookies qui ne sont pas en reste (je pense notamment à Lebron James des Cavs) ainsi qu'un tas d'autres joueurs toujours constants : Iverson, Sprewell, Jermaine O'neal...

Je n'aime pas les lakers qui sont pour moi le real madrid de la NBA, mais bon Payton, le vétéran Malone à plus de 40 ans qui joue comme s'il en avait 25, Bryant (gros personnel), O'Neal (gros tas de 150 kg) ça le fait quand même :D
Moi c'est les Bulls !!! Puriste !!! :D
Zob ! je suis pas fan de NBA :( comment on va faire MooM :-/
Un conflit dans le couple ??? :D
Huhu on est pas en couple :étonmax: tu sais bien que Manolito est jalouse comme un poux
J'aime bien les Spurs de Parker evidemment...Mais je pense que les favoris sont Dallas Avec Nowitski, Finley, Nash et Antoine Walker.

Au niveau des joueurs dream tim est sans conteste le meilleur, apres suivent l'excellent Garnett, le très spectaculaire Mc Grady, le très perso Bryant et enfin Jason Kidd.

Au niveau des Rookies je vois plutot Carmelo Anthony pour l'instant.
J'ai toujours suivi jusqu'à présent les Supersonics. Je me souviens de la belle époque des Schrempf, Kemp, Mac Millan (assistant coach depuis), Payton (traître parti aux Lakers) et Hersey Hawkins, tout ce bon monde coaché par George Karl arrivés en finale NBA 1996 et battus par l'invincible armada des Bulls.

Pourtant en 1998 les dirigeants avaient essayé de batir un groupe prometteur autour de Vin Baker. Rien n'y fit, le All star ne retrouva pas son niveau des Bucks et ne fut pas épargné par les blessures à répétition (une sorte de Delfim), alors il s'en alla. Aujourd'hui je fonde de réels espoirs sur des garçons comme Ray Allen (punaise de blessures !), Rashard Lewis, Brent Barry qui est un bon meneur de jeu et les 2 européens Potapenko et Radmanovic. Ca va être très dur d'atteindre les play-offs quand on est classé 10ème sur 14 de la Conférence Ouest. Pas grave, je continuerais à y croire !
J'ado0ore Tracy McGrady ... génial à voir jouer.
Sinon on repart avec les mêmes Iverson Duncan et Bryant...
j'annonce le flop de l'année Lebron James
The Choosen One n'est pas un flop seulement tout seul c'est dur de lutter
37 pts la nuit dernière...
Puis tout le monde dit qu'à son âge personne avait son potentiel, même T-Mac pourtant génial (il a la malchance d'évoluer aux Magics :tristebl: )
Lorenzin, ah cette grosse époque des Sonics, y avait tout le beau monde en NBA : jordan-pippen aux bulls, Drexler-Porter aux blazers, ce bon vieux Ewing aux Knicks, Mourning-Johnson aux Hornets, Barkley-Majerle aux Suns et j'en passe !
Golden State
et les Kings pour mes équipes de coeur
Sinon, c'est Dallas et Milwaukee en ce moment que j'apprecie car ce sont de vrais collectifs.

5 majeur
Jason Kidd
Tim Duncan
Yao Ming
Vince "air canada" CARTER
Mc Grady
Que de souvenirs Moom ! Les Hornets avec Muggsy Bogues et Kendall Gill, les tirs à 3 pts de Paxton et les dunks de Horace Grant aux Bulls, le Boston du fameux double zéro de Robert Parish avec Kevin Mc Hale et le légendaire Larry Bird, l'historique équipe des Pistons avec les shooteurs fous Isiah Thomas et Joe Dumars plus le joueurs le plus haï de la NBA à cette époque j'ai nommé le grand Bill Laimbeer, les Knicks de Doc Rivers, John Starks et pat Ewing et j'en oublie...

C'était mieux avant, aujourd'hui il y trop de jeunes roquets...
C'est depuis la deuxième retraite de Jordan (on veut trop essayer de le remplacer)
J'ai été un énorme fan de Clyde "The Glide" Drexler pendant ma jeunesse, peut-être en réaction à la suprématie de Jordan et ses taureaux...

Désormais pour tenir ma réputation de pro-chinois je supporte évidemment Yao Ming.

A part ça je m'en bats un peu les coroñes, tant que je vois du beau jeu, je ne suis pas trop regardant sur les équipes actuelles, de toute façon c'était mieux avant...
Cabrel fever...
clyde the glide
do wilkins
:amour:
ca c'était du joueur