opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il doit avoir des qualités non ? Il ne serait pas en NBA sinon. La n°2 est énorme.
Il est complètement immature, d'après la presse américaine.

J'ai du mal à comprendre ce que Denver a fait. Washington voulait absolument se débarrasser des trois boulets Blatche, McGee et Young, et ils font une belle opération avec Néné.

Bravo aux Wizards. J'aime bien la direction que prend cette franchise.
Mc Gee est jeune alors que Néné a 30 ans.

Washington récupère un joueur plus agé mais plus abouti et moins idiot. Histoire de calmer un vestiaire rempli d'abrutis.

Denver récupère un jeune pivot, pas "meublé à tous les étages"@ Monclar, mais qui s'il devient sérieux, sera un des meilleurs de la Ligue et qui pourrait tourner en double double. La paire avec Farried promet.

(16-03-2012, 13:44)Godfather a écrit : [ -> ]Mc Gee est jeune alors que Néné a 30 ans.

Washington récupère un joueur plus agé mais plus abouti et moins idiot. Histoire de calmer un vestiaire rempli d'abrutis.

Denver récupère un jeune pivot, pas "meublé à tous les étages"@ Monclar, mais qui s'il devient sérieux, sera un des meilleurs de la Ligue et qui pourrait tourner en double double. La paire avec Farried promet.

Je partage complètement ton analyse.

En plus Néné est un peu fragile. Mais ça reste une valeur sûre, un type bien et un pivot peut jouer à son top jusqu'à 34-35 ans.

Mc Gee, j'ai vraiment peur que ce soit une cause perdue. Enfin, on verra. C'est, il est vrai, un pari intéressant. Mais je crois quand même que Koufos sera titulaire dans moins de deux ans.
Sinon apparemment l’économie du salaire de Nénê servirait à faire revenir Wilson Chandler exilé chez les putains de chinois @Llodra
Citation :RT @FrankLongo: Javale McGee was traded to Denver bc execs thought it'd be funny to see how his brain operates on less oxygen.

Laugh

Bon il faut savoir que Denver c'est en altitude (1600m) sinon on comprend pas. Doctor





(16-03-2012, 12:27)dune a écrit : [ -> ]Les commentateurs sont cruels Laugh

Pour les premières actions les commentateurs sont Shaq et Kenny Smith... McGee est un récurrent de Shaqtin a fool dans l'émission du jeudi soir (TNT OT avec aussi Barkley). Cheers
(16-03-2012, 15:14)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Mc Gee, j'ai vraiment peur que ce soit une cause perdue. Enfin, on verra. C'est, il est vrai, un pari intéressant. Mais je crois quand même que Koufos sera titulaire dans moins de deux ans.

Avec un bon coach qui le cadre, une équipe qui joue pour la gagne et non pour ses stats, ça peut l'effectuer.
et hop panier de la victoire pour Mc Gee hier Applause
Bobo aux Spurs ! Rock
Le titre ne peut plus leur échapper.

J'annonce : une fin de saison en triple-double pour Boris et le titre de MVP des finales ! Rock (ou pas). Unsure
Ça va faire une grosse équipe au QI basket, TP-Gino-Diaw-Duncan et Popovich sur le banc Thumbsup
Match de fou entre Minnesota et Ocklahoma.
Double overtime.
Love 51 points et 14 rebonds.
Barea solide triple double (25-10-14)
Durant 40 points et 17 rebonds.
Westbrook 45 points.

Mf_laughbounce

A part ça, pas bien compris, mais Pietrus se serait fait très très mal.
Les mecs d'ESPN adressent leurs prières à sa famille, ça pue un peu. Ohmy
http://www.basketusa.com/news/103375/la-...-de-coach/

Le plus mauvais coach de la NBA qui pistonne son fiston. Je crois rêver.
S'il est aussi neuneu que son père, Charlotte va pas gagner des matches avant longtemps.
http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=aw...cky_040312

Les Knicks, jamais attirés par ce qui brille, se lanceraient à la poursuite de Calipari Aanz

Ben tiens, le jour où ils penseront à gagner autre chose que de l'argent avec leur exposition médiatique n'est pas encore arrivé...
La NBA a réussi à vendre les Hornets au patron de l'équipe de NFL de New Orleans, les Saints. Et il annonce qu'ils pensent à changer le nom.
Adieu au frelon ? Shocking

Si Michael Jordan a un brin de sens des affaires, il se doit de faire une offre aux nouveaux proprios pour racheter les noms et codes couleurs des Hornets, afin de remplacer les affreux Charlotte Bobcats par les fantamagoureux Charlotte Hornets Wub

[Image: Alonzo-Mourning-Larry-Johnson-Mugsy-Hornets.jpg]
Clair.
Les premiers produits estampillés NBA que j'ai acheté enfant, c'était ceux des Charlotte Hornets...
J'étais un enfant du marketing.
J'avais un t-shirt Air Jordan, un sac à dos des Hornets, un maillot d'Hakeem Olajuwon et une casquette des Suns Charles Barkley.
Et encore des cheveux, c'est dire si ça remonte à longtemps Sleep
Kobe hier contre Dallas Laugh
Ou plutot devrais-je dire Coach Kobe...

[Image: Coach-Kobe-YouTube.png]

[Image: untitled-342mkgo.gif]
En même temps, déjà au CAVS, Mike Brown laissait Lebron aux manettes.

Comment a-t-il pu prendre le siège des Lakers??