opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis en train de regarder Espagne-Australie.
Si au moins le basket FIBA était filmé comme la NBA, ça aiderait grandement son développement auprès du grand public. Parce que foutredieu que ça semble mou...
La France bat dans la douleur la Lettonie. Leur meneur, Blums, nous a tout fait.

Y'a du taf.

L'Espagne a aussi galéré face à la Pologne
C'était assez moche comme match. D'ailleurs, c'est souvent le cas avec cette équipe de France.

Blums a été énorme, mais Parker a bien répondu (ils ont sensiblement les même stats), et Noah, à l'intérieur, ça fait du bien défensivement...

Allez, plus que 4 matchs en 5 jours...Shocking
'tain je verrais bien le match là, avec le duel entre Noah et Novo, Nowi, Noziwo... l'allemand là Sleep

Si j'en crois le live de l'équipe il est en train de lui faire mal Bave
Merci TP, 28 pts à la fin du troisième quart... Rock
fais toi plaisir fais toi plaisir Happy
Merci !

Malheureusement avec ma connexion de bouse ça ne marche pas.
j'ai vu le match tardivement hier soir,la première mi-temps était d'un niveau affligeant Yuk
Sinon,c'est TP show,et un très bon GELABALE également...
TP a été simplement prodigieux.Mf_cupid Et hénaurme Flo Pietrus en défense sur Nowitzky.Rock
TP fait tourner l'équipe quasiment à lui seul depuis le début de l'Euro. Le plus régulier avec lui est sûrement Gelabale. Les autres marchent plus par intermittence.

Si les autres gagnent en régularité dans leurs performances, ça va envoyer!Echarpe-opiom

Je n’ai vu que la première mi-temps avant de zapper sur le foot.
Y’a du bon et du moins bon. TP faisant effectivement partie du bon voire du très bon mais globalement notre attaque - hors TP - a été très souffreteuse (et punaise le nombre des ballons perdues n‘importe comment, on croit rêver - ou plutôt cauchemarder ) .
Le programme étant bien fait, on va se coltiner l’Italie qu’on peut battre sur notre niveau actuel mais après va falloir quand même sérieusement monter en puissance et de niveau (Serbie puis Turquie, Espagne et Lituanie . On est outsiders sur ces quatre matchs et ca peut bien faire un zéro pointé)
Cette équipe de France de Basket est la meilleure que j'ai pu voir jouer depuis des années. Surtout au niveau offensif. Les systèmes, le gestion du temps, tout cela est mieux maîtrisé et exécuté.

Franchement, c'est la première fois que je vois notre équipe attaquer une zone convenablement (Bobo ou Noah au poste, Parker en pénétration, Gelabatum en périphérie,...), et TP est inarêtable sur les pick and roll ou les isolations.

Il est clair qu'il nous manque cruellement un bon meneur pour tenir la baraque quand TP doit se reposer.

Mais Noah est énorme en défense, en intensité, aux rebonds offensifs. Diaw est toujours le même, brillant par intermittence, même que si il voulait se bouger il serait le meilleur joueur d'Europe. Gelabale rentre tout à 3 points, il est grand, bon en défense et en transition.
Batum est le plus grand talent français.

Piétrus peut défendre, être dur, De Colo peut s'enflammer n'importe quand au scoring, Seraphin est très costaud, Traoré adroit et mobile...

Cela fait une rotation un peu courte, mais si on se qualifie pour les JO, il y aura M.Pietrus, R.Turiaf, I.Mahinmi, A.Diot, Bokolo, Beaubois........

Je crois énormément en cette équipe et je pronostique une demi finale minimum...Drinkbuddy
Ces satanés italiens (pour ne pas dire autre chose) me brisent déjà les coconuts. Yuk

Les mecs surjouent, arrosent comme des porcs à 3 points et ça rentre. Bargnani fait son premier bon match depuis 5 ans, Mordente fait son malin et pourrit le match...
Chez les bleus, De Colo est à côté, Gelabale est out (ça c'est très très très ennuyeux), TP semble touché...

Je déteste ce dimanche.

Edit : Faut lui couper les bras à Belinelli c'est pas possible. Tresses
C'est abusé leur insistance à 3 points...

Pour ceux qui cherchent un smiley magique Happy

Piaf : Mettre un lien dans un smiley l'affiche en version texte maintenant ?
Ouaip.
Et comme chaque année depuis 20 ans, les bleus n'ont pas de shooteur en série, à la Belinelli, capables d'en mettre 3 d'affilée 2 mètres derrière l'arc. CAAO8XFQ
Boris!!!
Merci à lui et à Gelabale sur le dernier 1/4 temps.
En effet, ils ont bien tenu la barque.
Très bien aux rebonds aussi.
Même Tchicamboud y est allé de son 3 pts importantissime à son entrée en jeu.

C'était très dur, mais ils ont gagné.
Les bleus d'il y a quelques années auraient lâché dans le 3ème quart.


Victoire en étant mené une bonne partie du match, le tout sans TP ( béquille)
Ma foi, on prend.
Gros match de Boris.
Va falloir revoir la défense. Depuis le début de l'Euro on n'est pas dedans. On marquera pas toujours plus de 90 points.

Gelabale, Mf_cupid