opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Biggrin2
laughbounce
J'étais pas trop loin de la vérité:

Citation :Elle s’appelle Filomena Tobias, elle a 47 ans, et elle est devenue la fan du Heat la plus célèbre de la semaine. Comment ? Simplement en hurlant sa haine et en faisant un gros doigt à Joakim Noah lors de son expulsion.

Cette image a fait le tour des Etats-Unis (et d’Internet), et on sait désormais tout de cette fan déchaînée.

Elle habite ainsi à Jupiter, au nord de Miami, dans un palace à 4.4 millions de dollars, et l’un de ses voisins n’est autre que… Michael Jordan ! Elle a été mariée trois fois, et son dernier mari avait été retrouvé, mort en 2007, noyé dans sa piscine !

http://www.basketusa.com/news/165530/dwy...ec-classe/
bel exemple de radasse CAAO8XFQ
De ce que j'en lis là, elle aurait peut-être dû s'abstenir de se retrouver sous les feux des projecteurs :

http://www.paperblog.fr/6379610/le-doigt...identifie/
Honte mondiale pour cette Miamienne de base. Gnark gnark gnark.
Shame on u Filomena.
C'est quoi le problème avec la vieille peau qui insulte et fait un bras d'honneur? Le fait qu'elle se comporte comme le premier supporter de foot venu ça vous choque? Tresses


(09-05-2013, 13:52)Godfather a écrit : [ -> ]Non parce que Caligula se la raconte, mais à LA, les deux clubs éliminés au 1er tout des PO. Il porte la poisse partout où il passe. Les Raptors ne s'en sont toujours pas remis
C'est pas faux. Même les UCLA Bruins sont au fond du trou... Nana

Même si dans l'absolu les PO des Clippers de l'année dernière, dont l'excellente série contre Memphis, étaient plutôt une belle performance compte tenu du passé calamiteux de cette franchise. Sleep

Et puis j'ai quand même une coupe Stanley à mon actif. King2
Oh punaise la blonde du Heat a un sacré passé. C'est de l'or pur, on dirait une télénovela Roll

http://nymag.com/news/features/43914/
Article de 9 pages, pire que médiapart Vghgbg
Goodbye OKC. Petit résumé du match... Nana


[Image: collisoniso_medium.gif]

[Image: DurantMiss_original.gif?1368678838]

[Image: sG1H6Sz.gif]
C'est Collison qui tente un Euro step sur Gasol ? Laugh
(09-05-2013, 10:29)Godfather a écrit : [ -> ]Et en basket, ce qui compte ce n'est pas tant le championnat que l'Euroleague. Et voir une équipe française capable d'aller au Final Four se frotter aux Espagnols, Grecs et au CSKA, j'en rêve

Je passe sur ton coming-out, sans intérêt.

Mais hier au soir je me suis remis aux "intérieur sport" de canal.

Ce reportage est EXCELLENT : L'éclaireur BubaBubaBuba

Toujours niveau main au panier, Bozidar, Frédéric, Jim et autres Richard : Le cercle sacré (Limoges - Europe) Shocking
La déroute d'OKC, ça démontre que Scott Brooks est un coach moyen. Comme la série Indiana NY nous montre que Woodson est lui aussi une arnaque. Ca joue l'iso 90% du temps

Le niveau des coaches NBA est quand même très moyen...
Woodson c'est pas le mec qui a fini sur le podium dans le Coach of the Year ? 34
Le panier de Parker Shocking
Finale de Conférence à l'Ouest entre deux équipes défensives. Pourtant San Antonio sort un premier quart-temps au dessus de 30pts.
M'est avis qu'on ne reverra pas de si tôt un quarter aussi prolifique dans cette série Laugh

D'ailleurs :

Heat - Pacers 3-4
Spurs - Grizzlies 4-2
Heat - Pacers 4-2
Spurs - Grizzlies 3-4

Sleep
Heat - Pacers 4-2
Spurs - Grizzlies 4-2
Heat-Pacers 4-1
Spurs-Grizzlies 2-4