opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas mal le Fauthoux-ball dis donc (dommage la fin de match.)
Sans vouloir trop la ramener, c'est ce que je disais ce matin, notre profondeur d'effectif et notre banc nous sauve le match ( Gros carton de Francisco et Sarr et Risacher je les veux à 15 points à chaque match en sortie de banc).

J'ai bien aimé aussi comment on s'est sorti du bourbier. Je ne sais pas si Luka est le meilleur joueur du monde, top 3 probablement mais pour ce qui est de mettre un match à son rythme (je score comme un porc et transforme le match en bourbier) je ne vois pas mieux que lui.

Sinon, très bien Batum comme consultant, un peu trop pointu même, je pense qu'il n'y a pas que sa tante ou sa grand-mère qui s'y perdent (lol le message en direct pour demander ce que c'est qu'un switch) par contre clairement à la ramasse  - ou trop equipier encore - sur le coup FDP de Francisco à la fin de match  Laugh
Et je ne connais pas la règle FIBA mais logiquement on aurait 3 ou 4 mecs suspendus pour le match de demain si on etait en NBA ( Hifi, Risacher, Yabusele qui sortent du banc sur "la bagarre")
(30-08-2025, 20:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et je ne connais pas la règle FIBA mais logiquement on aurait 3 ou 4 mecs suspendus pour le match de demain si on etait en NBA ( Hifi, Risacher, Yabusele qui sortent du banc sur "la bagarre")

Hifi qui a twitté "je croyais que c'était fini" Laugh Laugh Laugh
Doncic est un fort joueur mais il est de plus en plus insupportable.
Totalement.
Je ne sais plus ou j'ai entendu que la possibilité qu'il prenne une droite en FIBA est de plus en plus proche ( ca n'arrivera pas vu les sanctions en NBA mais en FIBA, il ferait bien de faire gaffe Luka)
Je regarde que d'un oeil parce que je suis sur Liverpool mais ca pue le match piège. On est déjà léger en taille à l'intérieur alors quand Sarr est forfait...
On se fait avoir dans le faux train des israéliens, qui, faut le dire, jouent super bien le coup.
Il y a tous les signaux du match qui vire mal : des rebonds échappés, des paniers faciles loupés...

Edit : et ça défend très bien côté israélien.
Et on coule à la fin.
Celle-là elle va faire mal, très très mauvais match. Une vraie cata.
Le forfait de Sarr c’est une catastrophe
Déjà qu’on etait léger intérieur

Gros test ce soir en Pologne
L'arbitrage de cet euro est DÉ-GUEU-LASSE.
Les turcs viennent d'envoyer un message en battant la Turquie, avec Sengun qui s'illustre face à Jokic.
Et les allemands mon dieu.
Personne veut croiser ces 3 là.
Ça tombe bien, si on bat la Géorgie (pas gagné), on prend la Serbie en quarts (à moins que Markkanen en claque 50 sur la tête de Jokic.)
On a la partie de tableau avec les serbes et les allemands et re-la slovénie.
Dur.

En face, les Turcs ont une autoroute.
Non mais si on fait quart c'est très bien. Tout le monde est en apprentissage, coaching staff et pas mal de jeunes joueurs et on a littéralement qu'un intérieur.

Je dois dire que le Slovénie -Italie des huitièmes, ca peut vite devenir un immense bourbier  Roll

Sinon, les stars NBA européennes ont quasiment tous pris l'Euro très au sérieux et on a des stats bien costauds au box score.
Bon Luka, Giannis, Jokic and co on le savait mais je suis un peu surpris de l'Euro de Sengun que j'avais trouvé un brin timoré dans les playoff NBA.
Le Portugal mène face a l'Allemagne a la mi temps  Vghgbg Mf_cupid