opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit :Shades 31 pages entre intimes mon ami!
Sympa le nouveau papier-peint sinon...

Ouais enfin,le topic était à l'abandon
Tiens ,

jettez un oeil à ça:

http://www.2nice4u.net/play_video.php?ca...amball.wmv

Un peu violent, mais ça peut faire des actions folles à la NBA JAm....
Nathan a écrit :Je m'intéresse à la NBA même si ces dernières années, j'ai un peu laché, comme brighella, la ligue américaine .

Je suis un nostalgique de la période Magic Johnson, Larry Bird, Michael Jordan, Charles Barkley, ................ : c'était mieux avant .



Arf il reste quand même Gary Payton !
Match intéressant cette nuit Dallas/San antonio!
Pis ça fait longtemps que j'ai pas vu TiPi, l'icône du hip hop-lay up...:happy2:
Pas regardé !!!
Sinon faudra qu'on m'explique pourquoi les équipes françaises, et surtout les joueurs français du plus bas niveau, veulent jouer comme les stars de la NBA !!! Des mouvements de fous qui ne donne rien, un jeu de contre attaque à trois joueurs qui prône la vitesse au détriment du jeu d'équipe...bref, rien de ragoûtant...je m'emmerde aux entrainements...

Et le plus drôle dans tout ça c'est que les frenchies se la joue U.S alors que la ligue NBA s'européanise de plus en plus avec un jeu qui commence à ressembler au jeu européen des années 1990...le monde à l'envers !!!
Normal, le match est dans la nuit à venir...:ange:

Sur ton constat, je le rejoins mais partiellement seulement! En effet, la ligue devient de plus en plus européenne et le jeu évolue tout en conservant cette show time's touch qui fait que c'est pas pareil! Je s'explique: la capacité, dûe certainement au vivier de joueurs, que la NBA a, à faire éclore 2/3 prodiges par génération! J. Kidd et le Shaq sont en fin de parcours, Lebron James et Wade atteignent leur plénitude! La NBA se permet même le luxe d'avoir des joueurs européens comme Parker ou Nowitski, qui figurent dans le top 10 de la ligue sur un plan statistiques!
Aprés, me suis laissé dire que l'euroleague, c'était pas dégueu, mais ses diffuseurs ne m'ont jamais permis de me faire mon propre avis! Quant au championnat français et européens, je suis aussi calé que les cainri en géo!:happy2:
C'est pas si illogique que ça. Chacun prend exemple sur l'autre. Ca se mondialise, quoi !

Je sais pas si c'est parce que je ne suis plus le truc, mais j'ai l'impression qu'avant, il y avait plus de grandes stars américaines.
Je vous parle des années 1990, même si Magic et Jordan trustaient quasiment tout.
Après un petit 65 points contre Portland, Kobe récidive pour mon plus grand plaisir avec un non moins petit 50 points contre Minesota lors d'une victoire 109-102... Quel match des lakers... De Parker et Odom, ainsi que Walton... En gros presque tout le 5 majeur.
Ouais enfin les Lakers resteront derrière les Rockets de T-Mac...Cool
C'est la saison pour déterrer ce topic. J'ai vu aucun match NBA cette saison, mais l'élimination de Dallas par Golden State m'a l'air d'être un petit évènement, bravo Don Nelson :D
En esperant que cette nuit Houston gagne le 7e match contre Utah.Houston a les moyens de battre Golden State en demi,ce serait dommage de se faire sortir maintenant,surtout après avoir mené 2/0
Hellborg a écrit :C'est la saison pour déterrer ce topic. J'ai vu aucun match NBA cette saison, mais l'élimination de Dallas par Golden State m'a l'air d'être un petit évènement, bravo Don Nelson :D

T'es plus baléze que ma pomme! J'avais farfouillé en vainSpoton
J'ai vu quelques matchs du premier tour et j'avoue que les spurs qui balaient quasimment les nuggets d'Iverson et d'Anthony et les warriors qui dégagent les finalistes de la saison dernière, j'aurais pas mis un kopek là-dessus!
Les cavaliers de Lebron James ont quand même bénificié grandement du forfait du fantastique Gilbert ArenasMf_cupid
J'ai hâte de voir ce que va donner suns/spurs ou detroit/Bulls!Yepyep
Forza tony P, t'as le style qui fait mal!!:punk1:

tony p contre boris diaw, c'est ça l'evenement des 1/2:biker_h4h
J'aurais plutot dit TP vs Nash.sinon Stoudamire vs Duncan c'est pas mal aussi.
personne n'en parle, mais ça fait plaisir de revoir les Bulls à ce niveau:)
Bon, Nash devrait une fois n'est pas coutume, être le MVP de la saison.
Yankee a écrit :personne n'en parle, mais ça fait plaisir de revoir les Bulls à ce niveau:)

Ils viennent de prendre cher (95/69) ! Mais faut dire qu'ils sont tombés contre les pistons comme on les aime...Bounce
Houston eliminé Sadwalk
Une demi finale de conf Utah-Golden State, c'était difficile de miser dessus au début de la saison :D
Vi c'est la grande révolution cette année en NBA...
:lpouletda