opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Xaviergravelaine a écrit :Dry
On est super nul pour l'instant...

Je retire mon post qui disait qu'on ferait Quart de final...Sleep
Ah toi aussi:lol::lol::lol:
Ce soir, 19h, les Bleus vont se faire démonter, désintégrer, démantibuler etc par les USA au Madison Square Garden.

Esperons qu'ils aient encore en mémoire notre aide pour leur indépendance, histoire de ne pas prendre 40 points dans la musette
Comme prévu, on s'est fait poutrer. Sleep
rumeur Carmelo Anthony à NY...ça aurait de la gueule avec Amare Stoudemire...et maybe Chris Paul Bave
Voire TP...
oui TP correct aussi ;) et sûrement moins cher...
tout ça donnerait du fil à retordre aux 2 baltringues all-star de Floride (respect pour D-Wade Sly....)
Si les Nuggets lachent Melo contre Gallinari, Curry et un premier tour de draft, c'est n'importe quoi. Cette équipe ne vaut plus grand chose sans lui, même s'il y'a des très bons joueurs.

Sinon, T-¨Mac aux Pistons, j'attends. Leur rookie, White, a un sacré jump.
Billups est toujours là, malgré ses 54 ans.
Et JR Smith prendra du galon...
Mais c'est sûr que sans Melo, c'est pas pareil.

Sont obligés de le lâcher de toute façon, il ne semble pas vouloir resigner.
Godfather a écrit :Ce soir, 19h, les Bleus vont se faire démonter, désintégrer, démantibuler etc par les USA au Madison Square Garden.

Esperons qu'ils aient encore en mémoire notre aide pour leur indépendance, histoire de ne pas prendre 40 points dans la musette
:lol:
souley a écrit :Comme prévu, on s'est fait poutrer. Sleep

J'ai bien fait de ne pas y aller même si Titi Henry et TP étaient la. D'ailleurs je ne serai pas contre sa venue chez les Knicks avec le petit Anthony, ça pourrait être une équipe plus que potable depuis... le siècle dernier en fait corse.
Baston générale lors de Grèce - Serbie:

http://www.basketusa.com/news/41532/grec...-generale/

Laugh

Les Grecs sont en forme (123-49 contre les Canadiens,certes en plein décalage horaire).
Font moins les malins les Espingouins! Sleep
Blink j'avais pas vu qu'on avait poutré l'armada espagnole,c'est bon ça!!!Bounce
BounceBounceBounceBounceBounce

Alors qu'en première mi temps, on était en grosse difficulté offensivement.

Mais les Espagnols ont tourné à à peine plus de 50% aux lancers.

BounceBounceBounceBounceBounce
Après le tennis, le basket Clap

Vont pas nous aimer à force là...

Si le football pouvait suivre Bave (mais ce sera pas de si tôt)
Les libanais vont faire l'exploit, j'y crois BounceBounce

sinon quelqu'un aurait un lien pour ce match? Bowdown
Batum qui casse le panier,23mn d'arrêt de jeu:lol:
Les espingouins l’ont joué comme ca lors du dernier championnat d'Europe.
N’importe quoi en poule (dernier qualifié), dézingage de la concurrence sur les matchs éliminatoires.
Match serieux face au Liban,avec un très bon GelabaleClap
Match sympa entre les USA et le Bresil, 53-50 pour les US au milieu du 3ème quart...
Le finishBounce

Victoire des Yankees 70-68. Le Brésil qui fait n'imp dans les 4 dernières minutes en balancant des saucissons.

Et Marcelinho qui manque ses deux derniers LF à 3 secondes de la fin.Dry