opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai cité ces 3 équipes comme ça.

Il y'a un tel brassage de joueurs en NBA qu'il a encore 3 ans au moins devant lui avant d être éventuellement contraint de jouer en Euroleague
Les Hornets qui survivent au Heat privé de Bam Adebayo, qui s'est pété le dos en tombant quand Lamelo l'abruti fini lui a attrapé la cheville au sol pour le faire chuter volontairement.
Les arbitres n'ont rien dit, ce qui est un scandale absolu.
Pendant ce temps, le Heat a joué ce match couperet sans son meilleur joueur tandis que les Hornets ont pu profiter de la nullité (2/16 à 3 pts !) et de la bêtise abyssales de Lamelo tout le match.

Bon, cela dit, gros match avec des gros tirs (comme Suns-Portland d'ailleurs).
j'étais pas hyper chaud quand la NBA avait lancé son truc de play in mais faut reconnaitre que le format sur 1 match, tu gagnes ou tu pars en vacances ca donne un petit coté march madness pas désagréable et surtout des matchs sympas.
Les choses sérieuses commencent ce weekend avec les playoffs et des matchs à horaires européens (19 et 21h).
Le Nuggets - Wolves notamment peut tabasser tres fort
La faute de Lamelo a juste été ponctuée après coup d'une amende ridicule de 35.000$ et... c'est tout.

C'est hallucinant. Ce joueur est-il protégé?
Wemby qui se fracasse la tronche.
On ne le reverra peut-être pas du 1er tour.
Quelle guigne.
(05-04-2026, 08:43)Godfather a écrit : [ -> ]J'espère pour les Spurs qu ils ne se sont pas trompés en misant sur Fox

Beer
Cette série dramatique entre les Wolves et les Nuggets.
Gordon out pour les Nuggets.
Di Vincenzo se rompt le tenon d'achille et Edwards se fait le genou pour les Wolves.
Tout ça dans le même match.

On ajoute les éclopés du haut de tableau (les Lakers sans Luka ni Reaves, les Rockets sans KD)...
Ça va être une autoroute pour le Thunder jusqu'en finale.

Big up à Dosunmu. Jamais je le voyais planter 43 pions dans un gros match de playoffs.
(22-04-2026, 12:16)Godfather a écrit : [ -> ]
(05-04-2026, 08:43)Godfather a écrit : [ -> ]J'espère pour les Spurs qu ils ne se sont pas trompés en misant sur Fox

Beer
Il a été très très bon dans le dernier match.

Ce qui a permis aux Spurs de faire un retour exceptionnel, passant de -19 pts à +21 pts  Roll

Et moi qui disait à un pote à la mi-temps : t'inquiète pas, les Spurs vont revenir. Je pensais pas à ce point  Blondblush

Je ne sais pas comment Wolves vs Denver va finir, mais ce sont les Spurs qui doivent se frotter les mains.

À l'Est, Boston me semble vraiment au-dessus du lot en ce moment.
Les Nuggets out. Décidément, les Wolves ne leur réussissent vraiment pas.

Par contre, les Wolves déplumés à l'arrière face aux Spurs au complet, ça va piquer.
D'ailleurs OKC contre peu importe qui entre LA et Houston, ça va piquer aussi.
Et Philadelphie qui égalise face à Boston, j'ai du mal à y croire...