opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est un monstre ce joueur. Quelle puissance. Blink
Un bel article concernant J.Noah sur NBA.com:

http://www.nba.com/2010/news/features/ar...ef:nbahpt1
Plutôt cool cet article en effet. J'ai hâte de le voir associer à Boozer dans la raquette (cette tête de nœud [propre & figuré] tarde à guérir). Je les vois bien faire un gros coup aux play-offs si Rose est un peu plus régulier.
Mr.Grieves a écrit :Les Clippers :lol:, God’, ces pitres de Clippers.

Le mec il te sort une ligne de stats (40 points, 15 rebonds) qui n’est arrivé que trois fois dans cette ligue de la part d’un Rookie ( Jordan, le Shaq et David Robinson, excusez du peu) et son équipe paume quand même contre ces autres pitres de new-yorkais. Te dire comment il va perdre son temps dans cette franchise en carton, tout aussi bon soit-il.
Meme Jordan n’a pas réussi à rendre les Bulls compétitif sa première saison, pourtant Dieu sait qu’il affolait les compteurs…

C'était juste pour rapeler le principal à mon sens, le niveau de l'équipe. J'aime pas trop la starification à outrance, même si la NBA est un sport collectif plutot individuel.
Les Clippers doivent se trouver un meneur et un 3 défensif, car avec Gordon, Griffin et Kaman, y'a de quoi faire.

James en 7 ans au Cavs n'a fait qu'une finale, sweepé comme il faut par les Spurs. Griffin devra être patient, au moins jusqu'à la fin de son contrat
Le Shaq est pas encore tout à fait mort. Pour l'instant il a plus de rebonds que tous les Hawks réunis... Rock
Parodie de la réponse de Jordan à James Bounce
http://www.youtube.com/watch?v=EalorZaTl...r_embedded
Ah, je sens que je vais faire mon chieur, certes je poste peu, mais n'y aurait il pas moyen de mettre un autre topic pour votre jeu dont je ne sais fichtrement rien, qui permettrais de vraiment papoter basket la ? Oui je sais mais, bon quand même, je vous assure, il n'y avait pas dix posts par jour et la ca explose mais moi je me perds complet et du coup pas moyen de papoter basket avec vos stats pour le jeu virtuel ...

Nan moi je veux juste m'extasier des moove du KB, du Durant, des Magics and co et rigoler de miami avec tout fan qui se respecte ...

Bon ou pas mais à partir de là....

:helpsmili
joelnain a écrit :Bon ou pas mais à partir de là....

:helpsmili

Tu n'as pas tort... désolé pour l'invasion Happy

Il faudrait créer un topic dédié (dans quelle partie du forum d'ailleurs ?)

ps. moi aussi j'aime bien rigoler des heat Crylol
Ah, me voila enfin un peu compris .... Nan c'est pas que vous me dérangez loin de la, mais ayant raté le début de votre jeu qui à l'air des plus passionnants, je me perds de plus en plus ...

Sinon pour dire, hier j'ai bien bien aimé les Spurs et découverts un peu plus leur banc et ils sont solides ces gaillards là ...
joelnain a écrit :Ah, me voila enfin un peu compris .... Nan c'est pas que vous me dérangez loin de la, mais ayant raté le début de votre jeu qui à l'air des plus passionnants, je me perds de plus en plus ...

Sache qu'il reste une place dans la league si tuveux participer. L'équipe libre marche d'ailleurs très fort Whip , ce sera toujours moins déshonorant pour nous de perdre contre un humain...

Citation :Sinon pour dire, hier j'ai bien bien aimé les Spurs et découverts un peu plus leur banc et ils sont solides ces gaillards là ...

Les spurs seront encore au rdv cette année (la dernière sans doute ? ). Popovich gère son effectif intelligemment et si ginobili ne se blesse pas ils peuvent atteindre la finale de conf je pense.
L'homme de Samatan a écrit :Il faudrait créer un topic dédié (dans quelle partie du forum d'ailleurs ?)
Bonne idée...on va demander au coupable de réparer...
Capo Caligula au boulot !
joelnain tu fais vraiment ton chieur. Sleep
Non je déconne tu as raison, ça monopolise un peu les lieux.
De toutes façons, la saison est vite résumée : Miami fait un flop, les Clippers sont ridicules malgré Griffin, Love est monstrueux, Murphy est vivant, les Spurs sont meilleurs avec un été à glander, et West s'est tapé la mère de Lebron et s'est pété le poignet pour d'obscures raisons quand il s'ets retrouvé célibataire. Doctor
L'homme de Samatan a écrit :ce sera toujours moins déshonorant pour nous de perdre contre un nain...

Ohmy
Rohhhhhhhh, ca chambre ... Ben la hauteur du talent n'a d'égale que la longueur de ma ... ah, on me signale que je m'égare ...

Scusez moi mais j'arriverais, et je ne pense pas être le seul, à enfin suivre ce Topic ô combien plaisant...

Amis des parquets...
foutcheubol a écrit :Ohmy

J'aurais pu dire "contre un cycliste" si j'avais voulu être méchant Whip
Iverson qui se rend à l'Astroballe en métroLaugh

Et son coach qui le prive de quatrième quart tempsVghgbg
Petite stat très étonnante : Jooks Noah qui fait un match (il reste 2 minutes à jouer) avec 16 points, et surtout... ZERO rebond ! Blink
Ils se sont fait bouffer.
A moins que le retour de Boozer ait déréglé la machine ?

Griffin encore monstrueux cette nuit... Les Clippers tombent les Spurs.
4ème défaite de rang pour les Lakers.
EFC a écrit :Petite stat très étonnante : Jooks Noah qui fait un match (il reste 2 minutes à jouer) avec 16 points, et surtout... ZERO rebond ! Blink

Le "Rodman du pauvre" s'est fait bouffer par le "Shaq du pauvre".


BattierMf_cupid
Cette nuit, come back de LBJ à ClevelandBave

Pressé de le voir faire son rituel avec le talcBave