opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suite des aventures de Kyrie "platisto-antivaxx-philosophe" Irving.
Il veut se barrer des Nets.

Mais quel pitre.
KD va demander son transfert aussi du coup ?

Quelle franchise de pignoufs.
Kyrie est complètement teubé, digne d’aucune confiance (suffit de voir son nombre de matchs par année, j’arrive même pas à concevoir comment des GM peuvent être encore intéressé. Ou alors des débiles comme Les Lakers ou Dallas)

Ceci dit, c’est un super joueur. Probablement un top 15 avec un cerveau en état de marche. T'u as toujours une franchise qui pensera etre plus maligne que les autres pour réussir à le faire rentrer dans le rang (peine perdue à mon avis)
Il fait le juste move pour espérer obtenir un contrat max en juin prochain
Les nets ne lui donneront pas max (ou ils essaieront de trouver une parade à ses nombreuses  absences et suspensions)
Ils ont refusé de lui donner la semaine dernière

Du coup il se casse et là où il atterrira, la franchise aura ses bird rights
KD aux Suns !
Ils se sont bien dépouillés pour l’avoir 
Ils ont plus de banc et plus de défenseurs 
A voir
Wesbrook a Utah, les Lakers récupère D’Angelo Russel. 
Conley aux Wolves, les gagnants pour moi du trade.
Les Lakers récupèrent 2 shooteurs a 3 points qui repondent à leur souci de spacing avec Russel et vanderbilt 
Cerise sur le gâteau Beasley qui frôle le triplé double en stats et connu pour défendre très fort
Tout ça contre le salaire xxl de Westbrook et des no name tout en ne  bradant pas le peu de pick qui leur restait 
Un braquo pour moi
(09-02-2023, 13:07)Kornog a écrit : [ -> ]Wesbrook a Utah, les Lakers récupère D’Angelo Russel. 
Conley aux Wolves, les gagnants pour moi du trade.

Conley est bouilli

Minnesota devrait arrêter les frais et partir à Vegas
aux amoureux du basket, pour changer un peu de la NBA, il y a (19h00) la finale de la copa ACB (copa del Rey) entre Malaga qui a éliminé en deux soirs le Barça (1/4) et le Real Madrid (1/2), incroyable exploit (1ère absence d'un des deux en finale depuis des lustres). En face, l'équipe de Tenerife qui a éliminé mon club (la Joventut) au buzzer (splendide 'bloc'? qui tue le rêve de toute une ville), 73-72. Mon coeur a saigné car ça se joue à domicile au Pabellon Olimpico   Sadwalk 

L'Espagne est un grand pays de basket, l'ambiance en ville est top depuis trois jours, et dans le stade ça a l'air énorme (pas trouvé de billet à un prix raisonnable).

Je file trouver un lien...
elle est pour les andalous la copa, beau match mais pas aussi prenant que les demis.
Le Real et le Barça alignaient leurs titulaires ?

Faut que j essayé d aller voir Vitoria en Euroleague d ici la fin de saison.
Oui, ils ne plaisantent pas avec la copa del Rey, c'est la compétition phare au niveau national avec une formule compacte (3 matches en 3 soirs) et une énorme ambiance festive autour de l'évènement. J'ignore si ils avaient des blessés mais par contre ils ont joué à fond, c'est sûr.

Un gros match de Liga Endesa ou de coupe d'Europe doit valoir le détour à Vitoria car il doit y avoir une belle ambiance (le weekend dernier les supp' basques étaient les plus nombreux parmi les équipes visiteuses).

La Joventut est actuellement 2ème de sa poule en EuroCup, je suis allé voir un match, c'était sympa (victoire au buzzer face à une équipe turque). Baskonia est 6ème en EuroLigue.
Les playoffs / playin a l’ouest c’est une folie totale.
Ça va d’entredéchirer jusqu’à la fin.
La bonne nouvelle, les pitres de Dallas semblent bien partis pour être éliminés
(30-03-2023, 11:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Les playoffs / playin a l’ouest c’est une folie totale.
Ça va d’entredéchirer jusqu’à la fin.
La bonne nouvelle, les pitres de Dallas semblent bien partis pour être éliminés

Cette catastrophe que ces trades faits par les Mavs.

Porzingis qui devient Dinwiddie et le contrat toxique de Bertans.
Dinwiddie et Finney-Smith qui deviennent Kyrie, son contrat expirant et ses casseroles.

Donc si Kyrie se barre, on a possiblement Porzingis et Finney-Smith pour Bertans. Super montée en gamme.

Je hais Irving.
Pendant ce temps en Euroligue Lyon continue à être ridicule  Happy

Et Monaco finira la saison régulière tout proche de la première place  Mf_cupid
Capo  C'EST PARTI POUR LES PLAYOFFS  Yepyep

Et autant ca sent des blow à l’est minus la série de NY, autant ca risque d’être la guerre totale à l’ouest.
Si c’est au niveau du Kings-Warriors de hier, ca va être fou…

Ce soir, si nos biquettes me rendent trop fou, j'aurais un alléchant Memphis-Lakers en double écran.
Pour les haters des Lakers j’ai une mauvaise nouvelle, on dirait bien qu’il se soit remis dans le bon chemin avec leur trade. Alors ils ne gagneront pas le titre cette année, ils ne passeront peut-être même pas Memphis mais ils ont un roaster avec une bonne marge de progression pour entourer AD pour peu que celui-ci soit fit (j’admets que c’est un gros si). Et à court terme ils récupèreront en plus une cap space de dingue d’ici deux ans quand LBJ s’arretera (soit pour choper une superstar soit pour grossir l’effectif avec deux très gros joueurs)

L’autre franchise de la ville est pas mal lancée. Kawhi en mode playoffs, de la profondeur d’effectif et Paul Georges sur le retour.
sans me vanter, quelques posts plus haut, je disais déjà que le trade KD avait trop déplumé les suns. Ce n’est pas le premier match et le box score qui va me faire changer d’avis. KD 40 minutes, Booker 40 minutes, pas de banc. Ca peut passer sur une série, sur un run de play-offs, gros gros doute.
Le madison square Garden en play-offs c’est un tout autre délire.
Comme à LA, le premier rang est blindé de stars du showbiz mais pour le reste, j’ai l’impression qu’ils chassent les bobos de la saison régulière (et les touristes) et que les Newyorkais des cinq boroughs débarquent. C’est tout de suite infiniment plus électrique.

Sinon je suivais que d’un œil cause Olympico mais le Kings-Warriors, ca défouraillait dans tous les sens  Laugh