opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Amérique du Nord, c'est vraiment le royaume de la TV...

Dès que tu veux faire une sortie un peu spéciale, c'est 100 doll dans ta tronche direct...

Je me rappelle avoir vu un match des Bulls tout en haut de l'United Center pour 140 dollars Blink, et un concert de Radiohead pour 110 dollarsCrying

Money is money:helpsmili
Ui mais avec l'euro, ça va :happy2:
joelnain a écrit :Oui mais non. Enfin pour ma part ... Il a des stats plus que correctes, alors oui le match contres LA il est passé à coté et encore qu'il s'est assez crevé en defense sur le Kobe ( qui avant son tir primé de fin de match a lancé quelques saucissons ...)

J'aimerais etre cramé comme lui avec ces stats moi :p
2009-10 Statistics
PPG15.7 RPG 3.30 APG 2.8 EFF+ 13.98

oui il est pas cramoisi de chez cramoisi mais pour jouer le titre, sa récente baisse de rendement va être rédhibitoire je pense...
je l'ai vu récemment rater pas mal de LF et de layups faciles...
maintenant c'est clair qu'il peut toujours faire mal dans le moneytime en enquillant une série de 3 pts...Vghgbg

et concernant ses stats, 3 rds et 3 passes en 36 min de jeu, ça fait pas rêver non plus et sur les 15 pts enquillés, il doit y en avoir 6 aux LF...
bon on va dire qu'il se bat comme un diable en défense comme feu Bowen..

voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense votre honneurHappy
Xaviergravelaine a écrit :Puis Ray Allen, c'est un magnifique joueur, élégant, beau à voir jouer et avec un comportement irréprochable.

Ce n'est pas un de ces guignols milliardaires qui se prennent pour des gangsters...

Puis Ray Allen, il a joué avec Denzell Washington dans un film de Spike Lee avec un B.o de Public Ennemy... donc respect et pas touche au "vieux"Tongue
Mf_cupid He Got Game .... Hummmmm je me le suis re-re-re-relaté il y a peu.
Me semble qu'il y a aussi Travis Best, et plein de stars en passage éclair ...

Mais mon passage préféré reste les deux assistants coach donné par Rick Fox hummm
nico_sacbee a écrit :oui il est pas cramoisi de chez cramoisi mais pour jouer le titre, sa récente baisse de rendement va être rédhibitoire je pense...
je l'ai vu récemment rater pas mal de LF et de layups faciles...
maintenant c'est clair qu'il peut toujours faire mal dans le moneytime en enquillant une série de 3 pts...Vghgbg

et concernant ses stats, 3 rds et 3 passes en 36 min de jeu, ça fait pas rêver non plus et sur les 15 pts enquillés, il doit y en avoir 6 aux LF...
bon on va dire qu'il se bat comme un diable en défense comme feu Bowen..

voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense votre honneurHappy

Je confirme, il a fait un match de bouse. Mais je trouve qu'il a assuré niveau défense sur le Kobe. Et un shooter qui s'épuise à défendre, ben ça t'enlève un sacré jus pour être juste dans ton shoot.

Par contre Eddy House il dégaine d'une façon :p
ils auraient mieux fait de mettre Scalabrine sur Kobe !Doctor
...
...
...
désolé vanne pourrie...Burp
nico_sacbee a écrit :oui il est pas cramoisi de chez cramoisi mais pour jouer le titre, sa récente baisse de rendement va être rédhibitoire je pense...
je l'ai vu récemment rater pas mal de LF et de layups faciles...
maintenant c'est clair qu'il peut toujours faire mal dans le moneytime en enquillant une série de 3 pts...Vghgbg

et concernant ses stats, 3 rds et 3 passes en 36 min de jeu, ça fait pas rêver non plus et sur les 15 pts enquillés, il doit y en avoir 6 aux LF...
bon on va dire qu'il se bat comme un diable en défense comme feu Bowen..

voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense votre honneurHappy

Rumeur Ray Allen contre Kevin Martin - c'est pour ma pomme....
LaughLaughLaugh
source CBSSports.com
Et le petit Durant qui continue a enfiler... 25eme match d'affilé a au moins 25 points. Et 21 ans ... Bigre...
Je sais même pas s'il est dans le all Star Game, je vois voir cela de ce click ...
joelnain a écrit :Et le petit Durant qui continue a enfiler... 25eme match d'affilé a au moins 25 points. Et 21 ans ... Bigre...
Je sais même pas s'il est dans le all Star Game, je vois voir cela de ce click ...

Et il semblerait bien que oui... Déjà qu'il avait tout pété au Rookie Game l'an passé ...
http://www.nba.com/2010/allstar/2010/01/...ef:nbahpt1
il est monstrueux celui-là - impossible à stopper vu sa taille et son envergure, et mêmes aux LF il est diabolique...
jsuis curieux de voir s'il peut finir MVP du All Star Tongue
C'est effectivement un gros scoreur, surtout à son âge...
Mais il faut qu'il devienne plus complet, notamment au niveau des Assists. Mais bon, 21 ans. Vghgbg

Sinon, 12 de rang pour les Cavs. :smoke1: Choc contre le Magic dans la nuit d'après. Bave
Match tranquille pour les Raptors hier soir. Petite ambiance dans la salle jusqu'à 2 min de la fin et aussi décu de l'absence de Turkoglu et surtout de celle d'Iverson pour les Sixers, dommage... Sinon les Rapts ont joué pépére jusqu'à avoir genre 25 pts d'avance vers le milieu du 3ème quart avec entre autres quelques jolis moves de Bosh et une belle série de Alley-hoops par les autres. Et pis ensuite pour déconner ils ont laissé les Sixers revenir à 93-93 à 2 min de la fin avant de les assassiner en 30s avec un 3+1pts, un steal et un autre 3pts. Et hop la belle série continue... Bounce

Me reste 2 tickets pour les matchs contre Portland et les Cavs dans 2 semaines... Ca devrait etre sympa. Bave
ils se dirigent tranquillou vers les playoffs 59dp
bon avec 2 all-stars dans l'équipe, c'était logique...d'autant qu'à l'Est les 4 dernières places sont cadeaux pour une équipe un minimum sérieuse...
Les appareils photos, de base, "reculent".

C'est pas une vision "humaine".
un bon cru ce ASG avec des matchs serrés et intéressants, foufous juste comme il faut...
la victoire des rookies fait bien plaisir (surtout Tyreke Mf_cupid et Dejuan Blair, qui méritait le titre de MVP pour le coup je l'avoue)
par contre les concours bof bof - heureusement que Nate Robinson a encore la patate, parce que les autres...Mm
le petit Curry à trois points s'est bien démené mais les scores étaient pas flamboyants...
quand au concours des meneurs, il faudrait peut-être rajouter qq "figures" genre tirs à 3 pts et alley-oop pour corser le truc...
sur le match du ASG en lui-même, de belles choses et même Nowitzki qui rentre les paniers décisifs en fin de match (ptain il aurait pas pu faire ça il y a 3 ans contre le Heat plutôt !! Mad1)
victoire logique du trio Bosh-Wade-Lebron face à une belle résistance des meneurs de l'ouest + Melo...
c'est tout à vous les studios
Le concours de Dunk était minable en tout cas.
Seul le monstrueux dunk final de Nate a sauvé le truc.
Wallace et Brown ont fait queud.
Camby à Portland. Il fait la gueule du coup de quitter L.A.Sleep

Et T-Mac en route pour New York.Crying Une page se tourne à Houston. On n'a pas de scoreur mais bon... On n'ira pas en play-off
Pour l'an prochain?
Comment ça?