opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une stat pour illustrer la "greatness" de Chef Curry.

[Image: FEDQoFiXIAIAPRW?format=jpg&name=medium]

D'ailleurs il est rendu à 37 après son match d'il y a deux jours contre les Nets.
Du coup on peut dire qu’il a balancé la sauce.
(18-11-2021, 23:58)mathildien a écrit : [ -> ]Du coup on peut dire qu’il a balancé la sauce.

Il est bouillant le math  Roll
Chaud patate même!  Pouletdanse
Désolé ! Il y a des phases comme ça ! Pixie
(18-11-2021, 18:56)EFC a écrit : [ -> ]Une stat pour illustrer la "greatness" de Chef Curry.

[Image: FEDQoFiXIAIAPRW?format=jpg&name=medium]

D'ailleurs il est rendu à 37 après son match d'il y a deux jours contre les Nets.

38 depuis cette nuit... Camion
Cet homme est fou.
Je ne voyais pas les Warriors si costauds (bon calendrier favorable en ce début de saison, mais tout de même...).
La forme et la réussite actuelle de Curry éclipse un peu le fait que les Warriors jouent très bien au basket.
La saison des Lakers c’est un cirque ambulant  Laugh mais ce que fait Lebron James ce n’est pas humain.
Alors, il ne sera pas dans la discussion du MVP essentiellement parce que le classement de ton équipe compte beaucoup mais dans mon esprit il devrait l’être 100 fois.
Ce qu’il fait à presque 40 palais en termes de statistique c’est du jamais vu dans le basket moderne (pas trop idée à quel âge on finit les Wilt, oscar Robertson et co). Il écrit l’histoire sous nos yeux. Tout simplement.
Et je suis loin  d’être un fan de son basket et du basketteur mais sur le plan athlétique, c’est probablement le plus beau bébé du sport US, tous sports confondus (et il nous ont envoyé quelques monstres)
Ça m'impressionnerait plus s il faisait au moins semblant de défendre
Il est à l’image de ce qu’est devenu la ligue.
Et il a beaucoup donné dans ses jeunes années.

Et d'’ailleurs qui t'impressionnes à défendre ?  hormis Giannis et Jimmy Butler, plus personne ne lâche de la gomme des deux côtés du terrain en saison régulière.
Tous les mecs hyper spectaculaire de la nouvelle génération type Trae Young, Ja Morant ou  Doncic, ca défend que dalle ( la palme à Luka qui est une vraie passoire et qui est de plus en plus ciblé).
Et chez les plus vieux Harden and co, no comment.

Après tu as ceux qui peuvent mais qui ne le font que par intermittence (ou qui se réserve pour les play-offs)
Les 2 angelenos, Kahwi et Paul Georges du fait de leur blessure et de leur physique ne défendaient plus qu'avec parcimonie.
KD ou Tatum (très mésestimé comme défenseur mais qui est terrible quand il s’y colle) pas bien plus.

Chez les big men, Davis et Embid et c’est à peu près tout. Je parle des stars et des très gros joueurs à stats sinon on peut rajouter Gobert ou Adebayo.
Oui la défense est négligée désormais. 

Mais LeBron ne fait clairement aucun effort
Ses +/- sont de plus en plus négatifs. 

Ça passerait si Vogel parvenait à compenser ça par le collectif mais comme le roster est dégueulasse et avec peu de marge de progression...
A l'inverse, je ne sais pas si c'est l'approche des play-offs mais offensivement ils sont énervés de ouf les mecs. Ca cartonne de partout à 50 points ou plus Crazy 

Je dois dire que j'aime bien le rééquilibrage qui est en train de s'opérer entre les deux conférences.
J'attends presque plus les play-offs à l'Est ou ca sent le souffre avec des grosses rivalités et des gros tash talkers.
Le Celtics Bucks qui se profile ça va être une dinguerie absolue ( défensivement notamment)
Ja Morant, il nous péte des highlights de fou cette année.

https://twitter.com/FirstTeam101/status/...2489394176
Il fait quand même une Griffin en s appuyant sur le défenseur

Ceci dit Morant  Mf_cupid j'avais pas acheté un maillot NBA depuis TMac
Série de Malade le Celtics Bucks. 

septième match dimanche soir, 21h30 heure française.  Bave
Doncic qui marche sur cette petite ##### de Booker  Mf_cupid
Les deux finalistes de l'année dernière dehors.
Et le blowout des Suns Vghgbg
Je suis allé voir le dernier match de la saison des BYers à Parsemain et... 

Love2
https://twitter.com/LNBofficiel/status/1...0916408322

Vuvuzela

Voir un des meilleurs dunkers du monde en action Bave