opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OK.ca ! Philadelphie qui veut porter plainte pour l’arbitrage d’avant-hier  Roll
Ho ! les mecs, j’ai une nouvelle pour vous, c’est les playoffs, c’est le Madison square garden, le public est dingue, on est sur un scenario ou les Knicks scorent 8 points dans les 27 secondes finales. Tu n’auras pas ce call pour la faute possible sur Maxey, pas dans ces conditions, pas avec 12 secondes restantes et au delà de NY c’est souvent le cas partout, une foule en folie, une remontada, une équipe super agressive, deux minutes restantes ca siffle plus grand-chose, je suis la NBA depuis longtemps et c’est souvent comme ca…par contre je sais pas moi, tu pouvais essayer d’empecher les shoots, tu  pouvais te battre au rebond, Hartenstein arrive comme un chien enragé sur le ballon et à coté t’as Harris et Embiid en spectateur. et tu as encore une possession derriere ou tu fais de la m*rde.
Et ca chouine sur l’arbitrage Laugh …..

Et c’est d’autant plus bizarre que c’est pas à l’image de la ville et même des franchises de la ville NBA ET NFL confondues. Philly c’est souvent des équipes de dur à cuire.
Là on est plus dans le Soft leader. Soft team. (oui Joel elle est pour toi)
Sinon en petit bonbon j'aime bien la meuf ' du duo de ESPN je crois.
 on voit bien sur son visage qu'elle est dedans (probablement une Knicks fan), ca devient fou, 'elle en revient pas et tranquille elle enchaine et te pose son avis (éclairée en plus)

https://twitter.com/KnicksMuse/status/17...3810567434
Rste que l arbitre a fourre les 76ers en ne leur donnant pas le temps mort demande
Boston WTF ?
(25-04-2024, 11:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Boston WTF ?

Pas surpris. Ils ont survolé la saison mais les leaders ont une capacité à disparaître en playoffs (Porzingis, Tatum/Brown parfois) et surtout ils ont fait une saison en roue libre, sans adversité. Là ils tombent sur des chiens qui ont pour eux d'avoir réussi le même upset l'an dernier. Psychologiquement, les Celtics doivent pas être sereins.

Après ils sont au-dessus sur le plan du jeu, ça devrait passer.
Des chiens de la casse face a des joueurs soft, a un Holiday prêt
C est bon, Embiid a pu avoir ses 20 lancers et faire son bouffon
Je venais pour le poster. Happy
Ca sert de chouiner finalement.
21 lancer francs ! sérieux !

Et en plus il essaie de jouer "dirty"  Laugh
Embiid, plus je le regarde et plus je l'entends, plus je le trouve proche d'un Kendrick perkins ou Paul Pierce intellectuellement parlant.
Il aurait sans doute foutu une sacrée bouse dans l'EDF.
Toutes les équipes de l’ouest doivent verser des larmes de sang devant le niveau de ce Orlando Cleveland

Sinon la supercherie des Suns s’affiche au grand jour

Et ça sera chaud pour Monaco d’en prendre un au Fener
Monaco l'a fait dans une fin de match étouffante. Mon stream a coupé directement mais j'ai eu l'impression que ca se frittait au coup de sifflet final. Gros match décisif à venir.

On est à 3-3 entre Orlando et les Cavs  tout en se rappelant que les Cavs ont perdu délibérément (et grossièrement) leur dernier match de saison régulière pour tomber sur Orlando  RollRien que pour ca j'ai envie de rouler pour le Magic

New-York a terminé Philadelphie dans une série qui était fun à suivre ( un peu de vibes 90’s)
Boston a déroulé en lâchant un match.
Je dois dire que je suis très chaud pour un Boston -NY  en finale de conf’. Pas tant au niveau sportif, il y a pas photo mais vu le detestation entre les deux franchises (voire entre les deux villes) ca peut quand même bien pimenter l’affaire.

Dallas a clôturé la série hier. Difficile de faire plus loser que ces clippers pourtant inondé par le pognon ( et Harden a fait du Harden, calamiteux dans le match 5 crucial Happy )
A l’ouest, les seconds tours vont commencer et je dois bien dire que si les Nuggets sont favoris je mettrais bien une petite piece sur Minnesota.

Dallas / Thunder  Bave
Vu la France du 7 se faire transpercer de toutes parts par les rosbifs, avec l'aide assumée d'un arbitre non moins rosbif, en 1/4 de finale du tournoi de Singapour...mon porto a failli m'étouffer.

Pourvu que le Stade écrabouille demain ces guignols d'Harlequins, Marcus Smith en tête   Worthy
Cleveland - Magic, c'est clairement pas la série la plus excitante (ni le plus haut niveau) mais c'est un game 7 et ca commence bientôt..

et au passage C'est le même GM(Tim Connelly) qui a construit les Nuggets puis Minnesota. Dingue.
(04-05-2024, 09:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]A l’ouest, les seconds tours vont commencer et je dois bien dire que si les Nuggets sont favoris je mettrais bien une petite piece sur Minnesota.

Du coup ca fait un billet  Happy

j'ai l'impression que Denver s'est pris dans les dents les mots back to back et Dinasty.
Les Wolves ont peut être plus faim
Cette défense étouffante, le tout sans Rudy.
Rarement vu Jokic aussi désemparé et perdu.
Timing parfait pour filer le DPOY à Rudy, timing moins parfait pour filer le MVP à Jokic.
(07-05-2024, 10:49)Godfather a écrit : [ -> ]Les Wolves ont peut être plus faim

Probablement oui
Jokic est probablement un peu trop débonnaire pour tirer une franchise vers un back to back.
C'est pas grave en soit, Shaq etait un peu comme ca sauf qu'il jouait aux Lakers et que Kobe etait là pour ce qui etait du basket et de la grinta.
Jokic est beaucoup trop fort
Il peut être débonnaire mais quand il est comme ca, il est injouable.

Brunson, depuis la fin de saison et le début des play-offs, il est facile top 10 NBA. Ahurissant.