opiOM.net

Version complète : Main au panier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NBA: Contrat de 100 millions de dollars pour le Shaq !
[url=javascript:lienscanner('/fr/basket/nba/2004_05/joueurs/shaquilleoneal.html');]Shaquille O'Neal[/url] évoluera en NBA jusqu'en 2010 au moins! Le pivot du Heat est tombé d'accord mardi avec les dirigeants floridiens sur un nouveau contrat de cinq ans d'un montant de 100 millions de dollars. Ce juteux contrat sera signé mardi soir, a précisé Perry Rogers, l'agent de Big Shaq Daddy.

Putin d'accord il est très fort m'enfin là c'est un peu couteux nan?
:hum: Je ne savais pas ça!! Ils ont craqué les décideurs des heats!! le bordel est en fin de carriére (même s'il reste bien dominateur!!), a des genoux en plastique, m'enfin, faut bien utiliser tout le pognon brassé!!Gateux
Comme ya pas que djibril dans la vie, j'en profite pour mettre une chtite nympho vu sur l'épique.fr:

B. Diaw signe aux suns dans le cadre d'un échange avec joe johnson??? + deux tours de draft!! ça va lui changer d'atlanta et c'est bon pour sa carriére!!
;)
Tè, je voyais parfois le Boris lors de mes soirées étudiantes à Pau...:paysan:

Il avait pas l'air de trop se la péter (moins que certains Juniors de la Section en tout cas, qui ont fait 100 fois moins et ont 100 fois plus le melon...), il payait juste des bouteilles à ses potes! :rld

Euh sinon, il est grand! Laugh
Bah là, il pourrait leur payer des fûts de champagne dés son retour dans le béarn car à mon avis, c'est juteux comme contrat!! Un peu comme ce que va demander djibril...Prop (et wouai, c'est quand même l'info de ma nuit!!)
:smoke1: Juste pour mettre à jour ce bon vieux topic!!

Une news que j'ai entendu hier et qui ma me paraît fort intéressante: les transferts de nick (the quick) van exel ainsi que de Finley mavericks) en direction des spurs champions sortant!!Fuck
Bah, c'est notre merveilleux meneur de l'équipe de france qui doit être content!! Surtout que ça marche bien pour lui et son pote Diaw en ce moment en edf et ce à 15 jours des championnats d'europe!!Whistling
Kr1Deg1 a écrit ::smoke1: Juste pour mettre à jour ce bon vieux topic!!

Une news que j'ai entendu hier et qui ma me paraît fort intéressante: les transferts de nick (the quick) van exel ainsi que de Finley mavericks) en direction des spurs champions sortant!!Fuck
Bah, c'est notre merveilleux meneur de l'équipe de france qui doit être content!! Surtout que ça marche bien pour lui et son pote Diaw en ce moment en edf et ce à 15 jours des championnats d'europe!!Whistling

Van exel le Pop l'a pris pour le shoot. Par contre Cuban doit être fou ! Finley c'est très très fort, ils vont survoler la saison régulière et les play-offs.

Ils ont un roster de dingue !
Et l'équipe de France me fait peur, je revois le match face à l'ItalieWhip j'ai peur qu'ils se plantent encore... même si ya des absents à l'intérieur.
Arfff, y m'ont l'air un peu mieux sur le tournoi de Limoges!! Mais je pense qu'ils sont un peu juste à l'intérieur!! (retour de Frédéric "in your face"Weiss???:choque: )

Sinon, pour les spurs, je crois effectivement qu'ils risquent de devenir un peu trop galactiques! Mais wait and see...on voit ce que font ceux du foot...:hum:
Ouaouuu c'etait chouetos le basket ce soir Clap
Pixie a écrit :Ouaouuu c'etait chouetos le basket ce soir Clap

Ui ui ui Rock
TP en plus de gagner des titres, il sert une belle meuf Spoton

et ouai c'est ça les spurs mon petit niçois :D
Tiens, pour une fois que j'ai l'occasion de poster par ici....l'autre soir, j'ai vu "space jam", c'etait nul à ch**r...Fuck
Rock Rock Piétrus Rock Rock Un seul être vous manque ... heureusement il était là
Ceux qui veulent suivre en Live le quarterfinal de l'eurobasket entre la Lietuva et la France :

http://www.eurobasket2005.com/en/default.asp?
Ca sent bon pour la France 14 points d'avance à une minte de la fin du 4ème quart temps Spoton

Edit : c'est fini, la France l'emporte 63 à 47 Clap
Ca passera sur quelle chaine, la semifinale ?
34 Arrrffff, ça me casse les coroñes la gue-guerre entre bouquets diffuseurs!! Résultat, si t'as pas un bon budget abonnements en tout genre (et encore si t'as le malheur d'être un poil cinéphile, c'est direct allo sofincoBlink !!), et bé tu rates un tournoi européen qui sentait bon la poudre!! et ça semble se confirmer avec pour ultime frustration, un retour de l'edf alors qu'elle semblait être sous assistance respiratoire depuis les poules!!Bon bé reste plus qu'à souhaiter que dans leur grande mansuétude, le staff de canal décide de faire partager la demi et l'éventuelle finale à tous ceux qui n'ont pas que la tv payante à budgétiser tous les mois!!
et forza Tp!! (pour une fois que je le soutiens celui-là!!) et reste sur la lignée des matchs décisifs....Même si à mon avis les plus impressionnants dans cette équipe sont Diaw et Djelaba!!
Oc ! a écrit :Tiens, pour une fois que j'ai l'occasion de poster par ici....l'autre soir, j'ai vu "space jam", c'etait nul à ch**r...Fuck

Crylol Tiens, spice d'inculte!! Maintenant que tu as passé le premier stade, tu te mets "He got game" de spike Lee et aprés tu passeras au mythique and-one!!Rock
Clap Voilà!! Bompard lit opiom et a eu peur d'éventuels désabonnements en masse de afficionados de la fumerie!!

Bon, vu que le match est en même temps que le derby azuréen (bonnes vibes au passage les supp' de Nice qui font le déplacement en vespa!!Crylol ..), on risque de devoir se contenter de bribes mais c'est déjà ça!!

5min de jeu dans le premier quart temps et 7/4 pour les grecs!!